| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 03-12-2010 à 13:50:46 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:47:27 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-12-2010 à 13:58:42 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------ | c'est quoi votre soucis avec le BT? mon casque BT fonctionne bien (je suis en 4.1) |
Le_Magi61 ------------ | je n'ai pas de soucis de connexion avec mon casque (nokia BH504) ni de changement de qualité audio depuis le passage en 4.x... |
Ryoh |
|
indiana77 :o | Pas de problème non plus en Bluetooth avec mon Carminat cabasse. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:11:41 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Tom_683 | Pas de soucis non plus avec mon Home Cinema Samsung :!** |
Loizo | Mon bumper a complètement pourri le contour de mon iphone, y a moyen de se le faire changer si je contacte Apple a votre avis ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
AirSonic Ball don't lie | J'comprends pas ça, comment ça peut arriver ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ras avec le mien |
Loizo | Bah je ne sais pas comment mais c'est arrivé --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | need pic |
AirSonic Ball don't lie | Ouais, pic.
|
Loizo | Je vous fais ca ce soir. Je sais pas si ca se verra bien mais c'est super laid... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Kstyx | Ca craint vos symptômes sous 4.2, c'est exactement ce qu'on a eu sur le 3G quand on est passé en OS3, puis de pire en pire... J'éspère que c'est juste un raté de leur part et que ce sera corrigé, sinon c'est le début de la fin de l'i4 ce qui serait complètement abusé
|
zelor33 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
David7578 | grosses lenteurs pour la saisie clavier sur i4 en 4.2 |
Loizo | Voila les photos !
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zelor33 |
|
Loizo | Ce qui n'est pas protegé ==> la face arrière, elle est nickel --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AirSonic Ball don't lie |
|
David7578 | C'est une réaction chimique... |
globule |
|
globule |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
j'ai le même problème, en un peu moins visible, et j'avais un bumper. Je me suis rendu compte également que ces traces provenaient du bumper que j'ai vite retiré ... Je compte faire valoir un échange auprès d'Apple pour ce désagrément avec les liens qui vont bien Message cité 2 fois Message édité par tsunamijf le 04-12-2010 à 07:35:55 --------------- PSN : julien_fr38 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | vous savez comment on fait pour régler l'extinction auto de l'écran au bout de x secondes ???
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
ezzz 23 | C'est dans le sens "Vérouillage du clavier". --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Loizo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |