| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 09:43:17 ![]() ![]() |
David7578 | Non, pas JB |
ezzz 23 | C'est vrai que les appli, dès que tu sors de l'utilisation nominale, t'as des bugs dans tous les sens. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz |
|
starlette27 |
|
Cheinz | Oui il peut rester quelques préférences ou autres mais bon, ils ne ralentissent pas le système contrairement a ce qu'il peut arriver sous Windows. |
starlette27 | justement je voudrais supprimer tout ces repertoire et fichiers "orphelins" pour gagner en place au moins.
|
vinzomatik What goes up must come down |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 11:33:13 ![]() ![]() |
starlette27 | 16go pour moi, pas les moyens de m'acheter un 32Go |
jmb74 Miaou | Une question sans doute déjà posée mais consulter 2000 pages ca ne me dis pas trop --------------- old feedback |
Requin94 | iPhone 4 neuf d'aujourd'hui : Nouvelles vis en étoile (torx). Un petit tournevis plat fin et on en parle plus. --------------- Feed-back |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-12-2010 à 13:28:55 |
shinarz hej! |
|
corday |
|
Requin94 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
beuzo PSN: beuzo_ | tente plusieurs hard reset à la suite... |
Ryoh | aucun signal toute manière... |
tsr1 |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Pkoi5 | Slt, je prends l'Iphone 4 ds une 10aine de jrs.
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 03-12-2010 à 10:20:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pkoi5 | OK thx
|
Kstyx |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
rombel |
AirSonic Ball don't lie |
|
indiana77 :o | Bon bah je crois que c'est clair, Apple s'est planté sur ce coup !
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 03-12-2010 à 13:27:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vigor650 --------------- |
|
vinzomatik What goes up must come down |
indiana77 :o | De toutes façons, cette MAJ était plus centrée sur l'ipad et sa gestion du multitâche. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello, quelqu'un a t-il un cutter spécial pour convertir un SIM vers micro SIM sur paris ? Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 03-12-2010 à 13:50:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |