| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
shinarz hej! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 00:42:20 ![]() ![]() |
Cheinz |
La synchro automatique a contrario de la manuelle, n'est pas vraiment paramétrable... c'est pas fait pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-09-2010 à 02:06:51 |
Cheinz |
|
beuzo PSN: beuzo_ |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Il y a autre chose qui m'ennuie, concernant les applis :
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 18-09-2010 à 12:50:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cheinz |
|
LaGach7 No Soucy...Zen | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Cheinz | Quel iOS? Tu n'es pas en wifi au moins...? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-09-2010 à 13:02:39 |
Requin94 |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 13:08:43 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 13:47:13 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 14:13:13 ![]() Mieux mais j'ai aussi quelques citations les concernant Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 14:13:47 |
Cheinz | Avec un iPhone mieux vaut être chez Bouygues que chez SFR... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
rhfr tripping wires | Bonjour,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
EtilaS | Euh....A moins d'un miracle... Et franchement.... je l'espère!!!! Tu commandes en renouvellement (donc subventionné par Orange!!) un tel, et tu voudrais l'utiliser chez un autre opérateur??? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 18-09-2010 à 18:47:29 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sinbadlemarin |
ezzz 23 | 2e topic dans la liste des sujets à lire, tout en haut de la page --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 18-09-2010 à 19:39:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fred_zhuzhu |
|
rhfr tripping wires |
vigor650 --------------- |
nemrod |
Eifersucht91 |
|
ordimans | Hum, un nouveau truc pour installé les applis sans JB l'iPhone.
|
Lambiway | y a pas d'appli qui permette de savoir quelles appli sont connecté à internet? |
fred_zhuzhu |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cacahuete | On passe à un autre sujet |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | C'est quand même l'interface android cette fois. La surcouche samsung est pas trop mal non plus, mais bon. Je m'attendais à mieux des widgets aussi en fait. |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |