| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Lambiway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 14:41:56 ![]()
|
solx All in the game |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 15:07:25 ![]()
|
Lambiway |
|
vinzomatik What goes up must come down |
ceci étant, dans un contexte de réseau de bonne qualité, le problème n'est pas suffisant pour engendrer la perte de l'appel mais juste un affaiblissement réseau. c'est donc assez variable et en plus ca varie d'un utilisateur à un autre. Message édité par vinzomatik le 16-09-2010 à 15:33:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sinbadlemarin | vous savez où il reste des iphones 4? Y a aucun magasin qui le vend |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 15:46:54 ![]() ![]() |
Lambiway | sinon j'ai remarquer un truc, le edge + le phone ne marche pas, par contre le 3g + le phone marche lui ... bizzar non ? |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu veux dire que tu peux appeler que si t'es co en 3G ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lambiway | ben en faite si je suis au tel, et que je suis dans une zone non couverte par la 3g, donc que je suis co en edge, ben je ne peu pas accèdé au net (hormis si je suis en wifi biensur) |
Lambiway |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 16:43:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 16:44:30 ![]() Sagouins |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Splinter :[ | Bordel j'ai plein de coupures intempestives en communication, j'ai l'impression que ça me le fait depuis la dernière version de l'OS --------------- Last.fm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Curieux, j'ai remarqué un truc un peu similaire depuis quelques jours : dans la journée, le nom de mon opérateur disparait à peine 1 seconde puis revient comme lorsque le téléphone se déconnecte et reconnecte au réseau cellulaire... sauf que là, ça le fait bien 5 à 6 fois par jour... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 16-09-2010 à 19:18:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Clairement, ça vaut bien quelques euros de "benef" pour aller se faire chier 1h au bureau de poste --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 19:51:10 ![]() |
rdtech mental shutdown | J'ai un dock pour mon iphone 3gs qui fait office de radio réveil, donc je l'utilise plusieurs fois par jour, ce matin je me suis apercu que j'avais une fissure d'au moins 4cm a partir de l'encoche pour la prise au cul du téléphone, il n'a bien sur pas tomber ou quoi que ce soit...
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
C'est connu ces problèmes de fissures sur l'i3G/GS. |
AirSonic Ball don't lie | Au fait, je viens de remarquer que depuis iOS 4.1, ceux qui ne pouvaient plus mettre de timer pour l'autolock peuvent à nouveau le faire. |
Cheinz |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonsoir
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
pigeon_vole | Salut, --------------- http://www.ashe.fr/ |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 16-09-2010 à 23:54:30 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | donc si je fait sauvegarde de l'iphone il sauvegarde bien tout les contacts et je pourrait les remettre même si ce n'est point le même modèle d'iPhone --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Cheinz | Oui, tu peux aussi les synchronisé avec Gmail/Outlook ou autres si tu veux. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
Blackhawk8 | Au fait c'est quoi le principe du multitask made in Apple ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand tu utilises des applis compatibles avec, cad 90% des applis, ce multi tache est bien foutu, les applis sont en "pause" ne consomment rien si ce n est de la ram, sauf certaines appli genre ipod, skypr ou spotify qui continuent a fonctionner en fond |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 17-09-2010 à 09:06:06 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est donc toi qui a sauvé kleenex ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |