| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:33:24 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
EOLe' |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tsr1 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ok --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
tsr1 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:49:06 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | Bon... en gros, je sens que je ne vais pas trop l'utiliser... ça se revends les app? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 19:40:21 ![]() |
ViMx |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et non ça se revend pas les apps.
Message édité par ZePRiNCE le 07-09-2010 à 19:44:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LaGach7 No Soucy...Zen | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 07-09-2010 à 23:31:41 |
shinarz hej! |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sinon tu supprimes ton compte email tous les soirs, et tu le recrees tous les matins --------------- Autonomie, Excellence, But |
tsr1 |
|
pisus | J'ai pris un gps COPILOT de la vrai merde ... Message édité par pisus le 08-09-2010 à 02:13:05 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Peutetre un probleme de port/driver usb ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Merci Message édité par LaGach7 le 08-09-2010 à 06:46:26 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
beuzo PSN: beuzo_ | n'empêche qu'avec la vérif apple touche SHIFT ou non il n'y a que la 4.0.2 d'installable (hors méthode saurik) ou on m'aurait menti? Message cité 1 fois Message édité par beuzo le 08-09-2010 à 07:41:40 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Trunk2005 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Trunk2005 le 08-09-2010 à 08:26:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ma copine synchronise sa boîte Yahoo, mais sur un iPhone 3G. Elle me serine tous les soirs "ça reçoit pas sur mon iphone, t'as du foirer un truc, ça marche très bien au boulot". Du coup, j'ai pas creusé plus loin, mais ça vient peut-être bien d'un soucis avec Yahoo alors --------------- Rehost | Collect | Link |
Lambiway | c'est quand l'ios 4.1 .? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 08:58:02 ![]() Aujourd'hui normalement, pour ce qui est de l'heure, tu as le choix parmi 1440 minutes |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 08-09-2010 à 09:18:16 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! Petite question " face Time ", il faut 2 v4, les deux en wifi, donc ça coûte rien? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lambiway | ce qui est embêtant c'est qu'il faut trouvé du wifi et parfois ça ne me semble pas si façile .. |
ezzz 23 | Suffit d'aller chez ton gyneco ou dans un camp militaire en Afghanistan --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 08-09-2010 à 10:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |