| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 20:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 20:34:55 ![]() Aucune icone dégeu chez moi |
tsr1 |
|
FLK | Ouais j'étais en train d'éditer, mais c'est trop tard maintenant Enfin l'idée c'est qu'on peut pas vraiment dire "c'est dégeu" edit: oui on fait la diff entre une app "retina" et une ancienne, mais une ancienne sur le 3GS et sur l'i4, sauf les jeux en 2D c'est pas si "clair"... ou alors je suis pas tombé sur les "bonnes" apps. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 01-09-2010 à 20:38:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boblenain200 | Tiens marrant qu'il ait parlé de bugs résolus avec iOS 4 + iPhone 3G .. Je vais peut etre pouvoir eviter l'upgrade |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 21:36:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:36:03 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
soyasama | Pour info, le moteur de Project Sword d'Epic est disponible sur l'Appstore : http://www.ifouine.com/2010/09/le- [...] lappstore/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | UE 3 Vivement des jeux sous it tech 5 Message édité par Big Blue le 01-09-2010 à 22:07:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est beau citadel. Par contre les commandes sont --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
juan1to | ouais, le gameplay bien pourri |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK |
tsr1 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
yoda34 Chemical Worker |
g0od |
|
g0od |
|
yoda34 Chemical Worker | bah une fois qu'il a resto il synchro et tout revient non ?
|
g0od |
|
g0od |
|
tsr1 |
|
tsr1 |
|
yoda34 Chemical Worker | on s'en fout des applis, tu les as eu donc elles sont gratuites, quel que soit le prix actuel edit/ merde grillé Message édité par yoda34 le 01-09-2010 à 23:21:10 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je ne comprends pas! si elles étaient gratuite y a 2 ans, et qu'elles sont payantes maintenant, comment je les récupère? --------------- Nihon, gambare ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
yoda34 Chemical Worker | et là sur l'iphone ya le compte iTunes de qui ?
|
tsr1 |
|
FLK | Et pourquoi tu t'amuses à le restaurer au juste? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mais au final il ne marche toujours pas! bref, j'ai tout faux depuis le début! vous aviez raison, faut que j'accepte un de vos dîners là car je suis vraiment le dernier des abrutis Dernière question conne : y a moyen d'écouter la radio (sans internet) avec le iphone? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-09-2010 à 23:37:40 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |