| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:05:02 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
g0od |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:53:04 ![]()
Y'a pas de latence, par contre oui je sais pas si on peut envoyer un mail à partir de l'adresse hotmail sur iphone. Mais surtout ça permet de garder ses mails sur gmail (pour ceux qui préfèrent) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:55:22 ![]() Pas dur de préferer Gmail... |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 15:08:19 ![]()
comme je disais au-dessus, on peut maintenant demander à hotmail de faire suivre les mails autre part, à la place d'utiliser pop. Et là c'est immédiat |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:43:08 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | pour moi :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je dirais "peu justifié", mais y a quand même certains points qui changent drastiquement par rapport au 3GS. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
vinzomatik What goes up must come down | mouais, faut être un agriculteur hightech pour avoir besoin de ça? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 01-09-2010 à 18:05:23 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Lambiway |
|
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 01-09-2010 à 18:32:06 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Sympa de pouvoir regarder le special event directement depuis son iphone! |
Palampampam wouallez |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ah capteur de proximité corrigé finalement dans iOS 4.1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
junk1e pour du faux |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Purée, il est en dans le bide l'iphone 4 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
junk1e pour du faux |
Jrl85 | Avec quoi on peux regarder le spécial event sur l'iphone ? --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
tsr1 |
Jrl85 |
FLK | apple.com, tu as une image sur l'index avec une guitare --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Il y pas un sujet spécial pour l'event ? |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Jrl85 | Ahh ça passe bien Message édité par Jrl85 le 01-09-2010 à 19:24:04 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:39:20 ![]() pas chez moi |
g0od |
vyse Yaissssseee | Jviens de remarquer un truc : on peut pas transférer des fichiers sur son iphone et s'en servir comme clé USB?? La bonne blague Message cité 1 fois Message édité par vyse le 01-09-2010 à 20:07:17 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 35$ ce truc ?! j'ai payé le mien 1.49$ sur dx --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ddong | Quand vous utilisez une app "ancienne" ou non mise à jour pour le rétina, ça donne quoi (non seulement son icone mais aussi l'app elle même) c'est dégueu? |
FLK | dépend de l'app, mais dans 99% des cas tu fais pas la différence. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |