Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2047  2048  2049  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°250313
-heat-
Posté le 24-08-2010 à 00:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tsr1 a écrit :

La sauvegarde est différente de la synchro, tu peux faire une sauvegarde de tes réglages contacts etc..

Mais si tu synchro tu vas perdre toute ta musique, films, et cie.. La synchro c'est uniquement dans le sens PC -> iphone

Ok je vois, mais sachant que "normalement" j'ai viré la synchro automatique sous itunes, une fois mon iphone 4 connecté et itunes lancé, y a t'il une manip qui me permette de faire ce que je souhaite ? (je sais pas moi, un clic droit puis sauvegarde ? ou au contraire "transférer mes achats" ?)

Merci à celui qui pourra me renseigner... ;)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 00:33:11  profilanswer

n°250314
FLK
Posté le 24-08-2010 à 00:34:30  profilanswer

-heat- a écrit :

:heink:  :heink: j'espère que c'est une blague ? :o

En gros et pour récapituler j'ai restauré mon 3GS avant de le vendre, il s'est synchronisé sur Itunes sous le même nom que mon iphone 4, donc j'ai bien peur d'avoir "écrasé" toutes mes sauvegardes au profit d'une sauvegarde totalement vierge. Mon iphone 4 lui a tout ce qu'il faut à l'instant où je vous parle. Donc je voudrais être sur de pouvoir sauvegarder tout ce qu'il y a sur mon iphone 4 vers mon itunes, et non pas l'inverse (parce que si je me retrouve avec un iphone 4 restauré et vierge c'est le drame)

Et personne semble capable de me renseigner... après on me dira que itunes c'est pas la plus grosse merde que la terre ait jamais porté  :fou:  :fou:  

D'ailleurs petite aparté au passage : je suis encore effaré de voir à quel point l'iphone symbolise l'ergonomie et la facilité d'utilisation là où itunes est une merde sans nom qui passe son temps à effacer des trucs ou à faire l'inverse de ce qu'on lui demande  (quand c'est pas synchroniser l'ipod de X sur l'iphone de Y alors qu'on lui a rien demandé  :fou: ). Alors certes je manque peut être un peu de pratique mais c'est pas normal de devoir bidouiller 500h sur un applicatif censé simplement synchroniser applis, photos, vidéos et autres mp3. L'ami Jobs se dit pas qu'il serait grand temps de nous pondre un truc ergonomique ?

La sauvegarde d'iTunes n'est pas réalisé à partir du nom de ton iPhone, mais d'un identifiant unique propre au téléphone.

Tu peux vérifier ici:

Citation :

Location of iPhone backup iniTunes

On MAC  
/Users/[username]/Library/Application Support/MobileSync/Backup/

On Windows XP
\Documents and Settings\[username]\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\  

On Windows vista and Windows 7
\Users\[username]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°250316
tsr1
Posté le 24-08-2010 à 00:36:30  profilanswer

-heat- a écrit :

Ok je vois, mais sachant que "normalement" j'ai viré la synchro automatique sous itunes, une fois mon iphone 4 connecté et itunes lancé, y a t'il une manip qui me permette de faire ce que je souhaite ? (je sais pas moi, un clic droit puis sauvegarde ? ou au contraire "transférer mes achats" ?)

Merci à celui qui pourra me renseigner... ;)

Clic droit puis sauvegarde pour sauvegarder.

n°250323
Lambiway
Posté le 24-08-2010 à 01:30:28  profilanswer

je suis chez orange, le double appel fonctionne bien car lorsque je suis en ligne je peux démarrer un nouvelle appel, par contre lorsque je suis en ligne et qu'une personne cherche a me joindre, celle ci tombe directement sur mon répondeur.

et en faite chose etrange si je fais le *43# ça me met que c'est impossible ! ça vous le fait chez vous aussi ?

Message édité par Lambiway le 24-08-2010 à 01:54:30
n°250325
Cheinz
Posté le 24-08-2010 à 01:58:36  profilanswer

tsr1 a écrit :

Ça ne marche pas dans ce sens, seulement dans l'autre.

Faux, ça marche dans les deux sens pour certaines choses, dans un seul sens pour d'autres et dans les deux sens mais avec bidouilles pour encore d'autres... D'où ma demande de ce qu'il veut synchro.

n°250326
Cheinz
Posté le 24-08-2010 à 02:09:50  profilanswer

-heat- a écrit :

:heink:  :heink: j'espère que c'est une blague ? :o

En gros et pour récapituler j'ai restauré mon 3GS avant de le vendre, il s'est synchronisé sur Itunes sous le même nom que mon iphone 4, donc j'ai bien peur d'avoir "écrasé" toutes mes sauvegardes au profit d'une sauvegarde totalement vierge. Mon iphone 4 lui a tout ce qu'il faut à l'instant où je vous parle. Donc je voudrais être sur de pouvoir sauvegarder tout ce qu'il y a sur mon iphone 4 vers mon itunes, et non pas l'inverse (parce que si je me retrouve avec un iphone 4 restauré et vierge c'est le drame)

Et personne semble capable de me renseigner... après on me dira que itunes c'est pas la plus grosse merde que la terre ait jamais porté  :fou:  :fou:  

D'ailleurs petite aparté au passage : je suis encore effaré de voir à quel point l'iphone symbolise l'ergonomie et la facilité d'utilisation là où itunes est une merde sans nom qui passe son temps à effacer des trucs ou à faire l'inverse de ce qu'on lui demande  (quand c'est pas synchroniser l'ipod de X sur l'iphone de Y alors qu'on lui a rien demandé  :fou: ). Alors certes je manque peut être un peu de pratique mais c'est pas normal de devoir bidouiller 500h sur un applicatif censé simplement synchroniser applis, photos, vidéos et autres mp3. L'ami Jobs se dit pas qu'il serait grand temps de nous pondre un truc ergonomique ?

Euh je comprends pas ton problème la... Si l'i4 a tout ce qu'il faut  c'est qu'il est synchronisé correctement, et a chaque synchro il fait une sauvegarde... Que ton ancien iPhone ou ce que tu veux est le même nom on s'en fout. iTunes est plutôt simple a utiliser et a comprendre, la plupart du temps ce sont les gens qui cherchent midi a quatorze heures ou qui veulent faire des choses qui ne vont absolument pas avec la fonction d'iTunes qui est de sauvegarder/restaurer et synchroniser les iDevice (qui ne sont en aucun cas des sauvegardes du contenu du pc, juste des copies partielles en "lecture seule" ).

n°250338
vigor650
---------------
Posté le 24-08-2010 à 06:22:13  profilanswer

un point tres negatif pour l'i4 ; voir 2
pas d'accusé reception (mais bon ,ça passe) mais surtout quand tu baisses le son , ça te baisse la sonnerie aussi et je trouve ça tres , mais alors tres tres chiant!
y'a pas de soluc a ça ?

Message édité par vigor650 le 24-08-2010 à 06:53:16
n°250339
Palampampa​m
wouallez
Posté le 24-08-2010 à 07:29:45  profilanswer

quand tu baisse le son en dehors de toute appl, tu règle le volume de la sonnerie, quand tu règle le son dans une appli, tu ne touche qu'au volume de l'appli, ça dérègle pas la sonnerie.

les accusés de reception ça s'obtient via jailbreak, gratuitement.

n°250341
farangset
Posté le 24-08-2010 à 07:40:45  profilanswer

Bonjour, je viens d'avoir mon iphone4, mon premier smartphone et comment dire, c'est bluffant!! :D

Par contre, à votre avis, au niveau de la batterie, est ce conseillé d'utiliser son iphone tout en le chargeant ou cela réduit il la durée de vie de la batterie??

Merci!!!

n°250347
Dandu
Posté le 24-08-2010 à 08:23:44  profilanswer

Je viens d'essayer la sortie vidéo YUV de l'iPhone. C'est une blague ce truc ? C'est vendu 50 € et ça fait... rien.

En gros, ça marche pour les diaporamas de photos, Youtube et les vidéos stockées dans "iPod". Et ça sort que du 480p (480i sur les vieux iPhone).  

C'est vraiment du foutage de gueule pour le prix :D (bon, via le jailbreak, on peut sortir ce qu'on veut, mais quand même)

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 08:23:44  profilanswer

n°250350
cacahuete
Posté le 24-08-2010 à 08:48:32  profilanswer

farangset a écrit :

Bonjour, je viens d'avoir mon iphone4, mon premier smartphone et comment dire, c'est bluffant!! :D

Par contre, à votre avis, au niveau de la batterie, est ce conseillé d'utiliser son iphone tout en le chargeant ou cela réduit il la durée de vie de la batterie??

Merci!!!

Relance pas le débat, ça a duré 3 pages y'a quelques jours.  [:hide]  

n°250351
farangset
Posté le 24-08-2010 à 08:58:51  profilanswer

cacahuete a écrit :

Relance pas le débat, ça a duré 3 pages y'a quelques jours.  [:hide]  

Et la conclusion définitive au débat fut??? :D

n°250352
cacahuete
Posté le 24-08-2010 à 09:00:35  profilanswer

farangset a écrit :

Et la conclusion définitive au débat fut??? :D

Fait ce que tu veux. Charge-le quand tu veux, utilises-le quand tu veux. Bref  [:cabri74]

n°250353
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-08-2010 à 09:01:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est vrai quoi, pourquoi rester en wifi quand on peut etre en 3g. :o

je comprends pas bien l'intéret

yoda34 a écrit :

j'ai pas tout compris [:transparency]

Le_Magi61 a écrit :

son probleme (si j'ai bien compris :D)
Il utilise le wifi chez lui
A l'exterieur, il utilise la 3G, mais son iphone veut toujours se connecter aux hot-spot "neuf", alors qu'il n'a pas de code pour les utiliser, et du coup, il cherche comment bannir les réseaux "neuf wifi" automatiquement ;)

aGaB a écrit :

La solution est toute simple. Une fois connecté à un réseau "Neuf Wifi", il suffit d'aller dans les réglages Wifi. De cliquer sur la flêche à côté du réseau "Neuf Wifi", puis dans les options de ce réseau, de cliquer sur le gros bouton rouge en haut de la page "Oublier ce réseau".

Poogz a écrit :

Dans le nom du réseau wifi, tu clic sur la flèche bleue et tu fais "oublier ce réseau"

Mais je ne suis pas sur d'avoir parfaitement compris ta demande. :o

vinzomatik a écrit :

non, m'est avis qu'il souhaite toujours garder sa connexion wifi à domicile (fort probablement un contrat NEUF) mais qu'en revanche, il ne soit pas choisi par défaut un réseau neuf wifi (hotspot) quand il est dehors.

la fonction "oublier ce réseau" n'aura donc pas l'effet escompté

Turbo16 a écrit :

Et ben dans ce cas, il se connecte au bon reseau wifi de chez lui (NEUF_XXXX) plutot qu'au hotspot.
A moins qu'il gratte le hotspot du voisin :o

:D

Non je ne suis pas chez Neuf, je suis Free, c'est pour ça que Neuf m'emmerde à chaque fois ils sont partout dans Paris et en priorité sur mon iphone :o
en clair merci, oui il suffisait "d'oublier le reseau", je ne savais pas que ça existait.

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°250354
cacahuete
Posté le 24-08-2010 à 09:04:07  profilanswer

J'ai exactement le même problème que toi. Je suis chez free en box adsl et SFR avec mon i4 et par défaut dans la rue, c'est le Neuf_wifi qui se met... :/

n°250360
tcho_natha​n
Posté le 24-08-2010 à 09:37:59  profilanswer

Bonjour,

A-t-on une information sur la date de sortie de l'OS 4.1 ?

n°250361
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 24-08-2010 à 09:42:00  profilanswer

[:michaeldell] 21/12/2012 mais on sera tous morts

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°250362
tcho_natha​n
Posté le 24-08-2010 à 09:42:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

[:michaeldell] 21/12/2012 mais on sera tous morts

Hmmm ... ça serait emmerdant pour faire l'installation  :pt1cable:

n°250387
vigor650
---------------
Posté le 24-08-2010 à 10:53:39  profilanswer

Palampampam a écrit :

quand tu baisse le son en dehors de toute appl, tu règle le volume de la sonnerie, quand tu règle le son dans une appli, tu ne touche qu'au volume de l'appli, ça dérègle pas la sonnerie.

les accusés de reception ça s'obtient via jailbreak, gratuitement.

Ha oui ok. J avais pas fait gaffe . Merci

n°250394
cacahuete
Posté le 24-08-2010 à 11:11:29  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bonjour,

A-t-on une information sur la date de sortie de l'OS 4.1 ?

Entre temps et temps environ (à confirmer)  :D

n°250398
la_lootre
Posté le 24-08-2010 à 11:17:02  profilanswer

il n'y a pas moyen de foutre de la zik sur son iphone 4 via itune sans avoir a selectionner  iphone / onglet musique et cocher l'artiste etc .. ? genre un simple glisser / deposer d'un album vers l'iphone ?  ou un clic droit envoyer vers :mad:

Message cité 3 fois
Message édité par la_lootre le 24-08-2010 à 11:17:46

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°250401
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-08-2010 à 11:20:31  profilanswer

la_lootre a écrit :

il n'y a pas moyen de foutre de la zik sur son iphone 4 via itune sans avoir a selectionner  iphone / onglet musique et cocher l'artiste etc .. ? genre un simple glisser / deposer d'un album vers l'iphone ?  ou un clic droit envoyer vers :mad:

En glissant les MP3 depuis l'explorateur win sur l'icône de l'iphone dans itunes, ça doit marcher.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°250404
sniper21
Posté le 24-08-2010 à 11:20:59  profilanswer

Retina vs Amoled (iPhone 4 vs Galaxy S)
http://img1.lesnumeriques.com/produits/93/9400/93_9400_2.jpg

http://www.lesnumeriques.com/retin [...] 00_93.html

Spoiler :

Iphone 4 gagnant  :D

---------------
"Mon FeedBack"    
n°250406
vinzomatik
Posté le 24-08-2010 à 11:22:47  profilanswer

en parlant de volume sonore j'ai eu un comportement assez étrange de mon 3g 8go :

en écoutant de la musique sur l'appli ipod de façon tout à fait classique (fonction haut parleur native), j'ai voulu monter le son sur l'écran en faisant glisser le curseur.
tant que je maintenais mon doigt sur le curseur, le son montait bien mais dès que je le relachais, le curseur et le son redéscendaient au niveau de départ.
en essayant alors de monter le son avec les boutons latéraux ca a fonctionné mais le curseur n'évoluait pas sur l'écran.
enfin en retouchant le curseur sur l'écran, le son redéscendait encore instantanément au précédent point.
je passe au titre suivant, le problème disparait totalement

vous avez une idée du délire

---------------
n°250412
la_lootre
Posté le 24-08-2010 à 11:25:21  profilanswer

en faites je viens de trouver en lisant l'aide ><  

faut cocher "gerer manuelement la musique et la video" [:mur]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°250417
vinzomatik
Posté le 24-08-2010 à 11:32:23  profilanswer

la_lootre a écrit :

en faites je viens de trouver en lisant l'aide ><  

faut cocher "gerer manuelement la musique et la video" [:mur]

ah oui, ca j'aurais pu te le dire  :D

---------------
n°250418
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-08-2010 à 11:32:59  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est quoi les sites que vous avez testé pour la reprise de votre iphone ?
Mon 3GS 32go est HS (problème matériel) alors je voulais voir combien ils me l'auraient pris (un site sérieux).
Je sais pas combien je peux en récupérer..

Up  :bounce:

n°250421
Splinter
:[
Posté le 24-08-2010 à 11:38:47  profilanswer

108 € sur www.fonebak.fr :o

---------------
Last.fm
n°250424
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-08-2010 à 11:41:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°250436
Lambiway
Posté le 24-08-2010 à 11:52:24  profilanswer

j'ai une question toute con sur les mp3 de l'ipod de l'iphone 4, est ce que je peu mettre des mp3 que je possède deja ou je peu écouté uniquement celle que j'achetes via itunes ?

n°250439
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-08-2010 à 11:55:42  profilanswer

Oui oui on peut mettre des mp3 que tu as déjà.

Spoiler :

Meme des non [:sac poubelle albal] approuved

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°250440
Dandu
Posté le 24-08-2010 à 11:59:49  profilanswer

Tu peux mettre ce que tu veux

---------------
Le journal du lapin
n°250445
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-08-2010 à 12:21:05  profilanswer

Dandu a écrit :

Tu peux mettre ce que tu veux

Pas du Ogg Vorbis [:cerveau thalis]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°250446
solx
All in the game
Posté le 24-08-2010 à 12:30:32  profilanswer

lekeur a écrit :

Elle était nikable au moins ?   [:daaadou:1]

Comme toutes les biatchs du sud   :D

la_lootre a écrit :

Hein ?  [:delarue3]

Je fais glisser/déposer des musiques voulues depuis ma bibliothèque iTunes vers l'iPhone (directement sous iTunes ou l'explorateur Windows, peu importe ça fonctionne).

Message édité par solx le 24-08-2010 à 12:31:11
n°250461
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 13:20:16  answer

re

n°250463
zapan666
Tout est relatif
Posté le 24-08-2010 à 13:21:58  profilanswer

bah comme tous les flashs non ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°250469
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 13:46:04  answer

Non mais là c'est assez énorme quand même, 9 photos sur 10 sont à jeter dès que je mets le flash

n°250471
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 24-08-2010 à 13:47:14  profilanswer

theshadow35 a écrit :

merci beaucoup :)

Par contre j'ai fait un test en configurant dans les paramètres itune, l'emplacement de itune média dans mon nas puis j'ai téléchargé une appli gratuite.
Ben ça ne fonctionne pas, l'appli est apparue sur mon disque du pc et non sur le nas...

Comment faire alors ?

:jap:

up svp :)

Comment faire pour changer l'emplacement de itune média svp ?

J'ai essayé en modifiant son emplacement dans les paramètres itune et en modifiant l'emplacement du dossier musique de vista et cela ne fonctionne pas...

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°250473
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-08-2010 à 13:51:14  profilanswer

Tu n'as pas laissé le plastique de protection à l'arrière ? Ou tu n'as pas mis un film de protection ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°250492
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 14:22:27  answer

Non mais je crois bien que l'ouverture de ma housse réverbère de la lumière vers l'objectif, ce qui expliquerait en partie le phénomène  :cry: En partie seulement car même sans housse j'en ai brulé un paquet

n°250495
ddong
Posté le 24-08-2010 à 14:54:12  profilanswer

Y'un moyen de trouver les musiques en double sur son iPhone/iPod? Toutes les apps que je trouve pour ça ne controle que la biblio iTunes et pas celle du iP***...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2047  2048  2049  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)