| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 00:33:11 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tsr1 |
|
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Dandu | Je viens d'essayer la sortie vidéo YUV de l'iPhone. C'est une blague ce truc ? C'est vendu 50 € et ça fait... rien.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 08:23:44 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
farangset |
|
cacahuete |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
cacahuete | J'ai exactement le même problème que toi. Je suis chez free en box adsl et SFR avec mon i4 et par défaut dans la rue, c'est le Neuf_wifi qui se met... |
tcho_nathan |
vinzomatik What goes up must come down | --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tcho_nathan |
|
vigor650 --------------- |
|
cacahuete |
|
la_lootre | il n'y a pas moyen de foutre de la zik sur son iphone 4 via itune sans avoir a selectionner iphone / onglet musique et cocher l'artiste etc .. ? genre un simple glisser / deposer d'un album vers l'iphone ? ou un clic droit envoyer vers Message cité 3 fois Message édité par la_lootre le 24-08-2010 à 11:17:46 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sniper21 | Retina vs Amoled (iPhone 4 vs Galaxy S)
--------------- "Mon FeedBack" |
vinzomatik What goes up must come down | en parlant de volume sonore j'ai eu un comportement assez étrange de mon 3g 8go :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
la_lootre | en faites je viens de trouver en lisant l'aide >< --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Splinter :[ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lambiway | j'ai une question toute con sur les mp3 de l'ipod de l'iphone 4, est ce que je peu mettre des mp3 que je possède deja ou je peu écouté uniquement celle que j'achetes via itunes ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui oui on peut mettre des mp3 que tu as déjà.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dandu |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
solx All in the game |
Je fais glisser/déposer des musiques voulues depuis ma bibliothèque iTunes vers l'iPhone (directement sous iTunes ou l'explorateur Windows, peu importe ça fonctionne). Message édité par solx le 24-08-2010 à 12:31:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 13:20:16 ![]()
|
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 13:46:04 ![]() Non mais là c'est assez énorme quand même, 9 photos sur 10 sont à jeter dès que je mets le flash |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ddong | Y'un moyen de trouver les musiques en double sur son iPhone/iPod? Toutes les apps que je trouve pour ça ne controle que la biblio iTunes et pas celle du iP***... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |