Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°250100
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-08-2010 à 14:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai quoi, pourquoi rester en wifi quand on peut etre en 3g. :o

je comprends pas bien l'intéret

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 23-08-2010 à 14:08:55

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:08:47  profilanswer

n°250101
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-08-2010 à 13:44:13  profilanswer

Ceci ne me concerne pas directement (ayant un Nokia N900), mais mon père. Il a un Iphoe 3G (pas le suivant) qu'il a mis à jour en IOS 4, puis pour tenter de régler le souci en IOS 4.0.2. Depuis cette migration d'IOS, il ne sait plus récupérer les photos qu'il a sur son appareil, Itunes, même en toute dernière version, ne voit plus les photos.

En premier lieu, quelqu'un a-t-il eu le souci ? Si oui, est-il possible de le résoudre sans réinitialistion complète ?

En second lieu, j'ai enté de lier mon N900 à son 3G par bluetooth (ce qui a marché), mais nous n'avons pas réussi à trouver d'option pour pouvoir transférer autre chose que les contacts et l'agenda. Est-ce qu'il est possible de corriger ceci ? L'idée étant que je récupère ses photos sur mon appareil, et les lui redonne, mon appareil étant USM donc n'ayant pas besoin de logiciel pour se connecter à une machine.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°250102
nemrod
Posté le 23-08-2010 à 14:09:03  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• MàJ d'Iphone 3G vers IOS4 et impossibilité de récupérer les photos.

n°250106
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-08-2010 à 14:13:35  profilanswer

ludo2604 a écrit :

J'ai un truc un peu chiant sur l'iPhone, je ne sais pas si ça vous arrive a vous: j'utilise le 3G en extérieur et le wifi chez moi, sauf que je suis obligé d'activer / désactiver le wifi a chaque fois en permanence (ou pas) car il saccroche et veut rester sur ce putain de neuf wifi, et je m'en fou un peu de ce réseau en fait! Ya pas possibilité de bannir ce réseau?!

j'ai pas tout compris [:transparency]

n°250110
Le_Magi61
------------
Posté le 23-08-2010 à 14:16:02  profilanswer

son probleme (si j'ai bien compris :D)
Il utilise le wifi chez lui
A l'exterieur, il utilise la 3G, mais son iphone veut toujours se connecter aux hot-spot "neuf", alors qu'il n'a pas de code pour les utiliser, et du coup, il cherche comment bannir les réseaux "neuf wifi" automatiquement ;)

n°250117
aGaB
The prime time of your life
Posté le 23-08-2010 à 14:23:48  profilanswer

La solution est toute simple. Une fois connecté à un réseau "Neuf Wifi", il suffit d'aller dans les réglages Wifi. De cliquer sur la flêche à côté du réseau "Neuf Wifi", puis dans les options de ce réseau, de cliquer sur le gros bouton rouge en haut de la page "Oublier ce réseau".

n°250119
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-08-2010 à 14:26:18  profilanswer

ludo2604 a écrit :

J'ai un truc un peu chiant sur l'iPhone, je ne sais pas si ça vous arrive a vous: j'utilise le 3G en extérieur et le wifi chez moi, sauf que je suis obligé d'activer / désactiver le wifi a chaque fois en permanence (ou pas) car il saccroche et veut rester sur ce putain de neuf wifi, et je m'en fou un peu de ce réseau en fait! Ya pas possibilité de bannir ce réseau?!

Dans le nom du réseau wifi, tu clic sur la flèche bleue et tu fais "oublier ce réseau"

Mais je ne suis pas sur d'avoir parfaitement compris ta demande. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°250121
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 14:29:07  answer

n°250122
Cheinz
Posté le 23-08-2010 à 14:35:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ceci ne me concerne pas directement (ayant un Nokia N900), mais mon père. Il a un Iphoe 3G (pas le suivant) qu'il a mis à jour en IOS 4, puis pour tenter de régler le souci en IOS 4.0.2. Depuis cette migration d'IOS, il ne sait plus récupérer les photos qu'il a sur son appareil, Itunes, même en toute dernière version, ne voit plus les photos.

En premier lieu, quelqu'un a-t-il eu le souci ? Si oui, est-il possible de le résoudre sans réinitialistion complète ?

En second lieu, j'ai enté de lier mon N900 à son 3G par bluetooth (ce qui a marché), mais nous n'avons pas réussi à trouver d'option pour pouvoir transférer autre chose que les contacts et l'agenda. Est-ce qu'il est possible de corriger ceci ? L'idée étant que je récupère ses photos sur mon appareil, et les lui redonne, mon appareil étant USM donc n'ayant pas besoin de logiciel pour se connecter à une machine.

Les photos de la pellicule n'ont jamais été dispo sur iTunes, elles sont direct dans le poste de travail.

Le bluetooth ne permet pas de transférer des photos.

n°250143
tsr1
Posté le 23-08-2010 à 15:37:08  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'ai un pote et sa femme qui possèdent tous les deux un iphone et n'ont jamais mis itunes sur leur pc et n'ont jamais synchronisé.

et puis t'as beau leur expliquer ils te répondent: "mais à quoi ca sert si on peut télécharger les applis depuis le téléphone et les photos, je me les envoie par mail sur mon pc!"

Ou tout simplement les gens qui n'ont pas d'ordinateur.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 15:37:08  profilanswer

n°250145
tsr1
Posté le 23-08-2010 à 15:38:59  profilanswer

Oriane a écrit :

bon euh je suis bien arrivée à ouvrir le fichier en question mais j'ai pas retrouvé de mots spéciaux ?  
enfin surtout pas mon fameux C&A que l'iphone me propose à chaque fois que je tape ç puis a  :fou:

Probablement parce t'es une fille avec des goûts vestimentaires douteux, jamais eu une seule suggestion C&A, il me donne toujours un "ça"  :o

edit: joke, en fait ça vient de la recherche google de safari, c'est là qu'il prend les mots les plus utilisés pour le dico (véridique), essaye de chercher plusieurs fois "ça" dans le champ google de safari.

Message cité 1 fois
Message édité par tsr1 le 23-08-2010 à 15:41:00
n°250150
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-08-2010 à 15:51:22  profilanswer

hello, y a t il des gens qui ont acheté l'iphone 4 nu chez boulanger ?
pour le mettre chez virgin mobile.

vu que je suis intéressé par un paiement en chèque cadeaux (kadeos et cadhoc) puis en plusieurs fois...

curieux niveau délais & stock...

merci de vos réponses

n°250157
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-08-2010 à 16:03:52  profilanswer

nemrod a écrit :

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• MàJ d'Iphone 3G vers IOS4 et impossibilité de récupérer les photos.

t'aurais pas le lien vers le topic ? j'arrive pas a le trouver :/

n°250159
pastor
Posté le 23-08-2010 à 16:06:51  profilanswer

quoi en fait c'est un topic qui a été fusionné ici ? (pas lu mes 500 pages de retard :p)
vous auriez pas la page?
 ça m'intéresse, j'arrive plus a récupérer mes anciennes vidéos

Message édité par pastor le 23-08-2010 à 16:10:02
n°250160
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-08-2010 à 16:11:28  profilanswer

aGaB a écrit :

La solution est toute simple. Une fois connecté à un réseau "Neuf Wifi", il suffit d'aller dans les réglages Wifi. De cliquer sur la flêche à côté du réseau "Neuf Wifi", puis dans les options de ce réseau, de cliquer sur le gros bouton rouge en haut de la page "Oublier ce réseau".

Poogz a écrit :

Dans le nom du réseau wifi, tu clic sur la flèche bleue et tu fais "oublier ce réseau"

Mais je ne suis pas sur d'avoir parfaitement compris ta demande. :o

non, m'est avis qu'il souhaite toujours garder sa connexion wifi à domicile (fort probablement un contrat NEUF) mais qu'en revanche, il ne soit pas choisi par défaut un réseau neuf wifi (hotspot) quand il est dehors.

la fonction "oublier ce réseau" n'aura donc pas l'effet escompté

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°250162
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-08-2010 à 16:12:27  profilanswer

Bonjour,
pouvez vous m'aider, je suis paumé avec itune....

Je vais formater mon pc et j'aimerai ne pas me planter pour les sauvegardes à faire avant...

Pour les musiques pas de problème elles sont sur un autre disque.

Par contre pour récupérer mes applis j'ai juste à sauvegarder le dossier Mobile Applications qui se trouve à l'emplacement suivant F:\XXX\Music\iTunes\ ?

Il y a également un dossier Mobile Applications (plus petit) dans F:\GREG\Music\iTunes\iTunes Media, à quoi sert il celui là ? Dois je aussi le sauvegarder ?

Je n'ai rien d'autres à sauvegarder ?

Après avoir réinstaller windows vista, j'aimerai que tout ce que je télécharge (musique, applications, podcast etc) aille directement sur mon nas.
J'ai juste à rediriger mon dossier music vers le nas ?
Dois je également paramétrer dans itune la redirection du dossier itunes media ?

Désolé pour toutes ces questions,
merci d'avance pour votre aide  :jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°250164
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-08-2010 à 16:15:41  profilanswer

Cheinz a écrit :

Les photos de la pellicule n'ont jamais été dispo sur iTunes, elles sont direct dans le poste de travail.

Le bluetooth ne permet pas de transférer des photos.

Sur mon N900, je peux tout transférer (photos, musique y compris). Bon on m'a donné quelques pistes que je vais tenter ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°250165
Cheinz
Posté le 23-08-2010 à 16:18:49  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,
pouvez vous m'aider, je suis paumé avec itune....

Je vais formater mon pc et j'aimerai ne pas me planter pour les sauvegardes à faire avant...

Pour les musiques pas de problème elles sont sur un autre disque.

Par contre pour récupérer mes applis j'ai juste à sauvegarder le dossier Mobile Applications qui se trouve à l'emplacement suivant F:\XXX\Music\iTunes\ ?

Il y a également un dossier Mobile Applications (plus petit) dans F:\GREG\Music\iTunes\iTunes Media, à quoi sert il celui là ? Dois je aussi le sauvegarder ?

Je n'ai rien d'autres à sauvegarder ?

Après avoir réinstaller windows vista, j'aimerai que tout ce que je télécharge (musique, applications, podcast etc) aille directement sur mon nas.
J'ai juste à rediriger mon dossier music vers le nas ?
Dois je également paramétrer dans itune la redirection du dossier itunes media ?

Désolé pour toutes ces questions,
merci d'avance pour votre aide  :jap:  

Oui.
Oui, ça ne coûte pas grand chose de le garder au cas ou, regarde ce qu'il y a dedans.
Tu peux sauvegarder le dossier iTunes avec les sauvegardes etc dans Application Data même si ce n'est pas obligatoire.
Tu changes la destination de ta bibliothèque là ou tu veux, en remettant tout ce que tu as sauvegarder dedans.

n°250166
Cheinz
Posté le 23-08-2010 à 16:19:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sur mon N900, je peux tout transférer (photos, musique y compris). Bon on m'a donné quelques pistes que je vais tenter ...

Que ton N900 puisse je veux bien le croire mais l'iPhone lui non. Puis tu peux restaurer si tu as des soucis, la pellicule est incluse dans les sauvegardes.

n°250168
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-08-2010 à 16:33:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

non, m'est avis qu'il souhaite toujours garder sa connexion wifi à domicile (fort probablement un contrat NEUF) mais qu'en revanche, il ne soit pas choisi par défaut un réseau neuf wifi (hotspot) quand il est dehors.

la fonction "oublier ce réseau" n'aura donc pas l'effet escompté

Et ben dans ce cas, il se connecte au bon reseau wifi de chez lui (NEUF_XXXX) plutot qu'au hotspot.
A moins qu'il gratte le hotspot du voisin :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°250172
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-08-2010 à 16:44:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui.
Oui, ça ne coûte pas grand chose de le garder au cas ou, regarde ce qu'il y a dedans.
Tu peux sauvegarder le dossier iTunes avec les sauvegardes etc dans Application Data même si ce n'est pas obligatoire.
Tu changes la destination de ta bibliothèque là ou tu veux, en remettant tout ce que tu as sauvegarder dedans.

merci beaucoup :)

Par contre j'ai fait un test en configurant dans les paramètres itune, l'emplacement de itune média dans mon nas puis j'ai téléchargé une appli gratuite.
Ben ça ne fonctionne pas, l'appli est apparue sur mon disque du pc et non sur le nas...

Comment faire alors ?

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°250177
Dandu
Posté le 23-08-2010 à 16:54:04  profilanswer

tsr1 a écrit :

Ou tout simplement les gens qui n'ont pas d'ordinateur.

Avoir un smartphone sans ordinateur ? Puis bon, un iPhone, faut le brancher à iTunes au moins une fois, non ?

---------------
Le journal du lapin
n°250178
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2010 à 16:55:33  profilanswer

Dandu a écrit :

Avoir un smartphone sans ordinateur ?

Oui. C'est d'ailleurs l'un des immenses avantages d'android ou de webos.

Dandu a écrit :

Puis bon, un iPhone, faut le brancher à iTunes au moins une fois, non ?

Et tu peux le faire faire dans une Apple Store :)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°250183
Oriane
Posté le 23-08-2010 à 17:04:57  profilanswer

tsr1 a écrit :

Probablement parce t'es une fille avec des goûts vestimentaires douteux, jamais eu une seule suggestion C&A, il me donne toujours un "ça"  :o

edit: joke, en fait ça vient de la recherche google de safari, c'est là qu'il prend les mots les plus utilisés pour le dico (véridique), essaye de chercher plusieurs fois "ça" dans le champ google de safari.

:p  

edit: bien sur je connais le truc de google mais ça marche pas non plus ... [:airforceone]  :cry:

n°250184
SOF40
Posté le 23-08-2010 à 17:06:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui. C'est d'ailleurs l'un des immenses avantages d'android ou de webos.

masklinn a écrit :

Et tu peux le faire faire dans une Apple Store :)

ou le faire en boutique orange (moyennant finance)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°250186
masklinn
Posté le 23-08-2010 à 17:10:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

ou le faire en boutique orange (moyennant finance)

Abusé [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°250191
tsr1
Posté le 23-08-2010 à 17:10:22  profilanswer

Dandu a écrit :

Avoir un smartphone sans ordinateur ? Puis bon, un iPhone, faut le brancher à iTunes au moins une fois, non ?

Les boutiques opérateur et les apple proposent l'activation directe.

On peut concevoir que certaines personnes prennent un smartphone à la place d'un laptop + connexion adsl.

n°250193
pastor
Posté le 23-08-2010 à 17:10:51  profilanswer

Need help  :o  

Mon 3gs 16go sous os 4.0 est tombé en panne, le temps de le faire diagnostiquer et rembourser je l'ai sauvegardé sur itunes et j'ai transférer le système complet sur un 3G 8Go (passé en 4.0 pour l'occas quelle erreur !) que mon frère ma prêté en attendant l'iphone 4 que j'ai acheté aujourd'hui.

tout s'est a peu prêt bien passé ... sauf le transfert des videos prises avec le 3gs ... elles ne pouvaient ni être lues ("cette video n'a pas pu être lue" ) ni etre envoyées avec le 3G :??: , mais ce qui m'inquiète c'est que l'iphone 4 n'a pu les récupérer non plus de la sauvegarde du 3G (erreur de récupération sur xxx fichier par contre il a bien récupéré tout le reste) ) et lorsque j'essaye tout simplement de les copier/lire sur le 3G par l'explorer windows , cela m'affiche "paramètre incorrect"

:fou:

Message édité par pastor le 23-08-2010 à 17:19:32
n°250194
tsr1
Posté le 23-08-2010 à 17:11:39  profilanswer

Oriane a écrit :

:p  

edit: bien sur je connais le truc de google mais ça marche pas non plus ... [:airforceone]  :cry:

Il est récent ou tu as une ancienne sauvegarde ? Normalement si tu corriges systématiquement en "ça" il devrait arrêter de te proposer "C&A" rapidement.

n°250195
SOF40
Posté le 23-08-2010 à 17:11:44  profilanswer

tsr1 a écrit :

Les boutiques opérateur et les apple proposent l'activation directe.

On peut concevoir que certaines personnes prennent un smartphone à la place d'un laptop + connexion adsl.

On peut, mais pour telecharger Tomtom par exemple, ou faire des sauvegarde  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°250196
tsr1
Posté le 23-08-2010 à 17:13:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

On peut, mais pour telecharger Tomtom par exemple, ou faire des sauvegarde  [:tinostar]

iTunes sur iPhone en wifi le permet, puis les sauvegardes pour beaucoup (trop) de monde, ça ne veut "rien" dire  :o

n°250198
masklinn
Posté le 23-08-2010 à 17:16:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

On peut, mais pour telecharger Tomtom par exemple

WiFi. Hotpoint opérateur ou un routeur WiFi chez toi ou chez ton voisin qui sert aussi pour ton iPad et ton congélateur internet.

SOF40 a écrit :

ou faire des sauvegarde  [:tinostar]

Quand on voit le nombre de personnes faisant des sauvegardes de leur PC...

Et accessoirement, tes données sont "dans le cloud": tes contacts sont sans gmail ou MobileMe ou Facebook ou ce que tu veux, idem pour ton calendrier, tes notes sont genre dans Google Docs, etc...

Au final, il n'y a presque rien à sauvegarder tant que tu as du data. Ton progrès dans tes jeux, et encore ils sont sans OpenFeint ou Crystal (et pourquoi pas SteamCloud)

---------------
n°250199
Oriane
Posté le 23-08-2010 à 17:28:47  profilanswer

tsr1 a écrit :

Il est récent ou tu as une ancienne sauvegarde ? Normalement si tu corriges systématiquement en "ça" il devrait arrêter de te proposer "C&A" rapidement.

3GS de l'année dernière j'arrivais plus à le sauvegarder donc je l'ai restauré, configuré comme nouvel iphone, rechargé appli,  mis sous ancien firmware , JB avec spirit et j'ai toujours ce même problème de C et A  :fou:  
z'en peux plus....

n°250201
Cheinz
Posté le 23-08-2010 à 17:38:26  profilanswer

Euh oui mais non pas d'accord la.

Si on prends comme exemple les gens ayant un iPhone mais pas d'ordinateur ça doit être dans 90% des cas des non connaisseurs donc ok les sauvegardes ils s'en foutent mais les contacts, les notes etc... non ils ne les synchroniseront avec rien car ils ne savent même pas comment ça fonctionne...

Donc au final ils auront un iPhone jamais a jour, l'impossibilité d'utiliser de plus en plus d'applications, et ils perdront la majorité de ce qu'il y a dans leur iPhone si jamais il y a un soucis logiciel ou matériel (en fait tout ce qu'ils auront "produit", contacts, photos, musique qu'il faudra racheter etc...).

Donc non un iPhone sans PC c'est très très risqué.

Message édité par Cheinz le 23-08-2010 à 17:39:21
n°250202
Oriane
Posté le 23-08-2010 à 17:45:55  profilanswer

ma voisine qui vient de s'en prendre un il y a quelques mois n'a jamais synchronisé sur son pc elle sait même pas ce qu'est itunes  [:airforceone] .
tout ce qui l'intéresse est d'avoir un Iphone des photos des films et facebook .... :o

n°250214
solx
All in the game
Posté le 23-08-2010 à 18:44:07  profilanswer

Oriane a écrit :

oui oui  
y a que quelques mots ça a pas été très long à voir... [:raztapeaupoulos]

J'ai mon iPhone depuis 2 semaines et je dois avoir au minimum une centaine de mot dans ce dico...  
Tu as bien transféré le fichier sur ton PC puis ouvert via un traitement de texte quelconque ?  [:delarue3]  

n°250216
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-08-2010 à 18:46:27  profilanswer

Oriane a écrit :

ma voisine qui vient de s'en prendre un il y a quelques mois n'a jamais synchronisé sur son pc elle sait même pas ce qu'est itunes  [:airforceone] .
tout ce qui l'intéresse est d'avoir un Iphone des photos des films et facebook .... :o

Elle a bien du le faire au début pour l'activer :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°250217
FLK
Posté le 23-08-2010 à 18:47:55  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ben non, en boutique ils le font pour toi ;)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°250218
Cheinz
Posté le 23-08-2010 à 18:50:42  profilanswer

Oriane a écrit :

Certes mais elle ne synchronise pas ses contacts/notes/autres avec quoi que ce soit non plus je pense :D.

Le jour ou son téléphone aura un soucis par contre ça va lui faire bizarre... elle se retrouvera avec... plus rien du tout sauf photos peut être si envoi par mail.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 23-08-2010 à 18:51:21
n°250223
Oriane
Posté le 23-08-2010 à 18:56:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

FLK a écrit :

Ben non, en boutique ils le font pour toi ;)

voilà  :jap:  

Cheinz a écrit :

Certes mais elle ne synchronise pas ses contacts/notes/autres avec quoi que ce soit non plus je pense :D.

Le jour ou son téléphone aura un soucis par contre ça va lui faire bizarre... elle se retrouvera avec... plus rien du tout sauf photos peut être si envoi par mail.

ben elle ira voir son conseiller orange ... [:airforceone]  
son mec lui a pété le sien , le conseiller lui en a prêté un ...
j'ai un poil galéré à lui installer facebook mais c'est tout ce qu'elle voulait le reste l'interesse pas.... [:airforceone]

n°250224
Oriane
Posté le 23-08-2010 à 18:58:03  profilanswer

solx a écrit :

J'ai mon iPhone depuis 2 semaines et je dois avoir au minimum une centaine de mot dans ce dico...  
Tu as bien transféré le fichier sur ton PC puis ouvert via un traitement de texte quelconque ?  [:delarue3]  

oui monsieur  :)  
oui j'ai environ une centaine de mots car rejb depuis quelques jours ...mais ça tient pas sur énormément de lignes tu sais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)