| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 09:56:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ximothov |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ximothov |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, ben je suis bien content de mon iPhone 4 finalement (j'avais le 3G avant, insupportable en iOS 4).
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ma théorie ce vérifie une nouvelle fois Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-08-2010 à 11:44:42 |
fred_zhuzhu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ipad, réveil, tout ça tout ça |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 11:47:04 ![]() ![]() |
Et ? a part qu'il est dit qu'il ne faut pas la décharger complètement (ce qui est impossible avec la plupart des appareils qui coupent avant) je ne trouve pas de lien qui dit qu'il faut la recharger le plus souvent possible. Donc j'attends tes liens.
Idem qu'au dessus. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 22-08-2010 à 11:50:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ximothov |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Là ok. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ximothov |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bref ce type de batterie ne s'use que quand on l'utilise (ou pas assez, mais bref ici on parle d'iphone), mais elle ne s'use pas quand on la branche n'importe quand. Donc dès que tu peux recharger, tu branches ton iPhone comme ça t'uses moins ta batterie Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-08-2010 à 12:03:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fred_zhuzhu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mon iPhone 4 est perdu par le SAV apple --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tuxbleu renie ses origines |
Lambiway |
|
Cheinz | Ben parce que tu ne peux synchroniser les applis qu'avec une seule bibliothèque. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vous dites la même chose là --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-08-2010 à 20:08:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dans itunes, tu fais clique droit sur ton iphone (a gauche) > sauvegarder
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Topic iTunes sinon... --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Oriane | Grrrr comment annuler une correction automatique?
|
EOLe' |
|
-heat- |
|
-heat- |
|
Cheinz | iTunes ne se base pas sur le nom que tu lui donnes, heureusement... |
-heat- | Je sais jamais, quand je vais connecter mon iphone au PC, et une fois sous itunes, pour synchroniser dans le sens iphone => PC et non pas PC => iphone il faut que je fasse quoi ? |
Cheinz |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
EOLe' |
|
EOLe' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |