| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:40:09 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Et puis vouloir un neuf quand on emmène un iP4 d'occasion au SAV, faut arrêter de rêver. --------------- Mon Feed-back |
zapan666 Tout est relatif |
Après, on est d'accord, si tu fous TOUS tes messages POP sur ton iPhone, à force, ça bouffe sévère Message édité par zapan666 le 20-08-2010 à 13:44:57 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
fred_zhuzhu |
|
harold_finch | J'ai vu que l'Incase avait été reçue par un certain nombre de gens... c'est pas mon cas
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vini Vini - Le vrai |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:08:26 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
Cyber-solaris |
loubery | Bah mon 3G reconditionné avait un problème d'écran qui se décollait et ramassait la poussière..
Message cité 1 fois Message édité par loubery le 20-08-2010 à 14:20:47 |
Vini Vini - Le vrai |
tsr1 |
|
Cyber-solaris | De toute façon quel internet d'avoir un iPhone neuf. Dans 1 an, on le remplacera par le nouveau modèle --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Vini Vini - Le vrai |
tsr1 |
|
fred_zhuzhu |
|
Vini Vini - Le vrai |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Cyber-solaris | Ce qui m'ennuie un peu c'est que sur mon iPhone qui va être échangé au SAV, j'y ai mis un UltraClear. --------------- Mon Feed-back |
Vini Vini - Le vrai |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, je suis passé d'un iphone 3G à un HTC Desire, chez moi avec le i3G je captais que le GSM --------------- -BF1 -Steam |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Cheinz | Ben une coque et il n'y en a plus, ne pas appuyer pile sur la jonction des antennes en bas a gauche et il n'y en a plus, un petit bout de scotch transparent et ça les diminuent fortement etc... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 20-08-2010 à 18:37:42 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
tsr1 | Toutes les photos ou juste une par-ci par-là ? |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 20:07:42 ![]() Ca commence bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |