| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:35:54 ![]() ![]() |
Lambiway |
|
tsr1 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est quoi la cote d'un iphone 4 16go neuf d'une semaine, simlock orange, sur le marché de l'occaz ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
500-550 minimum Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 19-08-2010 à 22:17:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pumpy One Six star rank |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 22:35:41 ![]() Pigeon inside le mec alors |
moonty |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 23:00:50 ![]() ![]() |
FLK | Sur le topic Jailbreak tu devrais trouver pas mal de réponses --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
itoine To Infinity And Beyond | Savez-vous quels sont les modèles d'étui de protection expédié en ce moment par Apple pour les iPhone 4?
--------------- Feed-Back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah entre les jailbreakable et les non JB, y'a une diff comment c'est trop simple de repasser un iphone en 4.0.1 quand on a sauvegardé ce qu'il faut chez saurik Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2010 à 08:47:08 |
AbdrX |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
vinzomatik What goes up must come down |
et dans l'absurde mais ca reste vrai, un ordi peut tout à fait faire téléphone avec un micro et un casque et les bonnes applis Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-08-2010 à 09:01:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | déjà, tu dis que tu es connecté en wifi mais quel wifi, le wifi domestique, celui du mac do...?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
vinzomatik What goes up must come down | ouais je sais que ca fait barbare dit comme ca mais en gros c'est plus ou moins le but.
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Coque Incase (Snap Case) reçue !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
vinzomatik What goes up must come down |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
ViMx |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fred_zhuzhu |
|
Cyber-solaris | Est-ce que certains d'entre vous vont revendre leurs iPhone 4 noir pour se prendre le blanc quand il sortira ? --------------- Mon Feed-back |
fred_zhuzhu | un reconditionné ressemble à un neuf, c'est quasi impossible de faire la différence, de + la batterie est neuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |