| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:02:07 ![]() ![]() |
Neptunelight ® |
Pas plus que de voir se répandre l'expression et de ne rien dire /hs Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 06-08-2010 à 22:04:55 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Neptunelight ® |
Message édité par Neptunelight le 06-08-2010 à 22:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 00:00:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je viens d'acheter "infinitfolders" sur cydia je suis conquis, un must have des applications cydia, vaut largement ses 1,99$ et elle devient, pour moi, une nouvelle raison du JB sur iphone 4 \o/ résumé en gros : vous en avez marre de la limite de 12 icônes des folders ? avec ce tweack, vous en mettez autant que vous voulez. J'ai pas repéré de bug particulier, juste le dossier un chouilla (genre 1 ou 2s) plus long à ouvrir. Et perso je préfère naviguer dans un dossier plutôt que d'avoir 3 dossiers à ouvrir pour trouver la bonne appli bref,
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-08-2010 à 01:33:20 |
moonty |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-08-2010 à 10:19:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 10:06:03 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est possible de faire en sorte que l'i4 se recharge que si il est en dessous de 95% (comme les Mb ou mbp) ? |
fred_zhuzhu |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Snev | C'est juste que les Orange users oublient d'ôter la main de l'angle bas gauche de l'iPhone 4 lors de la capture d'écran |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 07-08-2010 à 12:35:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
syntaxx_error | Mon iPhone 4 n'est pas reconnu par ma xbox 360 ...L'idée est d'accéder à mes mp3 via la xboite. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-08-2010 à 12:36:59 |
olakeen |
FLK |
john titor |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Vip_G33k | Et la liberté d'expression... si j'ai envie de l'appeler " mon moche " c'est mon problème... |
syntaxx_error |
Aucun réseau. Simple connexion de l'iphone sur ma 360 via USB. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
john titor |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par the_bhaal le 07-08-2010 à 13:09:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
harold_finch | GO TOPIC ACADEMIE FRANCAISE --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
junk1e pour du faux |
FLK |
Cheinz | +1
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 13:54:50 ![]()
|
David7578 | J'attribue cette expression au côté petite chose fragile et frêle a qui on peut rien demander... Que cet iPhone a par moment. Sans oublier une certaine fragilité.
|
palpat |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 16:55:57 ![]() |
solx All in the game | Quelqu'un sait si l'application "Plans" fonctionne à l'étranger avec uniquement le GPS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |