| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:56:44 ![]() ![]() |
EOLe' | Ce n'est pas "juste" un iPhone CDMA? Mais je vois mal Apple le sortir avec ce même "problème" d'antenne.
|
kobeno |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Palampampam wouallez |
1° l'iphone sur la prise aux de la voiture ça marche et ça rend tres bien. 2° pour le micro c'est pas nécessaire, enfin moi j'ai l'iphone qui traine pas loin tu tableau de bord central , je décroche d'un glissé de doigt et le micro de l'iphone, pourtant a 90cm , marche nickel, sans hausser le ton. Message édité par Palampampam le 06-08-2010 à 13:11:55 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci beaucoup alors |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:26:06 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Le voici votre iPhone 5 : http://www.iphon.fr/post/2010/07/1 [...] to-%3B-%29
Message édité par the_bhaal le 06-08-2010 à 13:57:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Neptunelight ® |
nemrod |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui |
fred_zhuzhu | oui si tu restaures la sauvegarde pas de soucis |
the_bhaal PSN : me demander... | Chronopost livre le samedi ou je devrais attendre 2 jours de plus avant d'avoir mon précieux ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tsr1 | Arrêtez avec ce terme ridicule bordel |
apericube |
|
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 07-08-2010 à 10:59:24 |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 06-08-2010 à 18:31:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Pumpy One Six star rank |
|
Pumpy One Six star rank | Oui aïe,faut les guetter près de la boîte aux lettres,si t'as la chance d'être au Rdc c'est bon |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Cheinz | Nouveauté, avant ça envoyait forcément en redimensionné sauf si on passait par du c/c. Message édité par Cheinz le 06-08-2010 à 19:38:32 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
junk1e pour du faux |
Jrl85 | En ce moment, les colis par la poste ont en général 2 à 3 jours de retard et très peu de livraison le samedi à cause de l'interdiction des poids lourd de circuler lors des périodes de grand départ en vacances.
Message édité par Jrl85 le 06-08-2010 à 20:05:31 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
KevinTran Photographe | J'ai reçu le bumper Apple il y a une semaine, ben j'aime pas du tout... Il est resté 5mn en place...
--------------- http://www.kevintran.fr |
palpat | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par palpat le 06-08-2010 à 21:29:02 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 06-08-2010 à 21:31:51 |
Neptunelight ® |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |