| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
js-b | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 22:07:40 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo | Mise a jour du site Apple avec des vidéos montrant les pertes de réseau sur différents marques, les photos de la salle de test de Apple et la vidéo de la conférence de presse:
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cheinz | Mais IL N'Y A AUCUNE PREUVE QU'IL Y A UNE SERIE CORRIGEE... Où sont passés les gens qui criaient que c'était un défaut de conception insoluble dû a l'antenne externe... Il faudrait savoir. Pour Apple ça semble clair, tout les iPhone 4 sont les mêmes et auront le même "soucis", a partir de là, changer d'iPhone ne résout rien et donc il faut rembourser. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:17:01 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non j'ai jamais vraiment eu ce probléme, j'ai mis un bumper juste pour la prise en mains moins "glissante" et parce que je trouve ça jolie (j'ai explosé un 3GS à l'époque sur des pavé parce qu'il avait glissé de mes mains) j'ai pas trop le soucis réseau, sauf un peu à l'intérieur de chez moi où ça passe moyen déjà de base, dehors RAS. (sans bumper je parle) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-07-2010 à 22:16:11 |
FLK | Ben oui si un simple échange suffisait, je pense qu'Apple le proposerait, c'est moins cher pour eux que de rembourser il me semble, après ça pose peut-être un problème d'image. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
harold_finch |
Ah, ça change tout Moi je me basais simplement sur le test que quelqu'un avait filé en lien, avec des nouveaux numéros de séries sur certains modèles 32Go, et comme quoi les tests montraient que ça marchait mieux... Alors merde quoi, je sais bien qu'il faut vérifier les sources, mais c'est pas Voici ou Closer quand même les liens que tout le monde a filé... Effectivement si tout le monde a le même Iphone au final, l'échange ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-07-2010 à 22:22:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:27:46 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 22:25:29 ![]() ![]() |
netpower | comme j'ai bien d'attendre un peu avant d'acheter cet i4, je verrais fin aout ! --------------- @+ Netpower addict |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz |
Je le vois avec le mien va de 0 barre perdue a 3-4 en fonction des conditions. Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:36:05 |
harold_finch |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si on demande un remboursement de son iphone pris chez orange, apple le rembourse a valeur neuve ? ça pourrait être un bon plan pour redonner le noir, et s'acheter un blanc
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-07-2010 à 22:41:14 |
Pumpy One Six star rank |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:45:13 |
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 3 fois Message édité par killterion le 16-07-2010 à 22:46:52 |
necmaster | J'ai reçu le mien : Semaine 27 Le problème de la perte des barres est présent. En plus le mien, on m'entend pas quand j'appelle (sim pas totalement activée ?), et la boussole est sans arrêt pommée et me demande de faire un 8 pour re initialiser.... Je tente un restaure pour les probs hors antenne... Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 16-07-2010 à 22:50:01 |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Pumpy One Six star rank |
|
Cyber-solaris |
Car si c'est Apple au prix du nu, j'achete des milliers d'iPhones avec forfait à 200€ pièce pour me les faires remboursser 700€ par Apple et me faire remboursser le forfait dans la foulé. Je me fais ainsi 500€ par iPhone, j'ai trouvé mon gagne pain pour le restant de mes jours. Message édité par Cyber-solaris le 16-07-2010 à 23:11:17 --------------- Mon Feed-back |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso j'ai vu aucuns retour dans ma boutique de gens venant se plaindre de leur réception, j'ai eu quelques questions de technophile qui avait un peu suivie la chose, mais rien de plus.
Heu ça je n'y crois pas du tout Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-07-2010 à 23:08:32 |
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 16-07-2010 à 23:18:09 |
necmaster |
|
harold_finch |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
nokiwi2 |
|
harold_finch |
Bon sinon Apple a retiré la disponibilité de tous les bumper, ils les gardent pour nous Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-07-2010 à 23:35:26 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi je prend un flashy |
harold_finch |
yoda34 Chemical Worker |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |