Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5311 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°237868
js-b
Posté le 16-07-2010 à 22:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Espérons, ça ferait juste sinon. Je vais aussi voir si certains vont réussir à se le faire changer.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 22:07:40  profilanswer

n°237869
MoiYoshi
Yo
Posté le 16-07-2010 à 22:08:02  profilanswer

Mise a jour du site Apple avec des vidéos montrant les pertes de réseau sur différents marques, les photos de la salle de test de Apple et la vidéo de la conférence de presse:
http://www.apple.com/antenna/?aosi [...] cff1db0ee5

n°237871
harold_fin​ch
Posté le 16-07-2010 à 22:10:34  profilanswer

js-b a écrit :

http://www.macgeneration.com/unes/ [...] ponctuel/2

" Enfin, si vraiment vous n'êtes pas satisfait, Apple propose de vous rembourser intégralement dans les trente jours qui suivent votre achat. La firme de Cupertino a laissé entendre que même les forfaits pourraient être remboursés "

Apparement 30 jours après l'achat

"laissé entendre"  :heink:  
Encore une fois, j'y tiens à mon forfait et à l'Iphone :/

C'était compliqué de dire "on vous prouve par A+B que l'Iphone n'a pas plus de problème qu'un autre Smartphone. Ceci dit, on vous l'échange si vous le souhaitez. Sinon, on vous offre un Bumper".

Là, il parle pendant une demi heure de la coque offerte, du remboursement de la coque si déjà achetée, et même du remboursement du téléphone...

ECHANGE SPA COMPLIQUE STEEVY   [:hurle]  

J'imagine pas le bordel si on doit se faire rembourser le téléphone, le forfait... tout ça par nos incompétents d'opérateurs :/ (avec toutes les histoires de points de fidélité et tout...)

Alors que la plupart des gens, je le répète, ne souhaite juste que l'échange de leur Iphone par un d'une nouvelle série qui a été corrigée :/

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°237872
Cheinz
Posté le 16-07-2010 à 22:13:54  profilanswer

Mais IL N'Y A AUCUNE PREUVE QU'IL Y A UNE SERIE CORRIGEE... Où sont passés les gens qui criaient que c'était un défaut de conception insoluble dû a l'antenne externe... Il faudrait savoir. Pour Apple ça semble clair, tout les iPhone 4 sont les mêmes et auront le même "soucis", a partir de là, changer d'iPhone ne résout rien et donc il faut rembourser.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:17:01
n°237873
junk1e
pour du faux
Posté le 16-07-2010 à 22:15:46  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Mise a jour du site Apple avec des vidéos montrant les pertes de réseau sur différents marques, les photos de la salle de test de Apple et la vidéo de la conférence de presse:
http://www.apple.com/antenna/?aosi [...] cff1db0ee5

J'ai commencé à regarder la conférence et maintenant j'ai cette "Antenna song" de maÿrde dans la tête  :cry:  

Citation :

if you don't want an iPhone 4, don't buy it
If you bought it and you don't like it, bring it back

:cry:

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°237874
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-07-2010 à 22:15:51  profilanswer

EtilaS a écrit :

La vraie question Btbw03: tu avais le "problème" avant le bumper? Il change réellement quelque chose?

non j'ai jamais vraiment eu ce probléme, j'ai mis un bumper juste pour la prise en mains moins "glissante" et parce que je trouve ça jolie

(j'ai explosé un 3GS à l'époque sur des pavé parce qu'il avait glissé de mes mains)

j'ai pas trop le soucis réseau, sauf un peu à l'intérieur de chez moi où ça passe moyen déjà de base, dehors RAS. (sans bumper je parle)

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-07-2010 à 22:16:11
n°237875
FLK
Posté le 16-07-2010 à 22:16:04  profilanswer

Ben oui si un simple échange suffisait, je pense qu'Apple le proposerait, c'est moins cher pour eux que de rembourser il me semble, après ça pose peut-être un problème d'image.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237876
harold_fin​ch
Posté le 16-07-2010 à 22:19:30  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mais IL N'Y A AUCUNE PREUVE QU'IL Y A UNE SERIE CORRIGEE... Où sont passés les gens qui criaient que c'était un défaut de conception insoluble dû a l'antenne externe... Il faudrait savoir. Pour Apple ça semble clair, tout les iPhone 4 sont les mêmes et auront le même "soucis", a partir de là, changer d'iPhone ne résout rien.

Ah, ça change tout  :o

Moi je me basais simplement sur le test que quelqu'un avait filé en lien, avec des nouveaux numéros de séries sur certains modèles 32Go, et comme quoi les tests montraient que ça marchait mieux...
Et des sites ont parlé de vernis, photos à l'appui...

Alors merde quoi, je sais bien qu'il faut vérifier les sources, mais c'est pas Voici ou Closer quand même les liens que tout le monde a filé... :/

Effectivement si tout le monde a le même Iphone au final, l'échange ne sert à rien  :jap:  Et du coup on pourra pas m'emmerder parce que le mien est de semaine 26 quand je voudrais le revendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 16-07-2010 à 22:22:17

---------------
n°237877
EtilaS
Posté le 16-07-2010 à 22:20:59  profilanswer

Ok merci Btbw03..
Idem pour moi... Le problème existe, si je colle le doigt pile à l'endroit en question, ce qui en utilisation réelle n'arrive jamais...
Mais je pensais acheter un Bumper à l'occasion, pour la prise en main... Ben  [:yaisse1v] l'occasion est là: il sera gratuit! [:babaji]

n°237878
Cheinz
Posté le 16-07-2010 à 22:25:29  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ah, ça change tout  :o

Moi je me basais simplement sur le test que quelqu'un avait filé en lien, avec des nouveaux numéros de séries sur certains modèles 32Go, et comme quoi les tests montraient que ça marchait mieux...
Et des sites ont parlé de vernis, photos à l'appui...

Alors merde quoi, je sais bien qu'il faut vérifier les sources, mais c'est pas Voici ou Closer quand même les liens que tout le monde a filé... :/

Effectivement si tout le monde a le même Iphone au final, l'échange ne sert à rien  :jap:  Et du coup on pourra pas m'emmerder parce que le mien est de semaine 26 quand je voudrais le revendre :o

Ben un pote a eu son iPhone semaine 27 et il perds des barres donc bon... Après si c'est uniquement une couche de vernis, ça se fait sans problème soi même. Après d'autres vont dire que c'est semaine 28 mais il n'y a aucune certitude au final, quand on voit certains tests soit disant sérieux alors qu'il semblerait que non, il faut tout prendre avec des pincettes vis a vis de cette affaire. Faire vendre du papelard (ou faire venir les visiteurs pour le net) en annonçant du bon ou du mauvais en fonction est très tentant...

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:27:46
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 22:25:29  profilanswer

n°237879
netpower
Posté le 16-07-2010 à 22:31:26  profilanswer

comme j'ai bien d'attendre un peu avant d'acheter cet i4, je verrais fin aout ! :D

---------------
@+ Netpower  addict  
n°237880
harold_fin​ch
Posté le 16-07-2010 à 22:31:34  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben un pote a eu son iPhone semaine 27 et il perds des barres donc bon... Après si c'est uniquement une couche de vernis, ça se fait sans problème soi même. Après d'autres vont dire que c'est semaine 28 mais il n'y a aucune certitude au final, quand on voit certains tests soit disant sérieux alors qu'il semblerait que non, il faut tout prendre avec des pincettes vis a vis de cette affaire. Faire vendre du papelard (ou faire venir les visiteurs pour le net) en annonçant du bon ou du mauvais en fonction est très tentant...

Moi semaine 26 et aucun problème d'antenne (enfin rien d'anormal comparé à mon Touch HD, je capte mieux la 3G même :))
En plus je viens de recevoir ma coque transparente il y a 2 jours, je ne comptais pas le laisser nu, donc ça va encore plus limité le problème.
Mais par contre c'est le capteur de proximité qui loose, mais certains parlent d'un restaure...

Bon je vais donc attendre et s'il est avéré que Apple n'a pas changé quoique ce soit sur les nouvelles séries, je prendrais un bumper.

---------------
n°237881
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-07-2010 à 22:33:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

non j'ai jamais vraiment eu ce probléme, j'ai mis un bumper juste pour la prise en mains moins "glissante" et parce que je trouve ça jolie

(j'ai explosé un 3GS à l'époque sur des pavé parce qu'il avait glissé de mes mains)  

j'ai pas trop le soucis réseau, sauf un peu à l'intérieur de chez moi où ça passe moyen déjà de base, dehors RAS. (sans bumper je parle)

+1.  

Sur le mien pas de soucis (sem 24) avec le bumper idem. Jamais de coupure, tout fonctionne nickel. Je pense que je dois faire parti des 99,45% de ceux qui n'ont pas ralé :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°237882
Cheinz
Posté le 16-07-2010 à 22:33:37  profilanswer

harold_finch a écrit :

Moi semaine 26 et aucun problème d'antenne (enfin rien d'anormal comparé à mon Touch HD, je capte mieux la 3G même :))
En plus je viens de recevoir ma coque transparente il y a 2 jours, je ne comptais pas le laisser nu, donc ça va encore plus limité le problème.
Mais par contre c'est le capteur de proximité qui loose, mais certains parlent d'un restaure...

Bon je vais donc attendre et s'il est avéré que Apple n'a pas changé quoique ce soit sur les nouvelles séries, je prendrais un bumper.

Ben tu ne ressens pas le problème dans tes conditions d'utilisation mais ça ne veut pas dire qu'il n'en souffre pas pour autant... Ce n'est juste pas visible dans ton cas.

Je le vois avec le mien va de 0 barre perdue a 3-4 en fonction des conditions.

Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:36:05
n°237883
harold_fin​ch
Posté le 16-07-2010 à 22:35:58  profilanswer

netpower a écrit :

comme j'ai bien d'attendre un peu avant d'acheter cet i4, je verrais fin aout ! :D

Tu verras, tu verras... Mais du coup d'après Jobs il n'y a aucun problème (c'est vrai qu'il ne s'amuserait pas à mentir sur ce point je pense, tout le monde va tester les nouvelles séries pour se rendre compte des changements)

Du coup oui c'est clair, t'as bien fait d'attendre plusieurs mois avant de profiter de l'Iphone4, ça sert à rien de se faire plaisir trop tôt, plus c'est long plus c'est bon  [:cytrouille]

---------------
n°237884
killterion
90% of everything is crap
Posté le 16-07-2010 à 22:37:17  profilanswer

Pour le coup de l'échange si c'est que le téléphone et le forfait sont remboursés c'est assez facile d'en obtenir un -)
Je vais peut être en profiter pour prendre le blanc  [:clooney11]

n°237885
btbw03
Posté le 16-07-2010 à 22:40:57  profilanswer

si on demande un remboursement de son iphone pris chez orange, apple le rembourse a valeur neuve ?

ça pourrait être un bon plan pour redonner le noir, et s'acheter un blanc :D

edit : grilled par d'autres :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 16-07-2010 à 22:41:14
n°237886
Pumpy One
Six star rank
Posté le 16-07-2010 à 22:42:51  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mais IL N'Y A AUCUNE PREUVE QU'IL Y A UNE SERIE CORRIGEE... Où sont passés les gens qui criaient que c'était un défaut de conception insoluble dû a l'antenne externe... Il faudrait savoir. Pour Apple ça semble clair, tout les iPhone 4 sont les mêmes et auront le même "soucis", a partir de là, changer d'iPhone ne résout rien et donc il faut rembourser.

:jap:  oui il faut mettre les choses au point là-dessus  

Il n'y a et n'y aura aucune série corrigée  

Quant à l'antenne S Jobs l'a bien dit, il ne veut pas rajouter une couche de vernis

n°237888
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2010 à 22:43:47  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Il n'y a et n'y aura aucune série corrigée

Je quote pour le réutiliser plus tard sur les ceusses qui vont se ramener la bouche en coeur à parler d'échange :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°237889
Cheinz
Posté le 16-07-2010 à 22:44:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

si on demande un remboursement de son iphone pris chez orange, apple le rembourse a valeur neuve ?

Faut pas rêver AMHA, ça va être a l'opérateur de se démerder, d'ailleurs Jobs a émis l'hypothèse que le forfait soit remboursé, et ça ce n'est pas Apple qui va le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 22:45:13
n°237892
killterion
90% of everything is crap
Posté le 16-07-2010 à 22:46:31  profilanswer

Cheinz a écrit :

Faut pas rêver AMHA, ça va être a l'opérateur, la preuve Jobs a émis l'hypothèse que le forfait soit remboursé, et ça ce n'est pas Apple qui va le faire.

Remboursement du prix nu du téléphone par Apple et remboursement du forfait par l'opérateur  [:- shardik -]  
Je ne vois pas comment Apple va réussir à obtenir des opérateurs qu'ils remboursent les forfaits alors qu'ils ne sont en rien responsable des problèmes d'antennes de l'iphone 4  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par killterion le 16-07-2010 à 22:46:52
n°237895
necmaster
Posté le 16-07-2010 à 22:48:38  profilanswer

J'ai reçu le mien : Semaine 27

Le problème de la perte des barres est présent. En plus le mien, on m'entend pas quand j'appelle (sim pas totalement activée ?), et la boussole est sans arrêt pommée et me demande de faire un 8 pour re initialiser....

Je tente un restaure pour les probs hors antenne...

Message cité 1 fois
Message édité par necmaster le 16-07-2010 à 22:50:01
n°237898
Cheinz
Posté le 16-07-2010 à 22:52:43  profilanswer

killterion a écrit :

Remboursement du prix nu du téléphone par Apple et remboursement du forfait par l'opérateur  [:- shardik -]  
Je ne vois pas comment Apple va réussir à obtenir des opérateurs qu'ils remboursent les forfaits alors qu'ils ne sont en rien responsable des problèmes d'antennes de l'iphone 4  :sarcastic:

Je ne sais pas non plus mais si il a insinué que c'était une possibilité, je ne pense pas que ce soit Apple qui rembourse...

Enfin dans tout les cas je ne sais pas comment ça va se passer car:
- Si c'est l'opérateur, c'est possible mais ça va être un gros bordel et il faut surtout pouvoir les convaincre, vu le mastodonte qu'est devenu Apple aujourd'hui dans le monde des smartphone, pas sur que l'opérateur est envie de se les mettre a dos mais bon... je sais pas trop
- Si c'est Apple... a quel prix? Et pour le forfait/changement de mobile? Achat d'un tél nu en mobicarte par la suite?
- Si c'est un mix, il y a les deux problèmes précédents ^^.

n°237899
Cheinz
Posté le 16-07-2010 à 22:53:42  profilanswer

necmaster a écrit :

J'ai reçu le mien : Semaine 27

Le problème de la perte des barres est présent. En plus le mien, on m'entend pas quand j'appelle (sim pas totalement activée ?), et la boussole est sans arrêt pommée et me demande de faire un 8 pour re initialiser....

Je tente un restaure pour les probs hors antenne...

La boussole délire dans ma voiture perso mais a part ça aucun problème, tente un restaure oui ça peut arranger certaines choses.

n°237904
Pumpy One
Six star rank
Posté le 16-07-2010 à 23:05:05  profilanswer

killterion a écrit :

il y aura certainement un fond dédié au remboursement entre Apple et l'opérateur,mais de toute façon il y a fort à parier que les retours seront peanuts au vu des retours déjà enregistrés chez ATT.Les opérateurs ne sentiront rien passer à mon avis :o .Par contre ça devrait se mettre en place rapidement cette histoire  :ouch:  

n°237905
harold_fin​ch
Posté le 16-07-2010 à 23:05:36  profilanswer

N'est pas Apple qui veut quand même  :o  

Le boss qui insiste sur le fait qu'il n'y a aucun problème, mais qui lâche quand même des milliers/millions de Bumper pour éteindre l'incendie  :D  
Ils ont peur que l'action chutent, trop tard  :o  

Changement de sujet, mais je viens d'un Touch HD (WM), et il était fréquent de devoir éteindre/rallumer le smartphone.
Là, je ressens quelques ralentissements (rien de méchant), faut dire qu'il est allumé depuis plusieurs jours et que j'ai téléchargé pas mal d'applications.

C'est censé lui faire du bien de l'éteindre parfois?

---------------
n°237906
Cyber-sola​ris
Posté le 16-07-2010 à 23:05:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

:lol:
C'est toi (Orange) qui va nous remboursser nos iphones ouais :D

Car si c'est Apple au prix du nu, j'achete des milliers d'iPhones avec forfait à 200€ pièce pour me les faires remboursser 700€ par Apple et me faire remboursser le forfait dans la foulé.

Je me fais ainsi 500€ par iPhone, j'ai trouvé mon gagne pain pour le restant de mes jours.

Message édité par Cyber-solaris le 16-07-2010 à 23:11:17

---------------
Mon Feed-back
n°237907
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-07-2010 à 23:06:56  profilanswer

killterion a écrit :

Le plus probable est une reprise du téléphone par l'opérateur qui se chargera de se le faire rembourser par Apple.  

EN ce qui concerne le client il se verre remettre un bon d'achat pour choisir un autre téléphone. Simple.  

L'opérateur partant du principe que tu avais besoin du forfait en le prenant, inutile de le résilier. Idem pour les renouvellement, un avoir de la valeur des points et hop c'est réglé.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°237908
btbw03
Posté le 16-07-2010 à 23:07:59  profilanswer

perso j'ai vu aucuns retour dans ma boutique de gens venant se plaindre de leur réception, j'ai eu quelques questions de technophile qui avait un peu suivie la chose, mais rien de plus.

mustang766 a écrit :

Le plus probable est une reprise du téléphone par l'opérateur qui se chargera de se le faire rembourser par Apple.

Heu ça je n'y crois pas du tout :D mais alors pas du tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-07-2010 à 23:08:32
n°237910
cyberfred
Posté le 16-07-2010 à 23:14:18  profilanswer

harold_finch a écrit :

Le mien aussi est de semaine 26 , et jusqu'à présent , jamais aucun problème pour téléphoner (main gauche ou droite) même si perds aussi des barres (j'en perdais aussi avec mon ex 3g)
Mais honnêtement , on aurait pas parlé de cette histoire de coupure réseau , je m'en serais jamais aperçu.
Aucun souci sur le capteur de proximité (fonctionne comme sur mon  ex 3g)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 16-07-2010 à 23:18:09
n°237913
necmaster
Posté le 16-07-2010 à 23:19:34  profilanswer

Cheinz a écrit :

La boussole délire dans ma voiture perso mais a part ça aucun problème, tente un restaure oui ça peut arranger certaines choses.

Impossible de faire un restore en 4.0."This device isn't eligible for the requested built"......

Je crois qu'il va retourner d'ou il vient celui la

n°237915
harold_fin​ch
Posté le 16-07-2010 à 23:23:19  profilanswer

cyberfred a écrit :

Le mien aussi est de semaine 26 , et jusqu'à présent , jamais aucun problème pour téléphoner (main gauche ou droite) même si perds aussi des barres (j'en perdais aussi avec mon ex 3g)
Mais honnêtement , on aurait pas parlé de cette histoire de coupure réseau , je m'en serais jamais aperçu.
Aucun souci sur le capteur de proximité (fonctionne comme sur mon  ex 3g)

+1, je l'ai appris sur HFR et dans les news sinon j'aurais rien remarqué :)

Le seul truc qui me chagrinait en apprenant ça, c'était l'éventualité que le problème hardware soit corrigé et que du coup mon Iphone subisse une décôte à cause de sa date de fabrication :/
Mais à l'utilisation tout va nickel  :jap:

---------------
n°237919
btbw03
Posté le 16-07-2010 à 23:29:36  profilanswer

utilisez votre iphone déjà avant de penser à la revente .... non .... :o

n°237920
nokiwi2
Posté le 16-07-2010 à 23:32:25  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Je trouve que l'écran se salie super vite.  

J'avais pas cette impression avec les anciens iPhone.  

Là ça fait comme pleins de petites taches partout sur l'écran, qui sont super dures à enlever.  

Idem pour vous?

Non?

n°237921
harold_fin​ch
Posté le 16-07-2010 à 23:35:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

utilisez votre iphone déjà avant de penser à la revente .... non .... :o

certes :o

Bon sinon Apple a retiré la disponibilité de tous les bumper, ils les gardent pour nous  :D
http://store.apple.com/fr/browse/h [...] TgyMDExMjY
Je me tate quand même, je vais voir si les autres housses sont sympas, mais le Bumper en lui même me paraît intéressant ; j'ai déjà une coque transparente bas de gamme, j'hésite encore  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 16-07-2010 à 23:35:26

---------------
n°237922
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2010 à 23:35:56  profilanswer

harold_finch a écrit :

certes :o

Bon sinon Apple a retiré la disponibilité de tous les bumper, ils les gardent pour nous  :D  
http://store.apple.com/fr/browse/h [...] TgyMDExMjY
Je me tate quand même, je vais voir si les autres housses sont sympas, mais le Bumper en lui même me paraît intéressant ; j'ai déjà une coque transparente bas de gamme, j'hésite encore  :sweat:

spa toi qu'as un IS sur la face avant et la face arrière de ton I4 ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°237924
btbw03
Posté le 16-07-2010 à 23:38:07  profilanswer

moi je prend un flashy :love:

n°237925
harold_fin​ch
Posté le 16-07-2010 à 23:39:27  profilanswer

Thordax a écrit :

spa toi qu'as un IS sur la face avant et la face arrière de ton I4 ? [:klemton]

J'accumule toutes les protections  :o  

J'ai viré l'IS à l'arrière ce matin.
Et puis le Bumper est quand même plus classe que ma coque translucide à 30 centimes.

Et puis maÿrde quoi, je personnalise  :kaola:

---------------
n°237926
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-07-2010 à 23:42:42  profilanswer

non moi c'est l'inverse

n°237928
indiana77
:o
Posté le 16-07-2010 à 23:47:32  profilanswer

Pour moi ce sera Bumper blanc, mais je ne le mettrai que si je ressens une gène à l'utilisation.

Etant donné que je suis droitier et que je ne le prends pratiquement jamais de la main gauche, j'espère ne pas avoir recours à une protection.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°237929
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-07-2010 à 23:52:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mon 3Gs perd aussi des barres quand je le tiens d'une certaine maniere

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)