| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
junk1e pour du faux | Reprise du message précédent :
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 20:34:53 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Perso, je crois que je vais me faire offrir par apple la housse la plus chère de la liste et la revendre après le 30 septembre.
--------------- Mon Feed-back |
AbdrX |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
que je sois content ou pas... Message cité 4 fois Message édité par Angelneo le 16-07-2010 à 20:38:06 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cheinz |
|
filou123 | Vous pensez qu'un remboursement d'IPhone acheté avec un abonnement (SFR, Bt ou Orange) est possible ? |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:38:17 ![]() hey bé super |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 20:40:03 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Le remboursement intégral c'est pas mal (c'est le haut de gamme d'un SAV). Je ne vois pas ce que vous voulez de plus. Qu'ils vous payent pour utiliser votre iPhone ? --------------- Mon Feed-back |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:42:09 ![]()
|
MoiYoshi Yo |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cheinz |
|
Cyber-solaris |
drosopod MrDroso |
Pumpy One Six star rank | en fait tout est très clair,mais il pourrrait y avoir un nouveau OS 4.0.2 rapidement non? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-07-2010 à 20:47:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris | J'ai hâte de voir la réaction des opérateurs.
--------------- Mon Feed-back |
MoiYoshi Yo |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:59:18 ![]() |
Cheinz |
|
Cyber-solaris | Par contre je peux comprendre la frustration que certains peuvent avoir en étant contraint de changer de modèle alors qu'ils voulaient un iphone4. Dans ce cas, faites comme moi, gardez-le. --------------- Mon Feed-back |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nan mais c'est tres simple: Apple propose un remboursement complet. Camarades, si vous n'etes pas content, le 3GS est moins cher et marche tres bien --------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz |
Perso je pense que, que ce soit un semaine 20 ou 28, le résultat est le même, dans des conditions strictement identiques, ils perdront tout les deux le même nombre de barres. Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 21:15:38 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
MoiYoshi Yo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le push consomme tjs autant de jus avec l'i4 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tyler | Ceux qui veulent faire échanger leur Iphone4 ça va servir à quoi ils sont tous conçu pareil...? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Neptunelight ® |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ze_neosushi | Bon alors voila, mon nouvel iphone 4, Semain de fabrication 27, hyper sensibilité quand je le prend dans la main gauche.
Message cité 2 fois Message édité par ze_neosushi le 16-07-2010 à 21:28:14 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-07-2010 à 21:29:46 |
MoiYoshi Yo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |