| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 20:07:12 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MireilleTrunks Darling ! | Je chie pas sur un bumper gratuit, j'avais pas l'intention d'en acheter un mais bon |
Pumpy One Six star rank | c'est plié il semble avoir gagné (et il le sait) |
FLK | Moi j'aime bien la solution "si t'es pas content on te rembourse".
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cyber-solaris |
Pumpy One Six star rank |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 20:11:27 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
indiana77 :o | 5 fois au SAV = un iPhone neuf
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MoiYoshi Yo |
|
vincebdx |
Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 16-07-2010 à 20:16:33 |
Klm id Psn: Podologic | Bon, par contre j'ai un souci avec ma boussole, ca m'affiche tout le temps 'interférences", j'ai beau essayer de l'étalonner, ca reste bloqué sur cet écran...je peux le faire échanger? Message cité 1 fois Message édité par Klm le 16-07-2010 à 20:25:03 --------------- Feedback - |
Gladiakk Cold wind blow | Heu concernant le SAV Apple, le fait que je l'ai eu chez Bouygues ca ne change rien ? je peux aller dans un apple store directement ? |
FLK |
Message édité par FLK le 16-07-2010 à 20:18:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpy One Six star rank |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
0ver9k |
|
ProjectHate |
|
harold_finch |
Donc SAV.
Message édité par harold_finch le 16-07-2010 à 20:25:36 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FeelXzc4t | Si je résume bien Apple proposera des housses / bumpers gratuits, ou une reprise de l'appareil pour les clients non satisfaits mais ça suffit tjrs pas ?
|
Tyler | JAMAIS DE LA VIE JE L'ECHANGE LE MIEN
Message édité par Tyler le 16-07-2010 à 20:26:32 |
Neptunelight ® |
|
cyberfred |
|
Klm id Psn: Podologic |
Cyber-solaris | On peut se faire rembourser et réclamer des dommages et intérêt ? C'est que j'ai un crédit immobilier sur le dos moi --------------- Mon Feed-back |
harold_finch | On peut pas faire une demande SAV sur le site Apple --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MoiYoshi Yo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:31:07 ![]()
|
Cheinz |
|
Klm id Psn: Podologic | Pour ceux qui le souhaitaient, retour d'expérience sur love2recycle:
ze_neosushi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:33:34 ![]() quelle merde ce truc !!!!!!!!!!!
|
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 16-07-2010 à 20:34:11 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
0ver9k | Non mais la, 30 min après la conf' il pensent déjà tous qu'ils pourront pas se le faire rembourser ... |
filou123 | Perso, j'hésite grave à passer à mettre la version 4.0.1, vous avez constaté une réelle amélioration ou c'est qu'un leurre ? |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |