| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 19:04:10 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Lourds les commentaires sur la keynote Macgé --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
_Nins_ |
|
Pumpy One Six star rank | 3 millions d'iphones vendus |
_Nins_ | en 3 semaines c'est pas mal |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
_Nins_ |
|
Pumpy One Six star rank |
nantais |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 19:12:15 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris | Ils vont rembourser les iPhones et on pourra les garder comme dédommagement --------------- Mon Feed-back |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pumpy One Six star rank | We're not perfect |
nantais |
|
Message édité par mustang766 le 16-07-2010 à 19:17:05 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AirSonic Ball don't lie | Vu comment ça commence, Apple se dédouane direct vis à vis de la concurrence et ne courbera donc pas l'échine. |
nantais | les américains doutent de rien
Message édité par nantais le 16-07-2010 à 19:20:16 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Du coup ils reconnaissent bien le problème, qui plus est les iPhone des dernières fournée (les "27" Message édité par Big Blue le 16-07-2010 à 19:22:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Klm id Psn: Podologic | "Seul 0,55 % des clients iPhone 4 ont appelé le service client pour se plaindre de ce problème."
--------------- Feedback - |
_Nins_ | Bon moi je vais manger, pas envie de faire le nerd et manger devant le portable |
indiana77 :o | Je viens de faire activer ma micro-sim par bouygues, en espérant recevoir mon iPhone 4 demain.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nantais |
|
Pumpy One Six star rank | 3 fois moins de retour d'iphone 4 que de 3GS (chez ATT) Message édité par Pumpy One le 16-07-2010 à 19:23:30 |
Pour avoir pu comparer le dernier iPhone 4 et le 3GS, au niveau de la perte des barres le 3GS est vraiment pire(disons que je m'y retrouve dans certains discours de proprio d'i4, alors que mon i4 est rock stable Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2010 à 19:23:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nantais |
|
ze_neosushi | http://www.engadget.com/2010/07/16 [...] refresh=60
|
lekeur ³ |
|
ezzz 23 | Pour rappel :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klm id Psn: Podologic |
AirSonic Ball don't lie | 1. Smarphones have weaks pots
|
san_ |
nantais | mdr il est entrain de dire que c'est de notre faute, fallait acheter des housses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |