| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 16:48:23 ![]() ![]() |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
MoiYoshi Yo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 17:57:37 ![]() ![]() |
Neptunelight ® |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | vous savez ou trouver de l'invisible shield devant / derrière sur Paris ?? --------------- Make Portraits, Not War! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
harold_finch | Bon j'ai fini de faire une rapide configuration du bouzin, ça a l'air d'aller. J'ai configuré Gmail en push assez facilement, d'après mes différents essais ça a l'air de fonctionner correctement. Manque plus que ma SIM soit activée, pour l'instant je me contente du wifi ^^ Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 09-07-2010 à 18:54:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 19:12:31 ![]()
|
Pumpy One Six star rank | Ce qui chauffe le plus l'appareil par ordre décroissant: APN video,TV et Jeux à égalité,uploads
|
smiley0041 | rue de Cléry |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Cheinz |
|
Konovalov Amiral |
Moi j'ai bien foiré ma protection Muvit --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Commande passée mercredi chez Skinizi pr un skin perso. Reçu aujourd'hui. C'est impec --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-07-2010 à 19:50:03 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
psykup1 | Trouvez vous la tonalité lors d'un appel plus rapide que d'habitude avec l'iphone 4?
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 19:59:45 ![]()
Principe: Pas plus difficile que ça… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 20:02:01 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
EOLe' |
|
Djall |
|
cartemere |
|
harold_finch |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 20:37:29 ![]() |
cartemere |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
EOLe' |
Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 09-07-2010 à 20:50:20 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |