Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°52168
Delusive
Posté le 28-06-2007 à 14:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dafi a écrit :

Si j'en ai une utilisation "intensive" et que je dois recharger mon iphone tous les soirs,  
la batterie va tenir environ 1 ans seulement ??
En plus la batterie n'est pas amovible, si j'ai bien compris ?  :(

Si ces chiffres se confirment, oui. La batterie n’est pas amovible en théorie. Si c’est comme pour l’iPod, on pourra la changer soi-même, mais en démontant le truc [:tinostar] (fin de garantie contractuelle).

[:ken masters]

---------------
Nothing but the truth
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 14:24:16  profilanswer

n°52169
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2007 à 14:25:44  profilanswer

C'est pas nouveau, c'est comme tout IPOD en gros.

n°52170
Dkiller
Posté le 28-06-2007 à 14:34:31  profilanswer

J'ai lu ici et là que l'ipone n'aurait pas de carte sim comme sur les cel normaux ? Donc en gros on achète un truc pour deux 2ans sans jamais pouvoir le débloquer ou sans pouvoir changer d'opérateur, quelque soit le pays :??:

Message édité par Dkiller le 28-06-2007 à 14:34:43
n°52171
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2007 à 14:36:42  profilanswer

Ca je sais pas.

Par contre, aux USA, il n'est pas prévu d'acheter l'iphone hors abonnement.

Ca, c'est nul.

n°52172
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 28-06-2007 à 14:41:44  profilanswer

si si, il y aura une carte sim. Je cite:
"L'iPhone aura bien sa carte sim ...  

Alors que nous nous posions hier des interrogations sur l'éventuelle présence d'un porte pour insérer une carte sim, David Pogue, journaliste au New York Time a publié hier un test complet de cet merveille d'iPhone. On y apprend notamment que l'iPhone possède bien un lecteur de carte sim ce qui permettra alors de l'importer en Europe dès la semaine prochaine. Nous voilà rassurés !

*Source: [Evenmobile]"

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°52173
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2007 à 14:44:14  profilanswer

AZER16 a écrit :

On y apprend notamment que l'iPhone possède bien un lecteur de carte sim ce qui permettra alors de l'importer en Europe dès la semaine prochaine. Nous voilà rassurés !

*Source: [Evenmobile]"[/b]

En payant pendant 2 ans un forfait chez AT&T?  :lol:

n°52174
Delusive
Posté le 28-06-2007 à 15:06:07  profilanswer

FAQ de Pogue (NYT)

• Le contact direct de la peau serait nécessaire pour utiliser l’écran tactile
  • Le vibreur et le haut-parleur seraient de faible puissance
  • Les cartes SIM autres que celle pré-installée dans l’iPhone ne fonctionneraient pas
  • L’iPhone fonctionne à l’étranger, mais en utilisant son abonnement AT&T
  • Il n’y aurait pas de mémo vocal, de commande vocale ou d’enregistreur de conversation téléphonique
  • Il n’y aurait pas de mode disque dur
  • Certains accessoires iPod fonctionnent (comme la télécommande de réception FM), et d’autres non (comme les émetteurs FM). D’autres comme les haut-parleurs externes passent l’iPhone en mode Avion, pour éviter les interférences
  • Pour le moment, seules 25 sonneries sont disponibles (bonnes selon Pogue)
  • La prise casque serait standard sur le papier, mais faîte de telle façon que les fiches de constructeurs tiers ne semblent pas bien tenir
  • La fonction Bluetooth ne serait activée que pour l’oreillette/micro, et pour le contrôle au volant en voiture : pas de transfert de fichiers, de communication avec une imprimante, ou de clavier déporté
  • L’iPhone ne pourrait pas servir de modem externe pour ordinateur
  • La synchronisation ne peut se faire que par liaison filaire avec l’ordinateur, pas en Wi-Fi. Néanmoins, contrairement à l’iPod, on peut débrancher l’iPhone a tout moment, pour répondre à un appel par exemple. La synchronisation reprendra là où elle s’est arrêtée à la prochaine connexion
  • On ne pourrait pas utiliser Internet lors d’un appel que lorsque l’on est connecté en Wi-Fi, pas en EDGE
  • La synchronisation des signets ne pourrait se faire qu’avec Safari sur Mac ou Windows, ou Internet Explorer sous Windows.
  • La synchronisation des contacts peut également se faire avec son Carnet d’adresses Yahoo
  • Pas de flash, de zoom ou de miroir (même pas la pomme) pour l’appareil photo
  • http://graphics8.nytimes.com/images/2007/06/27/technology/28pogue.2.L.jpg

Le clavier peut-être utilisé en mode paysage (et donc avoir des touches plus grandes), mais uniquement dans Safari.

Mon avis : je me passerai de  l’iPhone sans mode disque, sans c/c, sans choix de sonneries, sans enregistreur vocal, sans prise casque réellement standard, sans support du Bluetooth à la hauteur de celui de Mac OS X, et sans fonction modem :o.

Message édité par Delusive le 28-06-2007 à 15:08:10

---------------
Nothing but the truth
n°52175
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2007 à 15:10:08  profilanswer

A l'annonce de Steve Jobs sur l'arrivée d'un iphone il y a quelques mois, j'étais très impatient.

Depuis, je n'y vois que des inconvénients: tout est bridé propriétaire. SCANDALEUX.

n°52176
Delusive
Posté le 28-06-2007 à 15:16:54  profilanswer

http://www.stuckiniowa.com/img/uploads/roflcopter7.gif

---------------
Nothing but the truth
n°52177
AZER16
Posté le 28-06-2007 à 16:06:02  profilanswer

Le contact direct de la peau serait nécessaire pour utiliser l’écran tactile: pas trop grave!
Le vibreur et le haut-parleur seraient de faible puissance: non plus!
Les cartes SIM autres que celle pré-installée dans l’iPhone ne fonctionneraient pas: aux US!
L’iPhone fonctionne à l’étranger, mais en utilisant son abonnement AT&T
Il n’y aurait pas de mémo vocal, de commande vocale ou d’enregistreur de conversation téléphonique: gadget!
Il n’y aurait pas de mode disque dur: dommage!
Certains accessoires iPod fonctionnent (comme la télécommande de réception FM), et d’autres non (comme les émetteurs FM). D’autres comme les haut-parleurs externes passent l’iPhone en mode Avion, pour éviter les interférences
Pour le moment, seules 25 sonneries sont disponibles (bonnes selon Pogue) pas grave, 1 suffie!
La prise casque serait standard sur le papier, mais faîte de telle façon que les fiches de constructeurs tiers ne semblent pas bien tenir: proprieté mac, vraiment dommage! crevard!
La fonction Bluetooth ne serait activée que pour l’oreillette/micro, et pour le contrôle au volant en voiture : pas de transfert de fichiers, de communication avec une imprimante, ou de clavier déporté: forcément! MAC INSIDE! :kaola:  
L’iPhone ne pourrait pas servir de modem externe pour ordinateur: pas trop grave!
La synchronisation ne peut se faire que par liaison filaire avec l’ordinateur, pas en Wi-Fi. Néanmoins, contrairement à l’iPod, on peut débrancher l’iPhone a tout moment, pour répondre à un appel par exemple. La synchronisation reprendra là où elle s’est arrêtée à la prochaine connexion
On ne pourrait pas utiliser Internet lors d’un appel que lorsque l’on est connecté en Wi-Fi, pas en EDGE: pas grave
La synchronisation des signets ne pourrait se faire qu’avec Safari sur Mac ou Windows, ou Internet Explorer sous Windows.  
La synchronisation des contacts peut également se faire avec son Carnet d’adresses Yahoo
Pas de flash, de zoom ou de miroir (même pas la pomme) pour l’appareil photo: dommage aussi, mais bon, gadget!

Pour résumer, il est vraiment pas terrible...simlocké MAC, inintéressant! SJ va dans le mur en faisant cela! mais bon, comparé au nombre de personne qui sont pret à tt pour l'avoir, il s'en fou, et sait qu'il fera recette!
Ha Steve, quand tu nous tiens...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 16:06:02  profilanswer

n°52178
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2007 à 16:09:01  profilanswer

Microsoft a coté, est petit joueur à comparer de ce que risque de brider Apple.

n°52179
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 28-06-2007 à 16:12:02  profilanswer

Vu sur le forum Macbidouille :

Ce matin sur iTélé il y avait une chronique sur l'iPhone, le journaliste a dit que c'était Orange qui avait été choisit.

n°52180
Delusive
Posté le 28-06-2007 à 16:33:47  profilanswer

AZER16 a écrit :

Les cartes SIM autres que celle pré-installée dans l’iPhone ne fonctionneraient pas: aux US!

Rien n’est certain, mais compte tenu de l’activation par iTunes et de l’intégration de certaines fonctionnalité avec l’opérateur, c’est mal barré.

AZER16 a écrit :

La fonction Bluetooth ne serait activée que pour l’oreillette/micro, et pour le contrôle au volant en voiture : pas de transfert de fichiers, de communication avec une imprimante, ou de clavier déporté: forcément! MAC INSIDE! :kaola:
L’iPhone ne pourrait pas servir de modem externe pour ordinateur: pas trop grave!

Je te suggère de te renseigner sur le support Bluetooth sur Mac, puis de comparer avec celui de Windows, et enfin d’en tirer les conclusions qui s’imposent : Mac OS X a toujours été la plate-forme de prédilection pour le Bluetooth, que ce soit par sa prise en compte complète native, pour tout ce qui a été cité ci-dessus.
Pour la fonction modem, c’est pareil. Mac OS X peut accéder à un réseau par tous les moyens imaginables, nativement, du FireWire au Bluetooth, en passant par les habituels Wi-Fi et Ethernet, et l’iPhone ne servira à rien pour ça. Fausse note — qui peut le nier ? Après, chacun se fera son avis sur l’importance de tels manques pour lui.

Et puis bon :D, tu as beau dire « pas grave » un peu partout, y en a pour qui ces manques sont suffisants pour ne pas vouloir de l’iPhone tel quel. Pas grave pour toi, grave pour d’autres, donc :jap:. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que si l’iPhone 2 sort en ayant comblé toutes ces lacunes, tu répondras à ceux qui le taxeront de boîte à gadgets qu’il ne fait que se mettre à la hauteur de ses concurrents sur pas mal de caractéristiques classiques :whistle:… mais bon je peux me tromper :D.

---------------
Nothing but the truth
n°52181
AZER16
Posté le 28-06-2007 à 16:56:28  profilanswer

Delusive a écrit :

Rien n’est certain, mais compte tenu de l’activation par iTunes et de l’intégration de certaines fonctionnalité avec l’opérateur, c’est mal barré.

Je te suggère de te renseigner sur le support Bluetooth sur Mac, puis de comparer avec celui de Windows, et enfin d’en tirer les conclusions qui s’imposent : Mac OS X a toujours été la plate-forme de prédilection pour le Bluetooth, que ce soit par sa prise en compte complète native, pour tout ce qui a été cité ci-dessus.
Pour la fonction modem, c’est pareil. Mac OS X peut accéder à un réseau par tous les moyens imaginables, nativement, du FireWire au Bluetooth, en passant par les habituels Wi-Fi et Ethernet, et l’iPhone ne servira à rien pour ça. Fausse note — qui peut le nier ? Après, chacun se fera son avis sur l’importance de tels manques pour lui.

Et puis bon :D, tu as beau dire « pas grave » un peu partout, y en a pour qui ces manques sont suffisants pour ne pas vouloir de l’iPhone tel quel. Pas grave pour toi, grave pour d’autres, donc :jap:. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que si l’iPhone 2 sort en ayant comblé toutes ces lacunes, tu répondras à ceux qui le taxeront de boîte à gadgets qu’il ne fait que se mettre à la hauteur de ses concurrents sur pas mal de caractéristiques classiques :whistle:… mais bon je peux me tromper :D.

Mort de rire, j'ai repris ton poste du dessus et y ai répondu pour ma part! comme quoi je nuis pas le seul a faire du copier-coller, sauf que moi je le lis d'abord!
Concernant ton dernier chapitre sur un eventuel iphone 2, pourquoi leur répondrais-je cela! tu ne me connais mal! j'adore les gadgets, photos video mp3 ... mais bon, perso je me m'en passer! donc il ne faut pas juger... :non:

---------------
n°52182
Delusive
Posté le 28-06-2007 à 17:05:57  profilanswer

AZER16 a écrit :

Mort de rire, j'ai repris ton poste du dessus et y ai répondu pour ma part! comme quoi je nuis pas le seul a faire du copier-coller, sauf que moi je le lis d'abord!

http://bitman1er.free.fr/pics/lapin.jpg

AZER16 a écrit :

Concernant ton dernier chapitre sur un eventuel iphone 2, pourquoi leur répondrais-je cela! tu ne me connais mal! j'adore les gadgets, photos video mp3 ... mais bon, perso je me m'en passer! donc il ne faut pas juger... :non:

Le problème étant que l’enregistrement de conversations téléphoniques n’est pas un gadget pour tout le monde. Y en a pour qui c’est même indispensable, dans un cadre pro. Donc il ne faut pas préjuger… :non:

Message édité par Delusive le 28-06-2007 à 17:07:09

---------------
Nothing but the truth
n°52183
LeVide
Posté le 28-06-2007 à 17:15:46  profilanswer

C'est quoi l'interet politique/commercial ou le probleme technique qui fait qu'on ne peut pas mettre la sonnerie MP3 que l'on veut ??
Bloqué sur un opérateur avec 1 forfait dédié et obligatoire c'est a chier.

Le design et l'interface sont brillantissimes, mais coté fonctionnalités et bridages, beurk !

n°52184
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 28-06-2007 à 17:34:23  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est quoi l'interet politique/commercial ou le probleme technique qui fait qu'on ne peut pas mettre la sonnerie MP3 que l'on veut ??

Le design et l'interface sont brillantissimes, mais coté fonctionnalités et bridages, beurk !

ça permet de vendre des sonneries ?

Message édité par Zarathustra le 28-06-2007 à 17:35:07

---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°52185
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-06-2007 à 19:12:27  profilanswer

Delusive a écrit :

Mon avis : je me passerai de  l’iPhone sans mode disque, sans c/c, sans choix de sonneries, sans enregistreur vocal, sans prise casque réellement standard, sans support du Bluetooth à la hauteur de celui de Mac OS X, et sans fonction modem :o.

Les 2 points noirs pour moi c'est quand même l'absence de GPS et de 3G :/

n°52186
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-06-2007 à 19:19:58  profilanswer

Delusive a écrit :

Le problème étant que l’enregistrement de conversations téléphoniques n’est pas un gadget pour tout le monde. Y en a pour qui c’est même indispensable, dans un cadre pro. Donc il ne faut pas préjuger… :non:

Y en a.

Et y en a pour qui un détecteur de fumée c'est primordial sur un téléphone portable. sisi, y en a. et y en a même pas sur l'iphone [:haha]

Mais y en a aussi qui veulent téléphoner, surfer et écouter de la musique. Et pour eux y a cet outil de rêve. Attendez demain.

Message édité par roscocoltran le 28-06-2007 à 19:21:57

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°52187
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-06-2007 à 19:21:05  profilanswer

LeVide a écrit :

Je crois, mais je peux me gourrer, que c'est une question de licence.

Moi ça m'arrange, je ne serai pas aggressé par "fous ta cagoule" toute les 10 sec dans le métro.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°52188
Delusive
Posté le 28-06-2007 à 19:36:08  profilanswer

n°52189
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-06-2007 à 19:46:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je crois, mais je peux me gourrer, que c'est une question de licence.

Moi ça m'arrange, je ne serai pas aggressé par "fous ta cagoule" toute les 10 sec dans le métro.

Parceque tu ne prends le métro qu'avec des applefans bourrés de thune [:splinter]

---------------
à 2° du décrochage
n°52190
Delusive
Posté le 28-06-2007 à 20:32:30  profilanswer

The_monk a écrit :

Parceque tu ne prends le métro qu'avec des applefans bourrés de thune [:splinter]

Tiens et toi, quel est ton avis sur l’iPhone tel qu’on le connaît actuellement ?

---------------
Nothing but the truth
n°52191
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-06-2007 à 20:58:13  profilanswer

Ben pour ma part n'ayant jamais possédé de PDA/smart phone,
je le vois surtout comme un outils qui remplacerait mon nano et mon téléphone; deux choses que je trimballe constemment sur moi.

Celà dit le prix le rend inenvisageable pour moi (si j'avais 600€ de trop je prendrais une PS3 [:greg2]), la taille me gêne également.

En fait un iPhone2/nano me conviendrait à merveille , moins cher biensûr.
Avec même moins de fonctionnalités, les mails en dehors de chez moi m'en fout un peu.
C'est p-e indispensable pour certains pros, ainsi que le web, mais je n'en ai aucune utilité.

Je passe sur le design, les applis aux petits oignons et la sexyness globale de l'objet que je trouve cerveaulentesque.

Biensûr, si on m'en offre un demain, je crache pas dessus [:petrus75]

Message édité par The_monk le 28-06-2007 à 20:59:11

---------------
à 2° du décrochage
n°52192
Delusive
Posté le 28-06-2007 à 21:29:36  profilanswer

The_monk a écrit :

Ben pour ma part n'ayant jamais possédé de PDA/smart phone,
je le vois surtout comme un outils qui remplacerait mon nano et mon téléphone; deux choses que je trimballe constemment sur moi.

Celà dit le prix le rend inenvisageable pour moi (si j'avais 600€ de trop je prendrais une PS3 [:greg2]), la taille me gêne également.

En fait un iPhone2/nano me conviendrait à merveille , moins cher biensûr.
Avec même moins de fonctionnalités, les mails en dehors de chez moi m'en fout un peu.
C'est p-e indispensable pour certains pros, ainsi que le web, mais je n'en ai aucune utilité.

Je passe sur le design, les applis aux petits oignons et la sexyness globale de l'objet que je trouve cerveaulentesque.

Biensûr, si on m'en offre un demain, je crache pas dessus [:petrus75]

:jap:[:bien] +1 intégral du début à la fin et à la virgule près, même situation.

Spoiler :

Sauf sur la PS3 [:ocube]

Message édité par Delusive le 28-06-2007 à 21:30:07

---------------
Nothing but the truth
n°52193
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-06-2007 à 22:06:01  profilanswer

:D

Spoiler :

La PS3 j'avoue que ça vaut pas trop le coup pour le moment, mais y'a deux trois jeux qui m'obligeront à sauter le pas à plus ou mions long terme (Little Big Planet, le projet de la team ICO entre autre)

---------------
à 2° du décrochage
n°52194
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 29-06-2007 à 02:21:12  profilanswer

Finallement l'iPhone ça a l'air efficace pour le clavier

http://gizmodo.com/assets/resources/2007/06/landscape_300.jpg

http://gizmodo.com/gadgets/top-5-i [...] 273068.php

(pas lu l'article)

Enfin bon je pense que mon clavier de mon s710 c'est plus agréable

edit: par contre le plantage ça le fait pas :o

http://gizmodo.com/gadgets/clips/l [...] 273035.php

Message édité par MoNgOoS3 le 29-06-2007 à 02:23:29
n°52195
AZER16
Posté le 29-06-2007 à 09:21:21  profilanswer

Delusive a écrit :

http://bitman1er.free.fr/pics/lapin.jpg

ok, il n'y a pas de préjuger tkt! en revanche tu penses que l'iphone est pour les pros???

---------------
n°52196
newbie-gee​k
Posté le 29-06-2007 à 09:30:48  profilanswer

14 hours, 28 minutes until the iPhone goes on sale

... et AT&T vient d'augmenter le débit de son réseau EDGE à 200kbps - 250kbps sur le territoire US :D  

A ce sujet y'a un gros topic sur HowardForums > http://www.howardforums.com/showthread.php?t=1189862

sinon voici la photo du jour ;)

http://img99.imageshack.us/img99/7231/historywq3.png

Message édité par newbie-geek le 29-06-2007 à 09:43:04
n°52197
AZER16
Posté le 29-06-2007 à 09:42:56  profilanswer

j'ai lu, sur le blog iphon.fr :
"Le cadeau d'Apple a ses employés : un iPhone 8 Go

Steve Jobs a fait aujourd'hui un discours devant ses employés, ce qui n'est pas si fréquent à priori mais , si ce que ThinkSecret rapporte se confirme, ca le méritait !
Ainsi Apple offrirait à ses employés un iPhone 8 Go. Il devrait être donné en Juillet, lorsque la demande des consommateurs aura été satisfaite. Ca a du faire quelques heureux !
Apple a un peu plus de 17 000 employés dans le monde, je me demande ce qui est prévu pour ceux qui ne sont pas aux US, sans doute devront ils attendre la sortie dans leur pays respectif. En tout cas, ca devrait faire quelques offres sur eBay courant Juillet."

cela laisse peut etre deviner que tout les iphone ne sont pas forcement bloqué non?
car si SJ donne des phones à ses employés, il ne peut pas les obliger à prendre le contrat avec!
Enfin, ce n'est encore qu'une ennième rumeur!

---------------
n°52198
newbie-gee​k
Posté le 29-06-2007 à 09:44:12  profilanswer

AZER16 a écrit :

j'ai lu, sur le blog iphon.fr :
"Le cadeau d'Apple a ses employés : un iPhone 8 Go

Steve Jobs a fait aujourd'hui un discours devant ses employés, ce qui n'est pas si fréquent à priori mais , si ce que ThinkSecret rapporte se confirme, ca le méritait !
Ainsi Apple offrirait à ses employés un iPhone 8 Go. Il devrait être donné en Juillet, lorsque la demande des consommateurs aura été satisfaite. Ca a du faire quelques heureux !
Apple a un peu plus de 17 000 employés dans le monde, je me demande ce qui est prévu pour ceux qui ne sont pas aux US, sans doute devront ils attendre la sortie dans leur pays respectif. En tout cas, ca devrait faire quelques offres sur eBay courant Juillet."

cela laisse peut etre deviner que tout les iphone ne sont pas forcement bloqué non?
car si SJ donne des phones à ses employés, il ne peut pas les obliger à prendre le contrat avec!
Enfin, ce n'est encore qu'une ennième rumeur!

Oui, ils en parlaient déjà hier dans la presse US. Sympa comme cadeau nan ? :D

PS: il est 4 heure du mat à NY. L'action AAPL est à 120.56. Vous allez voir son évolution dans la journée ;)

Message édité par newbie-geek le 29-06-2007 à 10:05:01
n°52199
rexet
Posté le 29-06-2007 à 10:26:15  profilanswer

Vite, trouver un stage chez Apple...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°52200
Delusive
Posté le 29-06-2007 à 10:47:57  profilanswer

The_monk a écrit :

:D

Spoiler :

La PS3 j'avoue que ça vaut pas trop le coup pour le moment, mais y'a deux trois jeux qui m'obligeront à sauter le pas à plus ou mions long terme (Little Big Planet, le projet de la team ICO entre autre)

Pff… décidément, les gamers parlent des dialectes vraiment étranges :heink:.

Spoiler :

Wii grand public powa :o :D

MoNgOoS3 a écrit :

edit: par contre le plantage ça le fait pas :o

http://gizmodo.com/gadgets/clips/l [...] 273035.php

FAKE!

rexet a écrit :

Vite, trouver un stage chez Apple...

Faut un an d’ancienneté [:cerveau haha]

---------------
Nothing but the truth
n°52201
Delusive
Posté le 29-06-2007 à 10:53:49  profilanswer

Galerie de captures d’écran de l’interface de l’iPhone (TS), avec la confirmation du support d’Exchange, et quelques images rassurantes pour ceux qui s’interrogeaient sur l’agenda :) :

http://www.thinksecret.com/archives/iphoneinterface/image/iphone01.jpg
http://www.thinksecret.com/archives/iphoneinterface/image/iphone02.jpg

… ou la marche à suivre pour accéder à la carte SIM :
http://www.thinksecret.com/archives/iphoneinterface/image/iphone05.jpg

Message édité par Delusive le 29-06-2007 à 11:02:03

---------------
Nothing but the truth
n°52202
rexet
Posté le 29-06-2007 à 10:59:44  profilanswer

YES !!!

Merci pour les screen sur l'agenda ! En effet là ça me rassure un peu !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°52203
rexet
Posté le 29-06-2007 à 10:59:59  profilanswer

Delusive a écrit :

Faut un an d’ancienneté [:cerveau haha]

:cry:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°52204
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 12:07:08  answer

:lol:  Sur l'agenda !  
>> "Walk the Dog", le genre de chose que l'on ne peut pas oublier  :D  

Sinon, pour la carte sim, je trouve ça très bizare quand même   :sarcastic:  c'est pas commun, comme le fait de na pas pouvoir sortir sa batterie, je trouve ça...

En tout cas, sur le site digigasin, le vendeur nous informe :

Vu le nombre impressionnant d'emails que je reçois au sujet de l'Iphone, j'ai jugé plus simple de faire le point ici afin de ne pas me répéter :  

- L'appareil sort vendredi 29 juin aux Etats-Unis comme prévu. Il arrivera ici la semaine prochaine (le temps de traverser l'Atlantique).  

- Comme confirmé par le New-York Times aujourd'hui même, ce dernier est doté d'un slot pour carte sim, ce qui permettra d'insérer la carte de votre opérateur suisse ou européen.

- L'appareil sera utilisable sur tous les réseaux européens. Notre fournisseur avec qui nous collaborons depuis un certain temps et qui s'est toujours avéré très sérieux, ne cesse de le confirmer depuis plusieurs semaines. Il a déjà eu un modèle test entre les mains.  

- Le fournisseur se chargera d'équiper l'appareil d'un adaptateur pour les prises européennes.  

- La garantie est valable 12 mois.  

- Nous recevrons par vagues successives et rapprochées. Tous les appareils précommandés ou commandés à ce jour pourront être livrés dans le courant de la semaine prochaine.  

- Si vous venez chercher l'appareil sur place, il est indispensable de fixer un rendez-vous avant car nous ne sommes pas présents en permanence.

n°52205
Delusive
Posté le 29-06-2007 à 12:30:34  profilanswer

Ce n’est pas parce qu’il y a un slot pour carte SIM que toutes les cartes SIM fonctionneront. Cf. l’activation indispensable par iTunes.

Wai, avec AT&T.

Tous les chargeurs Apple sont dotés d’une prise standard, seule la rallonge s’adapte aux spécificités locales. Il n’aura donc pas grand chose à faire :D.

:D Je pense qu’il se fait un film en Panovision THX, là. Enfin, sait-on jamais…

---------------
Nothing but the truth
n°52206
biboulMRPN
Posté le 29-06-2007 à 13:26:47  profilanswer

ils ont l'air sur d'eux le magasin suisse la...Qui teste la semaine prochaine? :D

n°52207
Dkiller
Posté le 29-06-2007 à 13:28:01  profilanswer

AZER16 a écrit :

Le contact direct de la peau serait nécessaire pour utiliser l’écran tactile: pas trop grave!
Le vibreur et le haut-parleur seraient de faible puissance: non plus!
L’iPhone fonctionne à l’étranger, mais en utilisant son abonnement AT&T
Il n’y aurait pas de mémo vocal, de commande vocale ou d’enregistreur de conversation téléphonique: gadget!
Il n’y aurait pas de mode disque dur: dommage!
Certains accessoires iPod fonctionnent (comme la télécommande de réception FM), et d’autres non (comme les émetteurs FM). D’autres comme les haut-parleurs externes passent l’iPhone en mode Avion, pour éviter les interférences
Pour le moment, seules 25 sonneries sont disponibles (bonnes selon Pogue) pas grave, 1 suffie!
La prise casque serait standard sur le papier, mais faîte de telle façon que les fiches de constructeurs tiers ne semblent pas bien tenir: proprieté mac, vraiment dommage! crevard!
La synchronisation ne peut se faire que par liaison filaire avec l’ordinateur, pas en Wi-Fi. Néanmoins, contrairement à l’iPod, on peut débrancher l’iPhone a tout moment, pour répondre à un appel par exemple. La synchronisation reprendra là où elle s’est arrêtée à la prochaine connexion
On ne pourrait pas utiliser Internet lors d’un appel que lorsque l’on est connecté en Wi-Fi, pas en EDGE: pas grave
La synchronisation des signets ne pourrait se faire qu’avec Safari sur Mac ou Windows, ou Internet Explorer sous Windows.
La synchronisation des contacts peut également se faire avec son Carnet d’adresses Yahoo
Pas de flash, de zoom ou de miroir (même pas la pomme) pour l’appareil photo: dommage aussi, mais bon, gadget!

Pour résumer, il est vraiment pas terrible...simlocké MAC, inintéressant! SJ va dans le mur en faisant cela! mais bon, comparé au nombre de personne qui sont pret à tt pour l'avoir, il s'en fou, et sait qu'il fera recette!
Ha Steve, quand tu nous tiens...

Tout ce que tu nommes comme gadget ne l'est pas forcément, mais c'est surtout le fait que les autres le propose "en série" sur des modèles d'entrée de gamme et surtout 4 à 5 fois moins cher...

Pour le prix, je m'attendais a ce que ce soit une machine complète. Mais bon avec Apple on s'habitue vite

Message édité par Dkiller le 29-06-2007 à 13:30:15
n°52208
AZER16
Posté le 29-06-2007 à 13:49:40  profilanswer

trop marrant digigasin!
Sans déconner, ils nous prennent pour des c... ou quoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)