| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:39:41 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | bon, la sortie c'est dans 3 jours, alors vos pronostics ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | c'est clair, le marché n'est pas du tout comparable, et pour le web illimité, cela sera certainement tres tres cher en france! deja que chez orange, les 20Mo sont a 20e par mois en plus du forfait!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Dandu | 20 Mo, c'est rien du tout en web normal
--------------- Le journal du lapin |
newbie-geek | REVIEW VIDEO PAR LE BLOGUEUR DU NEW YORK TIMES Message édité par newbie-geek le 27-06-2007 à 01:26:10 |
ben-tx |
|
Delusive | Une vidéo supplémentaire d’Apple à propos de l’activation et de la synchronisation de l’iPhone Par ailleurs, un autre test a été publié, celui de Walt Mossberg (ATD, WSJ). Message édité par Delusive le 27-06-2007 à 02:48:10 --------------- Nothing but the truth |
Delusive | L’iPhone 2, et les variantes de l’iPhone actuel seront forcément présentées un jour ou l’autre, même si l’iPhone actuel est un flop : je pense qu’Apple a trop misé sur ça pour se barrer au premier revers venu. Message édité par Delusive le 27-06-2007 à 03:38:17 --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 03:31:42 ![]() ![]() |
Delusive |
À part ça, on apprend que l’iPhone ne reconnaît pas tous les accessoires utilisants l’iPod connector, sauf pour le chargement. Apple réfléchirait à une mise à jour du logiciel interne pour corriger ça ; et que l’on ne peut pas mettre ses propres chansons comme sonneries. En plus du manque de C/C, des fonctions de recherche (et Spotlight alors ?), de capture vidéo, de MMS ou de PTT, on voit qu’Apple a encore du boulot, et une certaine marge pour atteindre les caractéristiques classiques d’autres fabricants. Message édité par Delusive le 27-06-2007 à 03:44:14 --------------- Nothing but the truth |
Delusive | L’iPhone en mode Appareil photo :
Message édité par Delusive le 27-06-2007 à 04:09:57 --------------- Nothing but the truth |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
newbie-geek | Vodafone to be iPhone operator in Europe?
Message édité par newbie-geek le 27-06-2007 à 12:14:32 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Oh mais ca ne change rien.. Je parlais juste d'un besoin de version 2 pour Apple qui peut justifier quelques "oublis" Message édité par C501 le 27-06-2007 à 12:23:09 --------------- Sleep is overrated... |
newbie-geek | La synthèse par http://pisani.blog.lemonde.fr/
Message édité par newbie-geek le 27-06-2007 à 12:43:10 |
chinoisurfer the liberty | http://www.clubic.com/actualite-75 [...] phone.html
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Pour en revenir a la protection anti-vol de l'iphone, j'ai trouvé cela venant d'un forumeur! je cite:
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Delusive | Une vidéo supplémentaire d’Apple à propos de l’utilisation du clavier virtuel Une liste de questions/réponses à propos de l’iPhone chez Apple
Message édité par Delusive le 27-06-2007 à 18:01:43 --------------- Nothing but the truth |
chinoisurfer the liberty | il a l'ère super ce telephone mais il est bien trop chère |
lillumultipass |
|
newbie-geek | La review vidéo de USA Today Message édité par newbie-geek le 27-06-2007 à 22:45:26 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Delusive |
Message édité par Delusive le 27-06-2007 à 22:47:13 --------------- Nothing but the truth |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 27-06-2007 à 22:47:40 |
Delusive | Infos du soir :
--------------- Nothing but the truth |
mentalo | C quand meme juste une surcouche sur wm, alors que l'iphone a une interface entièrement développée pour être piloté tactilement, donc pour moi c incomparable. |
doum Mentalita nissarda |
L'iphone c'est un téléphone, un ipod/ipod video, un navigateur internet et un client mail. En dehors du client mail, le copier/coller tu t'en passes bien, et peut etre qu'ils le rajouteront via une maj. apres effectivement si on cherchait un PDA....on est peut etre un peu décu, mais pour moi ca en ait vraiment pas un, tu peux visualiser les doc word/Excel/PDF mais pas les modifier par exemple. Pour moi je vois plus l'iphone comme l'objet qui réconcilie le téléphone loisir et professionnel. Bien sur il n'est pas parfait (V2?). Pour moi ce qui lui manque c'est la 3G (mais a condition qu'elle se democratise en france sinon je m'en fous un peu, mais vu l'ecran ca pourrait etre sympa, la possibilité de faire des vidéos (meme si je peux en faire avec mon tel actuel et j'ai jamais utilisé), et quid des limitations, pourra-t-on envoyé un de ses films sur l'ipod pour se le visionner dans le train apres l'avoir reencoder? et le petit truc con, pas possible de mettre une musique en sonnerie Message édité par doum le 28-06-2007 à 11:27:50 |
Delusive |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
chinoisurfer the liberty |
|
Delusive |
Étonnant que l’on n’ait pas évoqué le manque de RSS auparavant. Espérons que ce soit bien ça. À part ça, reportage caricatural de LCI à propos de l’iPhone. Comme souvent, on y parle de l’iPhone comme un téléphone habituel dont le seul avantage serait le design, qui serait plus cher que les autres, et qui serait menacé par les iPhone-killers. Message édité par Delusive le 28-06-2007 à 16:46:51 --------------- Nothing but the truth |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |