| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
bobtdf TrucDeFou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:41:20 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
Je pensai pas me tromper, quand tu dis "vu que son contrat a changé" ça signifie quoi ? |
teamtth C'est pas faux |
Funky Max And then, I woke up. | Même sur le store online y'a que du noir de dispo, c'est dommage |
Klm id Psn: Podologic | Y'a que Apple qui vend des bumpers?
--------------- Feedback - |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Solstim | Aïe Aïe Aïe, il ne me propose que les dernières sauvegardes (sans doute crées après passage à l'IOS4, donc vides |
Cyber-solaris | J'espère sincèrement que tu as créé une sauvegarde manuellement.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:12:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Solstim | iTunes a été mis à jour il y a quelques temps. J'avais fais la sauvegarde complète du 3GS quelques jours après, donc la semaine dernière.
Message cité 1 fois Message édité par Solstim le 06-07-2010 à 17:18:10 |
iniekta | c'est vraiment 3 semaines de delais sur l'apple store ? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Stylken | Oui, il y a donc encore de l'espoir pour eux de ne pas tomber dans le fanatisme Message édité par Stylken le 06-07-2010 à 17:31:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Solstim |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
0b1 There's good in him |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 17:36:08 ![]()
|
Solstim |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 06-07-2010 à 17:38:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------ |
|
Solstim | Mais pourquoi a t'il écrasé mes sauvegardes ? Je pensais que celle-ci restaient enregistrées ! Je voulais tout réinstaller pour repartir sur un Iphone propre(quelques plantages d'application).
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, la police : On ne fera pas une descente pour cela, c'est à Orange de le retrouver.
J'ai plus qu'à emboucher un chasseur de prime... "Bonjour, je recherche une personne travaillant à l'hôpital saint joseph" Message cité 4 fois Message édité par Bakk15 le 06-07-2010 à 17:40:54 |
Mister Yoda | Magnifique |
Cheinz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Solstim | Iphone2,1_4.0_8A293_Restore. Voilà le seul fichier que j'ai trouvé.
|
Solstim | Je ne le branche pas tous les jours, je fais une sauvegarde une à deux fois par mois. Celle de la semaine dernière serait donc déjà écrasée ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
bobtdf TrucDeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |