| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
jasup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 16:41:54 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | peut être que la protection invisible Shield de Zagg pour l'iphone 4 sera plus facile à poser que sur le 3G/3GS car les bords sont droits. Faut voir... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tsr1 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
stun34 |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 28-06-2010 à 17:01:46 |
tsr1 |
|
Gladiakk Cold wind blow |
tsr1 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:06:12 ![]() ![]() |
stun34 |
|
Mister Yoda |
raph0ux Amateur de PC | Gros pétage de câble depuis le passage en 4.0 de mon 3GS --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheinz |
tsr1 |
|
stun34 | Pour info ya celle-ci qui est vraiment discrète, sympa et à bon prix : http://www.ideal-case.com/ultra-sl [...] ack-1.html |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai testé ça aussi, je n'ai pas de hub, c'est branché directement sur la carte mère (d'ailleurs ce problème existe toujours où ça fait genre 3 ans que c'est résolu ?)
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 28-06-2010 à 17:15:55 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 28-06-2010 à 17:16:16 |
tsr1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pour avoir déjà utilisé une coque cristal sur un ipod nano par le passé, rien que d'inserer l'apparail dans la coque fait plus de dégat qu'autre chose. Je me suis juré de ne plus utilser ce genre de matériel qui, outre le fait que ce soit moche, ne protege pas tant que ça le matos.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tsr1 |
|
raph0ux Amateur de PC | 29€ pour ça ça ira merci Apple mais ma patience coute plus cher --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 17:40:51 ![]()
EDIT: J'ai laissé la protection d'origine avec un trou fait à l'arrache dessus pour le bouton home et les languettes en bas pour les enlever découper (parce que j'ai rajouté mon bumper et que ça féchié) et rulez Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 17:42:36 |
cyberfred |
|
morganno oui oui, toi aussi. | @raph0ux ou avoir un apple care... là c'est 0 euros pour l'échange le meme jours que l'enlevemeent. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 28-06-2010 à 17:42:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ximothov |
|
tsr1 |
|
fred_zhuzhu | ca couvre l'échange en express et 1 an de garantie en +
|
Splinter :[ |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
fourbe2004 | Je n'ai pas lu les dernières pages mais voici mon ressenti:
Message édité par fourbe2004 le 28-06-2010 à 18:03:54 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Touki | salut, on m'a donné un 3G neuf, j'aimerais le proteger. sur le site d'apple j'ai trouvé cette protection |
morganno oui oui, toi aussi. | Aucun soucis. Très bon choix ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Touki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |