| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Kelevr@ |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | personne ne sait pour une dispo des iphone 4 en blanc chez Orange ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
d750 | A vous lire j'ai l'impression qu'il y a quand même un paquet de problème sur cette iphone4 |
Cheinz | Pas sur le mien en tout cas, je fais mumuse avec (mais SIM non activée pour l'instant donc on verra pour le réseau...). Message édité par Cheinz le 24-06-2010 à 18:23:50 |
stun34 |
|
shinarz hej! | Argh ! En mettant a fond la luminosité j'ai ce bouclier jaunâtre aussi ! Mais c'est vrai qu'on y fait pas vraiment attention, si ca passe pas ben retour au sav |
shinarz hej! |
|
Pumpy One Six star rank |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:28:57 ![]() ![]() |
Kelevr@ |
|
nantais | iphone 4 32 go noir à la maison, activé à la boutique nickel, l'écran est juste monstrueux |
stun34 |
|
gugus |
comme sur n'importe quelle smartphone qui sort, y'a toujours des milliers de pelot qui sont là juste pour chercher la petite bête --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ouais bon ben pleurez pas,moi qui doit etre passé comme client en renouvellement,je dois attendre encore 1 semaine pour l'avoir chez orange! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-06-2010 à 18:39:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinarz hej! |
Peu de monde le savent, mais le prendre à la FNAC c'est pas plus mal, j'ai pris le mien c'taprem, ils m'ont filer une micro sim, et tout à marcher direct en renouvellement 24 Mois, j'ai même reçu des SMS de Orange qui m'indique que mon changement de forfait sera opérationnel prochaine facturation etc... C'est vrai que l'écran ça me gène pas, c'est très peu chez moi. Mais si le problème de 3G persiste SAV Apple mais plus tard car j'ai pas d'autre tél de remplacement ! Faut voir l'avis de la personne qui va tester avec le BUMPER, voir si le 3G se "stabilise". edit : et la garantie apple de l'iphone c'est 1 An Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 24-06-2010 à 18:41:22 |
rombel |
|
FLK |
gugus |
J'essai juste de relativiser, j'ai pas d'Iphone 4 sous la main je peu pas dire si l'ampleur du truc justifie de gueuler ou non --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
killterion 90% of everything is crap |
stun34 | Le problème de la 3G est un très gros problème, méticuleux ou pas ce tel on l'achète principalement pour une utilisation web quand même |
rombel |
|
shinarz hej! |
|
CharLee | Aparemment les serveurs d'activation orange sont à nouveau fonctionnels (source iphon.fr) --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cyberfred |
|
FLK |
killterion 90% of everything is crap | Comment on crée de nouveaux dossiers comme celui "utilitaires" présent par défaut ? |
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
Alekusu2 | Vous êtes has been avec vos iphones 4 qui marchent ! La mode c'est un iphone 4 qui ne s'allume pas ! Ca, ça vous rend unique Message édité par Alekusu2 le 24-06-2010 à 19:01:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |