| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
lillumultipass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 17:36:56 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
|
shinarz hej! |
J'avoue la 3G marche en le tenant juste par le HAUT, c'est du foutage de gueule çà !!!! Message édité par shinarz le 24-06-2010 à 17:41:38 |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 24-06-2010 à 17:43:55 |
shinarz hej! |
|
Jobigboss | En fait, on sait maintenant pourquoi Apple a présenté ces fameux Bumpers, peut être qu'ils étaient déjà au courant et que c'est un bon moyen pour régler le problème (et se faire du fric qui plus est) Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 24-06-2010 à 17:44:45 |
Requiem | Pour tout ceux qui ont une tâche jaune, un truc qui "rassure" : http://www.loopinsight.com/2010/06 [...] -iphone-4/
|
ximothov |
|
alshirl |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 17:44:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 17:45:08 ![]() ces bumpers c en quel matiere ? |
shinarz hej! |
|
ximothov |
|
shinarz hej! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais ce problème existe aussi sur les 3GS hein, c'est quasi normal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinarz hej! |
|
Jobigboss | EN effet, je viens de tester avec mon 3GS : si je le tiens avec la main gauche (et donc sur le coin gauche de l'iphone), je perds peu à peu mes barres jusqu'à avoir réseau indisponible. |
rombel |
|
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ximothov | Par contre en testant sur mire.ipadsl.net la 3G j'obtiens quand meme du 4mbits, donc plus rapide que ce que j'avais avec le 3GS |
shinarz hej! | Ok pour le 3GS alors, mais j'voudrais savoir si dans les autres pays (avec des opérateurs différents) il y a le même problème ou c'est spécifique au réseau FR ? |
Pumpy One Six star rank | Je l'ai |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais Suffisait de les garder et faire appel au sav apple dans une semaine (sinon c'est pris en charge par l'opérateur), vu la qualité du sav apple Message édité par Big Blue le 24-06-2010 à 18:03:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stun34 | Pour le problème de Mc Hammer, perso je me prends un bumper la semaine prochaine. Et je ferai jouer la garantie dans 6 mois pour en avoir un neuf.
|
CharLee | Yes, j'ai reussi à revendre mon 3GS /mylife
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
shinarz hej! |
|
Requiem |
|
Sk0r | La petite découverte qui fait plaisir : on peut locker l'iPod en portrait |
g0od | Y'a eu une news sur M4E à ce propos :
|
gugus |
je suis pas certain qu'une vrai solution existe à ce genre de problème, la main fait bouclier aux ondes, y'a le même soucis sur le nexus et surement sur d'autre téléphones, à mon avis c'est juste que sur les nouveaux tel tout le monde cherche la petite bête, puis au fil du temps on y prette plus attention --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je viens d'activer ma microSIM, mais l'iPhone m'indique toujours Réseau indisponible... |
rombel |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |