| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
CocaCola | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:31:25 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
CocaCola | Je viens de voir que le site US apple fourni le vrai numero de tracking UPS contrairement a la version FR |
rombel | drap, en attente du 4 |
Stylken |
Edit: je viens de lire que t'avais pas le bon numéro de suivi ... that's all. Message édité par Stylken le 23-06-2010 à 10:46:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
CocaCola | Good news !
|
lebest |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:51:38 ![]() ![]() |
lancevo7 | dans reglage et information je crois y'a une option EDIT : avec JB only Message édité par lancevo7 le 23-06-2010 à 10:52:27 |
cyberfred |
|
einishi |
|
einishi | Bon y en a qui ont reçu la petite bête aujourd'hui ? |
djudju14 |
|
lancevo7 | en train de tester, bah j'adore ! du coup je le garde, puis on voit bien les appli |
cyberfred | question bete , sur le 3g (avec le JB) , on a effectivement accès aux fonds d'écrans mais je trouve nulle part une option pour en rajouter des persos ? |
lancevo7 |
moystard | Mon 3G vendu pour 200€ aujourd'hui, le 4 32Go qui arrive demain, impeccable |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Snev |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | arrêter de crier au fake sur Tzotzo, à croire que c'etait un newbies, et surtout je vois pas à quoi ça lui servirait. Déja il propose d'envoier en mp c'est tout à son honneur. Bref destressez, c'est demain les amis --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
moonty |
katzuya Du Sang!!!! | Question à propos de l'upgrade à l'OS 4 sur un 3GS :
--------------- 500px // Site Perso |
Cheinz |
|
FLK | @Zest: Oui c'est normal. Pour les photos au passage à l'iOS4, j'ai aussi perdu les fonds d'écran que j'avais têléchargé. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-06-2010 à 11:56:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
katzuya Du Sang!!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:57:38 ![]() |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
cyberfred |
|
cyberfred |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lancevo7 | Vous parlez de multitache activé, mais ca fonctionne comment le multitache ? car moi quand je lance une appli, elle se relance a chaque fois, elle reste pas ouverte en fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |