| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 02:32:10 ![]() ![]() |
VPS |
shinarz hej! |
|
karyomax ©ª®ýÖ | Vu que le 3G n'est pas forcément ultra-compatible avec ce nouvel ios, ce que je trouve déplorable pour un appareil de moins de 2 ans, je me pose la question du back-up en 3.1.3 (ou antérieur): certains l'ont-ils effectué et si oui, pas de problème particulier?
Message édité par karyomax le 23-06-2010 à 07:41:18 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore 24h et il sera entre mes mains diabolique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonty | Je sais plus si j'avais révé mais dans mes souvenirs il était possible de synchroniser les notes avec un compte google, quelqu'un l'a fait?
|
jenrokefort | Il est moche l'iphone 4G.
|
Splinter :[ | Pour info et ceux que ca intéresse, j'ai mis à jour mon iPhone 3G et, contre toute attente, le telephone est plus réactif que sous OS3. Je conseille donc l'upgrade à tous ceux qui se posaient la question.
--------------- Last.fm |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 08:23:36 ![]() ![]() |
jenrokefort |
Avec ou sans JB ?
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:11:19 ![]() Au fait quelqu'un a commandé un blanc?
|
Cyber-solaris | Question de noob : Est-ce qu'on peut devenir aveugle si on regarde l'écran de l'iPhone 4 ? J'ai peur qu'il me brule la rétine avec sa puissance de feu de dieu ! --------------- Mon Feed-back |
mavrick13 | si en wifi c'est nikel et en 3G c'est catastrophe c'est possible que se soit le reseau de l'operateur ou tu receptionnes mal |
caudacien |
|
tony54 | je suis passé en iOS 4 sur mon 3G par contre je n'arrive pas a prendre des extraits des ibooks, ca charge mais pas complétement es-ce que cette nouvelle fonction est disponible réellement ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 23-06-2010 à 09:40:28 --------------- Mon Feed-Back |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Bizarre ces différences de perf entre les 3G sous iOS4.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tony54 |
moonty |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
lancevo7 | Moi j'ai installer ios4 sur mon 3G et ca marche plutot bien, j'ai testé 2/3 appli en comparaison avec le 3GS en 3.1.2 de ma copine et sur l'ios4 ca va plus vite visiblement |
vodkapom madvent | moi je vair rejb l'iOS4 pour enlever le wallpaper et le multitasking. Si Apple a décidé de ne pas le déployer sur le 3G ce n'est pas QUE pour nous faire râler je pense... |
tony54 | ca doit plus être le multitâche (d'aprés les dires de certain ca ne bouffe rien) qui bouffe sur le 3G mais les walls tu peux les laisser --------------- Mon Feed-Back |
lancevo7 | D'ailleur pour le multitache, comment le tester ?? quel applis sont compatible ? |
vodkapom madvent |
|
tony54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Wallpaper de qualité pour 3GS sous iOS4 Message cité 5 fois Message édité par masklinn le 23-06-2010 à 10:02:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cyberfred | Pour le wallpaper c'est pas méchant , je pense , en tout cas ca passe sur mon 3G par contre le multitasking ,je l'ai enlevé car au bout d'un moment , j'avais plus aucune applis qui se lancaient Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-06-2010 à 10:13:43 |
Funky Max And then, I woke up. | Le 16 est dispo sur le site, mais pourtant au 700 ils confirment qu'il n'y a pas de stock... |
AirSonic Ball don't lie |
|
caudacien |
|
Stylken |
http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr te sort rien ... donc tu veux qu'on fasse quoi de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-06-2010 à 10:29:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
CocaCola |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |