C0rent1n a écrit :
Ben nan mais descendre OS X alors qu'on fonctionne dessus même légèrement sans argumentation c'est encore plus trollesque .
|
J'ai pas déscendu Mac Os , j'ai juste dis que ça me convenait pas.
Et si on fouinne bien dans mon cas perso ce serait pas l'extase avec du windows Mobile.
En ce qui concerne Mac OS mobile, même pas d'envoi multiples, ou ce genre de détails à la con [comme pas pouvoir appeller directement un mec qui vous envoi un sms et qui n'est pas dans vos contacts] qui ne sont pas inclus dans la version de base de l'Iphone ya pas de gloire à en tirer de la part d'Apple/Mac OS. 
Maintenant comme tu peux voir ca m'empeche pas d'en avoir un et aussi un Ipod classic même si je dois me taper leur logiciel de merde Itunes (qui au passage tu le remarqueras, SURTOUT pas optimisé PC.).....Mais !...J'ai pas le choix j'aime ces 2 machines.
Si tu comptes me repprendre à chaque fois que je fais une remarque sur Apple/Mac on a pas fini sur ce topoc 
Cela dit faire le rapprochement entre ma non convenance de l'Os fixe dans mon cas, et l'utilisation d'un balladeur avec fonction GSM (car pour le moment officiellement c'est presque rien d'autre) sous version OS pseudo "mobile" C'est largement ridicule.
Message édité par mustang766 le 06-01-2008 à 23:11:54
---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.