| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:00:50 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 06-01-2008 à 19:36:45 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Delusive |
La vidéo est officielle, et entend expliquer comment se déroule l’activation. Je ne vois pas en quoi le fait d’en déduire que ce qu’elle contient est a priori exact, serait étrange.
Non ; la vidéo est très claire, tant sur les mots que sur les images. Si dans les faits, on est obligé d’indiquer son numéro de carte bleue, c’est qu’elle est mensongère. Et la seconde alternative (création d’un Apple ID hors d’iTunes) ? Message édité par Delusive le 06-01-2008 à 19:40:28 |
ximothov |
|
fourbe2004 | le compte est factice... si tu avais un iphone tu aurais reconnu que le nom et compagnie sont les infos d'exemple quand tu parametres manuellement un compte mail..
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 |
azubal |
|
fourbe2004 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:51:30 ![]() ![]() |
fourbe2004 | je galère pas je l'ai activé avec ma carte.. Et tu as un macbook donc peut etre des comptes .mac et la apparement il fait le lien avec --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | Je vais pas continuer 20 ans, je laisse juste le message pour ceux qui ont un pc, pas de mac, qui n'ont jamais eu de compte itunes, vous devrez sortir la carte bleue pour l'activer... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 06-01-2008 à 19:59:35 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Delusive |
Je crois que tu as suffisamment fait passer ton sous-entendu. Si mes messages et mes tentatives de proposition de solutions ne t’intéressent pas, au prétexte que je n’ai pas d’iPhone et que je me fonde uniquement sur les explications officielles dans l’histoire, et bah tu les zappes et puis c’est tout. Pas la peine d’employer tes qualificatifs douteux (kéké
Il me semble que Gilles Allain n’est pas virtuel à Apple. Message édité par Delusive le 06-01-2008 à 20:59:58 |
fourbe2004 | Certains n'ont pas de carte bleue et se tatent pour prendre l'iphone et en lisant ton message vont se dire chouette il a dit que c'etait bon... Donc je trouve ca important de signaler que tu n'as pas d'iphone....
Message édité par fourbe2004 le 06-01-2008 à 20:16:21 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | Enfin bref, je comprend maintenant pourquoi les gens disent vas sur google dès qu'on pose une question sur l'iphone... Message édité par fourbe2004 le 06-01-2008 à 20:18:51 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sinbadlemarin | vous savez comment paramétrer edge sur un iphone us 1.1.1 débloqué et sous orange?
|
C0rent1n |
|
fourbe2004 |
Delusive |
J’crois pas nan. Au contraire j’ai toujours indiqué, pour que ce soit très clair, que je ne me fondais que sur la vidéo, et que celle-ci pouvait tout à fait être mensongère. Je t’ai encouragé à tester, et si ça ne marchait pas, à essayer la solution de l’Apple ID hors-iTunes. Après à toi de voir.
|
C0rent1n |
|
fourbe2004 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 06-01-2008 à 20:35:57 |
fourbe2004 | on parle de l'activation de l'iphone en 2008 pas de l'activation de ton ipod mini Il y a 3 an... Je ne m'énerve pas mais la franchement c'est pas sérieux... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
ximothov |
|
fourbe2004 |
fourbe2004 | Pour mettre tout le monde daccord je vous invite à retourner la boite de votre iphone acheté chez orange il y est écrit
Delusive |
Tant qu’on ne saura pas si l’Apple ID créé sans iTunes peut-être utilisé tel quel, non. |
fourbe2004 | Je comprend pas le but de tes interventions mais bon si ca peut te faire plaisir... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |