| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 13:11:51 ![]() ![]() |
g0od | J'ai un petit soucis avec Opera Mini.
Message cité 1 fois Message édité par g0od le 13-04-2010 à 13:15:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le zoom d'Opera Mini est absolument merdique. Rien que pour ça, c'est poubelle. Dommage parce que niveau rapidité, il défonce Safari. |
gugus |
opera mini passe par les serveur d'opera, donc il te localise en Norvège en gros, les serv d'opera récupère la page, la compresse à mort et l'envoi comme ça, c'est pour ça que c'est rapide, c'est très compressé et le gain de bande passante est assez conséquent. En résumé, c't'un peu comme si tu passais par un proxy c'est différent d'opera mobile, qui lui est un nav standard, mais pas dispo sur l'iphone Message cité 2 fois Message édité par gugus le 13-04-2010 à 13:21:12 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
g0od |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gugus |
c'est pas faux --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Avec opera mini, ce sont les serveurs Opera qui récupèrent les différents fichiers avec très peu de latence (il sont sur l'internet filaire, dans un CDN, et peuvent probablement plus parallélisé. De plus pour les pages populaires il est probable qu'ils cachent fortement les fichiers) et derrière ils envoient un seul "objet" unique au téléphone, qui a juste à être "décompressé" et affiché. Donc l'établissement de la connection ne se fait qu'une fois, et tu gagnes énormément là dessus. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-04-2010 à 13:47:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 13:45:21 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-04-2010 à 13:48:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
David7578 | Je viens de tester 2 minutes sur le site www.sytadin.fr qui n'est pas très adapté à l'iphone. Je suis en mauvaise réception en edge et ça allait aussi vite que sur safari quand il est en 3G
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fred_zhuzhu | toutes les pages que tu consultes passent par les serveurs de ton FAI : tu en tires les conclusions que tu veux ...
|
moonty | Et toutes les requetes Google bordel! |
David7578 | A titre personnel je m'en fiche.
|
philipppe | Il ne faut pas oublier que c'est la 1ere version et qu'Opera n'était même pas sur qu'elle passe. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je vais essayer en 3G tout a l'heure, voir s'il y a vraiment une difference. --------------- Autonomie, Excellence, But |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g testé opera : A CHIER --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
philipppe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- là |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- là |
philipppe |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 13-04-2010 à 15:19:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
philipppe |
Message édité par philipppe le 13-04-2010 à 15:19:35 |
FLK | Je... je suis agressif là? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
--------------- là |
v-christophe | si ca peut au moins motiver Safari a proposer un mode full screen......... --------------- Arcade Rules |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comparatif de brower iphone --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK | /HS
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |