| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:34:55 ![]() ![]() |
FLK | le "e cédille" ? Message édité par FLK le 11-04-2010 à 18:36:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 18:38:39 ![]() le "e cédille" Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 18:38:49 |
FLK | Ah oui, je suis un peu jeune pour connaître --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Koreskalp | Je vais essayer ça mais où se trouverait le dossier de sauvegarde Itunes ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | comment on gere les autorisation d'acces des ordi, a l'iphone/store ?
|
juan1to |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 19:18:00 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué mais j'ai pas envie d'en arriver là |
Stylken | Dans ce cas c'est facile : tu peux virer l'autorisation des tes 3 anciens ordi depuis itunes sur ces même ordis --------------- F' - [Achats / ventes] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non mais j'ai plus les ordi hein Message édité par Speedball2 le 11-04-2010 à 19:37:27 |
Stylken | D'où le smile.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Stylken | Non mais ça se saurait si Apple proposait des solutions ouvertes et flexibles
Message édité par Stylken le 11-04-2010 à 19:44:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kewyn The World still the same |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 11-04-2010 à 22:52:44 |
Kewyn The World still the same | Ah le scrolling accélère progressivement dans safari, on peut atteindre le bas d'une page beaucoup plus rapidement --------------- There's just less in it |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
juan1to | aussi |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
manuxs GT et PSN : Manuxs | si, cet été |
einishi |
|
arnacilene | Personne pour m'aider??
|
nemrod | Hello,
|
Ache immatriculé-conception | Opera Mini Web Browser est maintenant disponible sur l'App Store \o/
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 13-04-2010 à 03:12:06 --------------- Parcours étrange |
g0od |
|
FLK |
Kewyn The World still the same | Ça marche pas Opera chez moi --------------- There's just less in it |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Mouarf c'est clair que c'est louche, HFR sur Opera.
Message édité par Anteus le 13-04-2010 à 07:25:52 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Mercusio | En 3G de mon côté la différence avec Safari est plus que flagrante.
|
moonty | C'est pas mal, après la résolution est immonde mais un simple tap pour zoomer c'est pas mal ça! Message édité par moonty le 13-04-2010 à 09:11:03 |
v-christophe | tres pratique en effet le tap par contre gros pb : si je tape "le monde" sous Safari via google, la version mobile du site est proposé en option dans le lien. sous opera : nada ya que la version de base....... je sais pas d'où vient le pb mais ce manque est éliminatoire pour moi. c'est bete car le mode full screen est vraiment bien Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 13-04-2010 à 12:56:40 --------------- Arcade Rules |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-04-2010 à 13:00:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gugus |
et puis opera mini à un fonctionnement quand même assez particulier vu que ça passe par les serveurs d'opera
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu peux désactiver la version mobile dans les parametres d'opera. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |