FLK a écrit :
Pour quitter une appli "musical" sans que le son reste, ils ont forcement prévu quelque chose, car si pour quitter n'importe quel lecteur de webradio il faut faire 3 clics (clic-> home, double-clic -> tuer l'appli), c'est quand même pas très sexy. Ou alors directement double-clic et tuer l'appli, ça revient un peu à ta méthode, avec un "touch" de plus. _Sylver_ est demandé pour un test, _Sylver_ pour un test.
|

Pour moi le multitâche qui est actuellement dans la beta1 c'est du grand pipo !
Genre je lance safari, je lui fait charger une page web, je quitte avant que la page soit terminée de charger ou je bascule vers une autre application, et en revenant dans Safari, il a pas avancé son téléchargement de la page du tout ! Pareil avec 2 lecteurs de webradio (allRadio et myRadios), je quitte l'application (quel que soit le moyen) et systématiquement ça coupe le son de la radio ...
Comme je l'ai déjà dit, pour moi cette barre en bas se comporte exactement comme un historique des applications lancées dernièrement, pas comme une liste des applications qui tournent en fond ...
Pendant la keynote, SJ a parlé d'une entreprise qui a porté son appli en multitâche en 1 journée, ça veut dire qu'il y a du travail à faire sur les applications existantes ... Et la démo avec skype montre bien qu'un truc qui ressemble à du multitâche est possible, mais pour l'instant ça ne ressemble pas à du multitâche !