Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°204105
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 12:18:03  answer

Reprise du message précédent :
Quelle ouverture :love: Si chaque plateforme mobile se referme sur son écosystème ça va bien faire chier tout le monde pour le dév

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 12:18:03  profilanswer

n°204107
gugus
Posté le 09-04-2010 à 12:21:45  profilanswer

masklinn a écrit :

La guerre pour la guerre, c'est pas nécessairement ce qui drive les décisions d'une corp. Si les effets de la guerre ont un impact négatif (prévu) sur le pognon qui rentre, les actions négatives ne seront pas entreprises.

ouai, enfin pour le coup je trouve qu'ils vont quand même très loin apple, enfin pour les utilisateurs finaux ça changera rien cela dit.
je suis curieux de voir la suite du match apple/android :p
Et pour adobe, ben c'est balo pour eux quoi, ils ont intérêt à foutre le paquet sur android, sortir un vrai flash player digne de ce nom, au moins pour prouver que c'est faisable  

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°204108
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 12:31:56  answer

gugus a écrit :

enfin pour les utilisateurs finaux ça changera rien cela dit.

J'ai jamais fait de dév mobile mais j'imagine que ça limite les portage d'app d'une plateforme à une autre, en plus de faire chier les dévs qui auront peut être l'idée de se diriger vers une plateforme plus ouverte :/

n°204109
gugus
Posté le 09-04-2010 à 12:37:48  profilanswer

c'est ça :jap:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°204112
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-04-2010 à 13:00:26  profilanswer

gugus a écrit :

puré, ils en veulent vraiment à adobe :
http://www.engadget.com/2010/04/08 [...] -three-la/

Faudrait qu'ils arrêtent un jour quand même Apple, c'est lourd :o  

En gros interdiction d'utiliser un truc qui interprète un code source autre qu'en objective-C/C/C++ pour le rendre exécutable sur l'Iphone, donc théoriquement interdit d'utiliser le truc d'adobe qui transforme du flash en appli Iphone

ça fait des années que le produits adobe pour mac sont sous développées par rapport aux versions PC, maintenant qu'apple a des part de marché significatives, ils se vengent.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°204113
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-04-2010 à 13:01:41  profilanswer

Tu rigoles ?
Depuis combien d'années?

Les produits Adobe ont toujours été dévelopés en priorités sur les Mac, avant les PC...

Ce n'est que recemment qu'ils sortent en simultanés sur PC et Mac.

Etant graphiste de métier, je te confirme qu'il y a une vrai histoire d'amour entre ces deux sociétés, ce n'est pas pour rien que 90% des graphistes principaux utilisateurs des produits Adobe sont sur mac!!

Adobe et Apple ont toujours étés mains dans la mains (Les typos, pagemaker puis Indesign,photoshop, puis les creatives suite), cette dispute sur Flash est ultra récente. Et à mon avis, anecdotique.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 09-04-2010 à 13:05:43

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°204117
Poogz
Posté le 09-04-2010 à 13:16:26  profilanswer

morganno a écrit :

Tu rigoles ?  
Depuis combien d'années?

Les produits Adobe ont toujours été dévelopés en priorités sur les Mac, avant les PC...

Ce n'est que recemment qu'ils sortent en simultanés sur PC et Mac.

Etant graphiste de métier, je te confirme qu'il y a une vrai histoire d'amour entre ces deux sociétés, ce n'est pas pour rien que 90% des graphistes principaux utilisateurs des produits Adobe sont sur mac!!

Adobe et Apple ont toujours étés mains dans la mains (Les typos, pagemaker puis Indesign,photoshop, puis les creatives suite), cette dispute sur Flash est ultra récente. Et à mon avis, anecdotique.

Les version 64 bits des produits adobe vont enfin arriver, flash s'appuie sur des techno arrêtée depuis longtemps par apple....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°204119
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-04-2010 à 13:25:28  profilanswer

morganno a écrit :

Tu rigoles ?
Depuis combien d'années?

Photoshop 5.5 est sorti quand?

morganno a écrit :

Les produits Adobe ont toujours été dévelopés en priorités sur les Mac, avant les PC…

Absolument pas.

morganno a écrit :

C'est une légende ça.

morganno a écrit :

Non, ça fait 10 ans que le conflit larve, suffit de voir que, 10 ans après l'intro d'OSX, Apple a du littéralement forcer Adobe à passer sous Cocoa en supprimant le support Carbon 64b [:mr marron derriere]

Accessoirement, jusqu'à ce qu'Apple les force à passer à Cocoa, Adobe utilisait encore CodeWarrior en interne. Un IDE datant de MacOS Classic et n'étant quasiment plus supporté depuis 1999 (rachat par Motorola, focus sur l'embedded) et complètement abandonné depuis 2005...

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-04-2010 à 13:27:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°204122
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 09-04-2010 à 13:50:58  profilanswer

cette vidéo montre les nouveautés de l'OS, comme beaucoup d'autres, mais on peut y voir comment éteindre un application du multitask! (en fait, de la même manière qu'on supprime une app du springboard)

http://www.youtube.com/watch?v=3Kn [...] r_embedded

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°204124
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 14:00:34  answer

Si on doit passer forcément par le step tâche de fond avant de fermer une appli ça va être super chiant...

La plupart du temps je m'en cogne que l'appli reste en tâche de fond, et en l'occurence je préfère en général que ça soit pas le cas.

Espérons qu'on ait la possibilité de fermer une appli purement et simplement comme c'est le cas par défaut aujourd'hui.

A la rigueur, j'aurais préféré un truc du genre, un clic sur home ferme l'appli, deux clics la mettent en tâche de fond... ça aurait été d'autant plus logique que c'est la commande pour accéder aux tâches de fond

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 14:00:34  profilanswer

n°204125
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-04-2010 à 14:01:54  profilanswer

J'ai manipulé un iPhone OS 4, une fois que le multitasking sera codé pour les apps, ça sera bien sympa.
Et dur de revenir à son OS sans les folders...

n°204129
FLK
Posté le 09-04-2010 à 14:04:41  profilanswer

Non ce n'est pas logique  :D
Comment on revient sur la home en mettant une appli en BG avec ta méthode là? en triple click ? :D

Sinon le plus simple pour tuer vraiment une appli, serait le click long, comme c'était le cas à une époque sur les app Safari et Mail, mais ça ne fait plus rien depuis un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 09-04-2010 à 14:06:05

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°204131
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-04-2010 à 14:07:31  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est une légende ça.

:)
On est pas d'accord, c'est pas grave. On va pas se quoter phrase par phrase je supporte pas ça. Ca finit toujours pas un quote qui date de 2001 etc... Mais oui je suis graphiste depuis 10 ans, c'est mon métier, et j'ai pleins d'amis graphistes (vraiment beaucoup) je ne connais pas UN graphiste qui travaille au quotidien sur PC. C'est pas une légende, c'est un fait. Le reste, chacun jugera. Mais je reste persuadé que Apple ne serait pas où il est sans Adobe, et vice et versa.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 09-04-2010 à 14:11:18

---------------
n°204133
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 14:12:40  answer

FLK a écrit :

Non ce n'est pas logique  :D  
Comment on revient sur la home en mettant une appli en BG avec ta méthode là? en triple click ? :D

Sinon le plus simple pour tuer vraiment une appli, serait le click long, comme c'était le cas à une époque sur les app Safari et Mail, mais ça ne fait plus rien depuis un moment.

Ca oblige juste à passer par l'écran d'icones avant d'accéder aux applis en tache de fond.
Double click, si on est sur les icones -> accès aux applis en cours, si on est dans une appli -> mise en background
Effectivement dans ce cas tu te peux pas passer d'une appli à l'autre directement... on à accès à la liste des applis lancées depuis une appli sous iPhone OS4?

Bon sinon le click long j'en ai parlé y'a quelques posts de ça donc oui c'est une autre solution.

n°204134
barnabe
Posté le 09-04-2010 à 14:12:42  profilanswer

morganno a écrit :

:)  
On est pas d'accord. On va pas se quoter phrase par phrase je supporte pas ça. Ca finit toujours pas un quote qui date de 2001 etc... Mais oui je suis graphiste depuis 10 ans, c'est mon métier, et j'ai pleins d'amis graphistes (vraiment beaucoup) je ne connais pas UN graphiste qui travaille au quotidien sur PC. C'est pas une légende, c'est un fait. Le reste, chacun jugera. Mais je reste persuadé que Apple ne serait pas où il est sans Adobe, et vice et versa.

Graphiste (graphisme web, pur, mise en page pour l'impression), j'en connais quelques uns et tous bossent sur MAC, sauf un qui est PC, mais c'est bien le seul que je connaisse. Sinon les imprimeurs, y'en a un tas qui sont sous MAC.

n°204136
Cheinz
Posté le 09-04-2010 à 14:15:32  profilanswer

En même temps la gueguerre c'est plus sur le format flash que sur Adobe en lui même... Il dit que Flash ca sux, pas les produits Adobe ça sux ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 09-04-2010 à 14:16:21
n°204137
FLK
Posté le 09-04-2010 à 14:15:47  profilanswer

Ben oui justement, d'où ma remarque :)

Non la seule solution c'est le clic long pour tuer une application, mais qui-sait, c'est peut-être le cas  :jap:

---------------
n°204139
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 14:17:32  answer

Surement, enfin perso j'aurais préféré le kill par défaut et la mise en background en option, en même temps c'est peut être paramétrable aussi :p

n°204145
FLK
Posté le 09-04-2010 à 14:21:52  profilanswer

Pour quitter une appli "musical" sans que le son reste, ils ont forcement prévu quelque chose, car si pour quitter n'importe quel lecteur de webradio il faut faire 3 clics (clic-> home, double-clic -> tuer l'appli), c'est quand même pas très sexy.

Ou alors directement double-clic et tuer l'appli, ça revient un peu à ta méthode, avec un "touch" de plus.

[:cerveau hurle] _Sylver_ est demandé pour un test, _Sylver_ pour un test.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 09-04-2010 à 14:23:50

---------------
n°204154
Ache
immatriculé-conception
Posté le 09-04-2010 à 14:54:04  profilanswer

FLK a écrit :

(Le clic long déclenche la commande vocale sur 3GS. Ce n'est plus le cas sur ton 3G -il me semble- depuis la MAJ de l'OS et le 3GS.)

Pour le multitasking, Forstall a comme prévu répondu que l'utilisateur ne doit pas penser au kill/fermeture des processus/services/applications.

Il y a néanmoins ce bouton "interdit" qu'on peut faire apparaître pour dégager l'application du background.. On peut se demander pourquoi il n'y pas une gesture "throw" pour évacuer l'application de la barre, +/- comme WebOS.

On attend en effet plus de données sur le comportement pratique du multitasking (combien d'appli possibles sur la barre ? Différences entre l'accès aux app depuis le springboard et la barre multi-tasks ? Pour cette dernière question par exemple, Steve Jobs, en configurant le fond d'écran, switche vers settings.app avec le multitasking et note qu'on reprend l'app là où on l'a laissée. Peut-être qu'on y accédant depuis le springboard, on réinitialise son état ? etc.)

---------------
Parcours étrange
n°204159
masklinn
Posté le 09-04-2010 à 14:58:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

En même temps la gueguerre c'est plus sur le format flash que sur Adobe en lui même... Il dit que Flash ca sux, pas les produits Adobe ça sux ^^.

Non mais sous OSX Adobe sux en général, les installeurs sont à chier (surtout pour acrobat, la pire infamie de la plateforme, mais c'est pas comme si l'horreur de CS était un bon début), les interfaces sont buggées (il y a des blogs complets qui ne font que recenser les bugs d'interface de CS), …

Flash c'est juste le truc le plus lourd pour apple (parce que ça fait sauter leur navigateur) et le plus visible pour le commun des mortels.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-04-2010 à 14:58:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°204160
FLK
Posté le 09-04-2010 à 14:59:07  profilanswer

Ache a écrit :

Pour le multitasking, Forstall a comme prévu répondu que l'utilisateur ne doit pas penser au kill/fermeture des processus/services/applications.

C'est sûr, mais si tu utilise les nouveau 2000 slots pour les apps, tu te retrouves avec 2000 apps en multitâches ? :o

En fin de journée, si l'utilisateur ne se préoccupe pas de la fermeture des apps, le multi-tâche va devenir moins pratique quand même (pollution de la "task-bar" )

---------------
n°204162
Poogz
Posté le 09-04-2010 à 15:08:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais sous OSX Adobe sux en général, les installeurs sont à chier (surtout pour acrobat, la pire infamie de la plateforme, mais c'est pas comme si l'horreur de CS était un bon début), les interfaces sont buggées (il y a des blogs complets qui ne font que recenser les bugs d'interface de CS), …

Flash c'est juste le truc le plus lourd pour apple (parce que ça fait sauter leur navigateur) et le plus visible pour le commun des mortels.

C'est pareil sur PC :d

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 09-04-2010 à 15:09:29

---------------
n°204164
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-04-2010 à 15:11:21  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pareil sur PC :d

je les trouves pas mal pourtant. simple, efficace, pas trop moche.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°204166
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 15:14:25  answer

FLK a écrit :

C'est sûr, mais si tu utilise les nouveau 2000 slots pour les apps, tu te retrouves avec 2000 apps en multitâches ? :o

En fin de journée, si l'utilisateur ne se préoccupe pas de la fermeture des apps, le multi-tâche va devenir moins pratique quand même (pollution de la "task-bar" )

Et puis pour le cas d'une radio qui diffuse du son si elle n'est pas fermée, ça me semble pas déconnant que l'user se préoccupe du kill ou non de son app [:transparency]

'fin j'attends de voir comment ça marche en vrai, ils ont bien dû se poser toutes ces questions

n°204167
Poogz
Posté le 09-04-2010 à 15:14:34  profilanswer

zapan666 a écrit :

je les trouves pas mal pourtant. simple, efficace, pas trop moche.

L'installe de photoshop est trèssssssssssss longue et ne supporte rien d'ouvert en même temps. :/

C'est pas quelque chose que l'ont fait souvent mais c'est vraiment les pires dans ce domaine.

---------------
n°204169
barnabe
Posté le 09-04-2010 à 15:19:31  profilanswer

:jap:  _silver_
il nous a fait quelques screenshot hier soir, très gentiment.

n°204172
Ache
immatriculé-conception
Posté le 09-04-2010 à 15:24:10  profilanswer

Poogz a écrit :

L'installe de photoshop est trèssssssssssss longue et ne supporte rien d'ouvert en même temps. :/

C'est pas quelque chose que l'ont fait souvent mais c'est vraiment les pires dans ce domaine.

(Ahem si quand même. Après ça peut dépendre du ooomph du PC, mais ça va quand même. On peut évidemment faire autre chose en attendant.

Et un bon vieil installeur suivant->suivant->suivant->finish, ça a du bon, les clics sont gratifiants.)

---------------
Parcours étrange
n°204173
barnabe
Posté le 09-04-2010 à 15:25:48  profilanswer

Ache a écrit :

(Ahem si quand même. Après ça peut dépendre du ooomph du PC, mais ça va quand même. On peut évidemment faire autre chose en attendant.

Et un bon vieil installeur suivant->suivant->suivant->finish, ça a du bon, les clics sont gratifiants.)

on peut pas surfer pendant l'install de CS, l'install reprenant obstinément la main alors que d'autres trucs peuvent s'installer en silence..CS lui non, il s'obstine à passer devant :/

n°204176
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 15:28:43  answer

On s'en fout de l'install de CS... on l'installe pas tous les 2 jours !

n°204177
Poogz
Posté le 09-04-2010 à 15:29:13  profilanswer

Ache a écrit :

Non, tu ne peux rien faire en même temps (j'ai déjà essayé et ça plante l'installe)

Même avec un PC puissant c'est long (je compare ça à l'installe de 3DS max ou autocad)

---------------
n°204179
Poogz
Posté le 09-04-2010 à 15:30:00  profilanswer

C'était pour parler du manque d'optimisation chez adobe. :o

---------------
n°204182
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 15:32:15  answer

Poogz a écrit :

C'était pour parler du manque d'optimisation chez adobe. :o

Certes mais ça veut rien dire.
Il peut bien mettre 3 jours à s'installer je m'en cogne, si derrière il est ultra réactif et qu'il permet un gain certain de productivité c'est sans importance.
Vous auriez pu choisir autre chose que l'install

n°204183
Ache
immatriculé-conception
Posté le 09-04-2010 à 15:32:39  profilanswer

barnabe a écrit :

on peut pas surfer pendant l'install de CS, l'install reprenant obstinément la main alors que d'autres trucs peuvent s'installer en silence..CS lui non, il s'obstine à passer devant :/

Poogz a écrit :

Non, tu ne peux rien faire en même temps (j'ai déjà essayé et ça plante l'installe)

Même avec un PC puissant c'est long (je compare ça à l'installe de 3DS max ou autocad)

Euh, Photoshop CS4 (ou 3) ou After Effect CS4 par exemple ?  
Ou toute la suite d'un coup ?

Pour les softs CS4 un à un, (PS, AE, etc.), cela s'installe sans que le focus ne me soit repris, ou alors on ne s'est pas compris quelque part, ou alors j'ai eu de la chance, ou alors pas vous.

---------------
Parcours étrange
n°204184
masklinn
Posté le 09-04-2010 à 15:35:02  profilanswer

barnabe a écrit :

oui, ça arrête pas de monter et démonter des dmg, lancer des scripts de merde, … et me semble même que ça t'impose de couper tes navigateurs web :/

Non, c'est emblématique. Et les admins sys s'en foutent pas quand une mise à jour arrive et qu'ils doivent se taper 50 ou 100 postes à la main (parce que les install Adobe, étant de grosses boues, ne sont naturellement pas remotables & automatisables)

---------------
n°204185
masklinn
Posté le 09-04-2010 à 15:37:24  profilanswer

Bah si, là encore c'est emblématique. J'veux dire vas lire ça: http://www.bynkii.com/archives/200 [...] appen.html et ça: http://www.bynkii.com/archives/200 [...] llers.html ça n'augure pas grand chose de bon [:virginie]  

Il l'est pas.

---------------
n°204186
barnabe
Posté le 09-04-2010 à 15:39:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah si, là encore c'est emblématique. J'veux dire vas lire ça: http://www.bynkii.com/archives/200 [...] appen.html et ça: http://www.bynkii.com/archives/200 [...] llers.html ça n'augure pas grand chose de bon [:virginie]  

masklinn a écrit :

Il l'est pas.

oui, toshop CS4 est super lourd par rapport à Toshop CS3 :/

n°204188
masklinn
Posté le 09-04-2010 à 15:43:23  profilanswer

barnabe a écrit :

oui, toshop CS4 est super lourd par rapport à Toshop CS3 :/

Qui lui même était super lourd par rapport à CS2, qui lui même était un bloatware par rapport à CS1 :/

J'ai vu des graphistes qui ont refusé de passer à CS, ils continuent à bosser avec Photoshop 7, parce que lui avance :/

---------------
n°204189
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-04-2010 à 15:46:12  profilanswer

On est bien sur le topic Iphone ?

[:parisbreizh]

Message édité par morganno le 09-04-2010 à 15:46:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)