| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Message édité par Stylken le 30-03-2010 à 14:17:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:14:57 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
orionx31 |
Message édité par orionx31 le 30-03-2010 à 16:24:29 |
Stylken | Ce n'est pas possible de base. Google pourra pê t'aider Edit: ou alors tu converti ton MP3 en sonnerie avec audiko Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-03-2010 à 16:31:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fred_zhuzhu |
|
orionx31 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 17:12:13 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | je ne vois que la synch de ta sonnerie par Itunes pour ensuite refaire un transfert via ton soft. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
mecal |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 30-03-2010 à 20:48:31 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sinon, en vrai, rien n'a ete annonce. Donc pas de date, pas de contenu, juste des rumeurs. --------------- Autonomie, Excellence, But |
senpai_nono | Salut,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Du VB dans un topic Apple Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-03-2010 à 21:34:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
senpai_nono |
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
AbdrX |
la derniere fois que j'ai voulu aider sur une question similaire debouchant sur une raison qui me semble evidente, j'ai pris un BAN de 3 jours. donc reponse : non, le 3.1.3 modifie le baseband, et tu ne peux pas le downgrader. Message édité par AbdrX le 31-03-2010 à 07:59:24 |
AbdrX |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Requiem | iTunes 9.1 dispo : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] d.htm?vc=1
Message édité par Requiem le 31-03-2010 à 10:43:26 --------------- GDB power |
philipppe | >Anteus |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gugus |
tu t'es planté, c'est android ça --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
StarsailorZ | Help !
|
Stylken | Avec mp3tag c'est pourtant simple, tu sélectionnes ta liste de mp3 et dans la partie de gauche tu entre ton artiste et tu laisse le reste sur "conserver" et appliquer puis voilà. Tu peux même si besoin récupérer les tag à partir des infos du nom du fichier et vice versa ... perso je n'ai rien trouvé qui me convienne mieux. --------------- F' - [Achats / ventes] |
orionx31 | je voudrais faire ca avec tout mon dossier de musique d'un coup (y'a à 170 artistes en fait) c'est possible? |
Stylken | Avec tous il est possible de récupérer le nom de fichier pour tagger je crois oui.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 01-04-2010 à 13:51:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AbdrX |
|
orionx31 | je regarde ca, je vous tiens au jus |
leloire I has sushi | essaie aussi beatunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |