| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 29-03-2010 à 19:42:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 19:40:09 ![]() ![]() |
Cheinz | Bah rien a voir avec le JB là, c'est juste une mise a jour des réglages opérateur. |
StarsailorZ |
|
orionx31 | je désespère comme un chien depuis le début de l'aprèm. j'ai acheté un iphone 3g 8go 3.1.2 JB d'occaz (cydia est dessus) et avant de le synchro à mon pc, je pouvais choisir dans les alarmes la musique dispo dans l'ipod (ma musique quoi) et je ne retrouve pas la fonction depuis syncro, et rien sur le net. si il y a un tuto ou on doit convertir les mp3 avec itunes, soit un tuto vers une appli qui convertit depuis l'iphone les mp3 et les coupe à 30sec je cherche en gros à ce que le réveil puisse aller chercher dans le dossier musique de l'iphone. J'ai vu avec le précédent proprio qui ne se souvien plus du tweak, et je désèspère.... je ne veux pas non plus une appli tierce, mais bien un tweak qui modifie l'appli horloge>reveil iphone
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 29-03-2010 à 20:13:03 |
Cheinz | Jamais vu que ça existait... |
orionx31 | je suis pas fou pourtant, je l'ai expérimenté et ma copine aussi |
blouskaille Formateur de disque dur | Je ne savais même pas qu'on pouvais le faire sans JB, si tu trouve tient nous au courant --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 22:46:55 ![]() Ca parlait d'iTunes ce matin, je peux pas m'empêcher de rendre hommage à ce survivant de l'informatique années 90 J'ai acheté un iPhone y'a peu de temps, autant je trouve la bête formidable, autant je suis désespéré de devoir me coltiner l'hippopotame qu'est iTunes... Déjà à l'installation, quand il m'a laissé le choix entre la version Windows Vista/7 et la version 64bits, je sentais que j'étais bien parti (avec mon Windows 7 64 bits Je passe sur les limitation de la synchro avec l'iPhone, on en parle déjà au-dessus. (Ah si quand même, j'aime beaucoup le "La synchronisation de l'iPhone est terminée. OK pour déconnecter." sans aucun bouton OK visible, le stage du lead developper a dû s'arrêter avant qu'il ait le temps de le faire) Après y'a la pub MobileMe, on me propose gentiment ce truc, je clique poliment sur "non merci" et... wait rien ne se passe ? Le bouton ne s'enfonce même pas ? Rien ? Bon au 3ème clic ça marche, par contre les barres de défilement restent définitivement incliquables une fois sur deux. Le budget ergonomie a dû être englouti dans l'iPhone Après y'a la bibliothèque multimédia Maintenant on va me dire que je chipote, mais j'aurais bien aimé avoir les pochettes d'album quand même. C'est si compliqué d'aller chercher un fichier cover.jpg dans chaque dossier d'album ? Heureusement que l'iPhone en lui-même est un beau bijou parce qu'il traîne ses boulets quoi... [/OSEFmaisilfallaitqueçasorte] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 22:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 23:00:14 ![]() |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 23:00:14 ![]() ![]() |
wardal68 | Hello all! --------------- Mon Feedback |
nemrod | Logiquement oui cet été. |
fred_zhuzhu |
|
StarsailorZ |
|
ezzz 23 | Suffit de lire les news : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-03-2010 à 08:16:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
orionx31 |
|
Stylken | En le synchronisant il n'aurait pas fait une mise à jour et du coup ça aurait dégagé le JB et hop il n'y a plus de musique pour les alarmes ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-03-2010 à 09:50:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
blouskaille Formateur de disque dur | Comme dit plus haut je ne sais absolument pas, je crois qu'il faut obligatoirement le JB. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Lothorien |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ah mais sans doute ne sont-ils pas assez optimisés... m'enfin suffit de jeter un œil sur les interfaces bada ou sense, c'est autrement plus joli (et peut-être trop tape-à-l'œil en effet) que les 16 carrés qui composent l'interface de l'iPhone qui ont pris un sacré coup de vieux mais dont l'efficacité est éprouvée ! Pour les jeux, c'est parce que Android n'attire pas encore les foules mais ça s'annonce très prometteur. C'est surtout au niveau écran que le bas blesse, le LCD est dépassé par rapport à l'OLED et l'AMOLED et même chose de la résolution d'écran. J'ai essayé pendant de longues minutes la navigation web sur un HTC HD2, et bien c'est autrement plus agréable en 480*800 qu'en 320*480 sur un écran plus grand pour un engin pas bien plus grand ni plus lourd. Sans tenir compte du design et de votre amour pour la marque, imaginez l'iPhone OS sur un HTC HD2 ou un Desire, vous ne voudriez pas revenir en arrière ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-03-2010 à 13:03:42 |
FLK | C'est pour ça qu'on attend le prochain iPhone Message édité par FLK le 30-03-2010 à 13:06:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gugus | réso du nexus/desire, c'est le pied pour la nav web et il font la même taille que l'Iphone Le HD2 est bien trop énorme pour un telephone et au final c'est la même réso que le nexus Message édité par gugus le 30-03-2010 à 13:13:39 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Cheinz |
gugus |
selon moi ça serait là moindre des chose --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Cheinz | Ben ça ne serait pas logique du 800x480 vu la résolution actuelle, ça impliquerait beaucoup de problèmes au niveau des applis existantes... en doublant c'est assez simple par contre. |
Lothorien |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, je fais du tethering(je crois qu'on dit comme ça) avec mon iphone branché sur mon pc, mais avec ce systeme, je n'ai pas accés aux sites utilisant java, y a une technique pour y parvenir? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gugus |
ça permet au moins de faire du multitache assez confortablement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, tu démontres bien la force (ou faiblesse c'est selon) d'Apple, qui a toujours été un peu à part avec ses produits.
|
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 30-03-2010 à 14:22:55 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 30-03-2010 à 14:17:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |