| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 10:15:47 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Truc louche depuis 2/3 jours, la combinaison des 2 boutons pour faire un screenshot ne s'éxécute plus. Une idée du pourquoi ? |
Solstim | Je vais appeler le SAV, mon 3GS déconne à mort. Dois-je d'abord appeler Orange ou bien passer directement par Apple ?
|
julienmartin69 | direct apple |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Solstim | Merci |
SOF40 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:50:11 ![]() ![]() |
Solstim | Oui, elles sont blanches toutes les deux, et il n'est jamais tombé donc sa devrait passer.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aGaB The prime time of your life | Non, pareil ici. |
AirSonic Ball don't lie |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est pas comme si le flash présent sur le WSJ était de la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-02-2010 à 20:20:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 21:56:47 ![]()
|
rafouel |
|
brunold | Bonsoir, j'ai voulu mettre mon 3GS à jour en 3.1.3 et maintenant, je ne peux plus l'allumer !!
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Solstim | Et si tu branches le chargeur s'allume t'il ?
|
brunold |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brunold | Je l'ai mis en charge, je verrais demain matin.
tsr1 |
|
brunold |
TheWayOut | Je vais faire échanger mon iphone toute à l'heure à l'apple store à cause des fissures. j'espère que ça va pas devenir récurrent... |
Solstim | Le mien part au SAV aujourd'hui. J'espère recevoir le nouveau avant la fin de la semaine.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:43:16 ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
waddle * | pas de 3.2 en vu non plus ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut à tous,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |