| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:02:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:56:48 ![]() Pour ma part j'ai une playlist avec tous mes morceaux et il ne me joue que la playlist que j'ai sélectionnée, pas les podcasts et le reste |
Cheinz |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Quel autoradio peut lire l'audio contenu dans l'iPhone ? (sans stream bluetooth) Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 16-02-2010 à 18:45:57 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Le_Magi61 ------------ |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 16-02-2010 à 19:01:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 16-02-2010 à 19:21:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Il faut passer par le bluetooth pour utiliser le téléphone pour téléphoner alors qu'il est déjà branché par usb ? c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 16-02-2010 à 20:12:54 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:12:48 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut @tous J'imagine que nombreux sont ici ceux qui synchronise leurs calendrier Iphone avec Outlook.
Message édité par tuxbleu le 16-02-2010 à 20:53:30 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cheinz |
De plus autant le BT sert pour tout les kits mains libres et autres, autant le "stream USB" servirait dans très peu de cas, pas rentable. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-02-2010 à 23:37:45 |
Le General |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 23:48:17 ![]()
|
Cheinz |
Par contre j'aurai du dire par l'interface iPhone/iPod et non juste par USB même si au final c'est quasiment la même chose. Message édité par Cheinz le 17-02-2010 à 00:18:30 |
Proov Art & Science | j'ai déjà supprimé quelques mix de 130 MB environ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science | 2,67 GB d'Apps ? ça me dépasse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Message édité par masklinn le 17-02-2010 à 11:58:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
fred_zhuzhu | 6.77 Go d'apps sur mon iphone |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
juan1to | Masklinn > attention a la memoire libre restante, sur mon ancien 16go surchargé a fond j'avais genre 100mo de libre et le tel en prend vraiment un coup en utilisation courante...
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
barnabe | j'ai une tonne de jeux auquel je joue presque jamais, faudrait que je les vire de temps en temps... |
Mister_755 Nostalgeek | Pour info,jai beaucoup de micro fissures sur la coque de mon 3gs,principalement sur la prise casque,boutons de volume,bouton marche et a coté des vis sur le bas de la coque.probleme connu par apple.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
barnabe |
|
philipppe |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 17-02-2010 à 14:18:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
fred_zhuzhu |
|
thepilot64 | merci, en fait c'est moi qui est pris les screens s'en m'en rendre compte ... |
g0od |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |