Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°195573
g0od
Posté le 04-02-2010 à 17:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'me suis acheté un Koss PortaPro, pas cher sur Amazon.

Bah le son est carrément excellent avec l'iPhone.

Les basses sont bien présentes, le son est bien meilleur à mon goût, sans y connaître grand chose.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 17:28:29  profilanswer

n°195574
FLK
Posté le 04-02-2010 à 17:30:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Surtout ne pas toucher à l'égaliseur, c'est le meilleur moyen de pourrir le son... ou sauf si t'aime bien la musique boom boom auquel cas tu peux booster les bass

Je lui pose la question car il dit qu'un égaliseur graphique manque cruellement à l'iPhone.  :jap:

n°195577
vince 186
Boomer
Posté le 04-02-2010 à 17:42:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon avis perso, c'est que l'iPhone est un bon baladeur audio bien meilleur que la plupart des trucs qu'on trouve dans le commerce. Par contre il faut impérativement changer le casque. Je conseille vraiment de ne pas hésiter à mettre le prix dans un bon casque. C'est surtout lui qui fera la différence et non le baladeur. J'ai aussi un Shure SE210 comme tot2012 et le rendu n'a rien à voir avec un casque Sony soit disant bon à 50€.  

Sinon perso j'entends très distinctement la différence de qualité sur un encodage 320 Kbps et un 192 Kpbs. L'époque de l'encodage à 128Kbps est finie à moins d'écouter les Bratisla Boyz avec le casque d'origine Apple :o

Plutôt normal, mais a partir de 256 t'y arrives? Moi non en tout cas. :)

n°195579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-02-2010 à 17:44:41  profilanswer

vince 186 a écrit :

Plutôt normal, mais a partir de 256 t'y arrives? Moi non en tout cas. :)

Sur un casque non pas trop. Sur mes enceintes à la maison oui

n°195582
vince 186
Boomer
Posté le 04-02-2010 à 17:47:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur un casque non pas trop. Sur mes enceintes à la maison oui

Ben tu dois avoir de meilleurs enceintes que moi.  :D (ou de meilleures oreilles  :sweat: )

Bon après faut avoir fait ses mp3 soit même aussi, avec du lame mp3 récent et les settings qui vont bien, pas un truc qui vient d'un p2p quelconque.

Message édité par vince 186 le 04-02-2010 à 17:48:17
n°195586
tot2012
Posté le 04-02-2010 à 17:52:43  profilanswer

FLK a écrit :

Y'a aucun choix qui améliore un peu les choses sur l'iPhone au niveau de l'égaliseur ?

Effectivement les presets pour modifier le son sont à éviter : le booster de basses se contente d'appliquer des graves à toute la bande passante quant aux ambiances rock, classique... etc. ça ne fait que dénaturer encore plus le son... ça ne sert strictement à rien.

n°195588
vince 186
Boomer
Posté le 04-02-2010 à 17:54:56  profilanswer

tot2012 a écrit :

Effectivement les presets pour modifier le son sont à éviter : le booster de basses se contente d'appliquer des graves à toute la bande passante quant aux ambiances rock, classique... etc. ça ne fait que dénaturer encore plus le son... ça ne sert strictement à rien.

Ben même un bon égaliseur sur un ampli hifi, ça change le son, à moins vraiment d'avoir un casque/enceintes qui manque plus de ci ou de ça, mais moi j'aime que les enceintes de monitoring.  :love:  

Et pour mes écouteurs apparemment je suis pas mal tombé pour le prix (sennheiser mm50).

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 04-02-2010 à 17:56:56
n°195589
moonty
Posté le 04-02-2010 à 18:06:36  profilanswer

L'egaliseur jazz c'est le meilleur.

n°195597
yoms
Posté le 04-02-2010 à 18:33:51  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses.

Pour moi, le casque n'est pas le problème. C'est bel et bien la qualité interne de l'iPhone qui m'occupe là afin de savoir en quel qualité ripper mes propres CDs. Et je ne cherche pas spécialement à me créer des backups de mes CDs en lossless.

Donc si l'iPhone lui-même ne sait pas restituer la différence de subtilités entre du 220 et du lossless, c'est dommage de ripper dans ce dernier format.

Masklinn > Tu as écrit "AAC 22kkbps", tu voulais dire 220Kbps ?

C'est ça la qualité intrinsèque maxi de l'iPhone ? Faudrait que je teste, mais en 320 on ne doit pas être loin en terme de place occupée du lossless, non ?  

n°195631
vince 186
Boomer
Posté le 04-02-2010 à 21:13:57  profilanswer

yoms a écrit :

Merci pour toutes vos réponses.

Pour moi, le casque n'est pas le problème. C'est bel et bien la qualité interne de l'iPhone qui m'occupe là afin de savoir en quel qualité ripper mes propres CDs. Et je ne cherche pas spécialement à me créer des backups de mes CDs en lossless.

Donc si l'iPhone lui-même ne sait pas restituer la différence de subtilités entre du 220 et du lossless, c'est dommage de ripper dans ce dernier format.

C'est ça la qualité intrinsèque maxi de l'iPhone ? Faudrait que je teste, mais en 320 on ne doit pas être loin en terme de place occupée du lossless, non ?  

Nan mais même si la sortie impacte sur le résultat, le casque est quand même 10fois plus important !

Si c'est avec le casque de base, fait toi plaisir, 192 c'est du bon ! (même 128 pourrait suffire, sérieux quel bouse ce casque...)

Sinon dit nous avec quoi tu vas écouter, la on pourra t'aider.

Message édité par vince 186 le 04-02-2010 à 21:14:46
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 21:13:57  profilanswer

n°195633
yoms
Posté le 04-02-2010 à 21:29:39  profilanswer

Je sais bien que le casque est très important, mais là je veux justement savoir en-dehors de ça. J'ai plusieurs écoutes possibles. J'ai une chaîne Hi-Fi audiophile, le casque de base, un AKG K270 Studio et dans la voiture en BT sachant que je vais faire changer les HPs prochainement...

Donc, comme j'ai plusieurs possibilités d'écoute, je veux juste savoir quel est le max de l'iPhone et je m'alignerai là-dessus. Je ne veux pas trop me prendre la tête à tester toutes les combinaisons possibles sur différents équipements, etc. Je veux juste connaître le max et je ferai tout au même bitrate.

Mais a priori ce serait aux alentours des 256 si je pondère un peut tout ça...

Merci !

n°195635
nemrod
Posté le 04-02-2010 à 21:54:55  profilanswer

yoms a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 3GS 32Go depuis qq jours et  je m'interroge sur deux points :

1° En terme de bit rate et objectivement, quelle est la qualité audio maximale intrinsèque de l'iPhone ? Par intrinsèque, j'entends en faisant abstraction de la qualité du casque. Je pose cette question car ce serait un gâchis d'espace mémoire de mettre des morceaux en WAV si l'iPhone ne vaut pas mieux que du mp3 encodé en 160Kbps. Pour l'instant j'ai rippé des CDs en lossless, mais je me demande si ça vaut le coup...

Y'a-t-il un dossier approfondi ou un test sur la partie purement audio de l'iPhone ?

2° Est-ce que la qualité audio est amoindrie par bluetooth ?

Merci.
 :hello:  

J'ai lu que tu es audiophile, ce n'est pas le cas de l'iPhone. Il n'a pas été conçu pour cela donc imaginer quoique ce soit d'audiophile serait, selon moi, un erreur. Bien sur tu peux lui adjoindre un DAC portable.

n°195659
vince 186
Boomer
Posté le 04-02-2010 à 22:54:36  profilanswer

Bon bah je passe je pensais pas que t'avais du matos aussi bourrin. :)

Au pire tu peux toujours faire le test toi même, si tu vois pas de différences entre le 256 et 320 ben tu gardes le 256.

Message édité par vince 186 le 04-02-2010 à 22:57:07
n°195661
moystard
Posté le 04-02-2010 à 23:13:15  profilanswer

Il faut relativiser pour ceux qui nous lisent! L'iPhone avec un bon casque est largement suffisant pour quelqu'un de pas super exigeant (95% des gens donc).

n°195669
nemrod
Posté le 04-02-2010 à 23:46:21  profilanswer

Oui mais j'ai lu audiophile :D

n°195670
moystard
Posté le 05-02-2010 à 00:09:02  profilanswer

nemrod a écrit :

Oui mais j'ai lu audiophile :D

Ah mais je suis d'accord avec toi. Je précisais juste pour les gens de passage, ce serait dommage que certains pensent que l'iPhone est un mauvais lecteur MP3: la plupart des gens n'ont pas une sensibilité d'audiophile et l'iPhone pour eux et leurs mp3 est plus que suffisant. C'était juste pour remettre les choses dans leurs contexte quoi  :whistle:

n°195675
moustiqu3
Posté le 05-02-2010 à 02:30:15  profilanswer

Bonjour à tous, ne voulant pas ouvrir un autre topic, je poste ici, voila mon souci:

Je suis depuis peu passé en dégroupé, chez free, donc freebox HD et tout ça... J'aimerais donc utiliser le wifi intégré à la freebox sur mon iPhone. Petit tour sur le site de free, configuration du réseau wifi, reboot de la freebox et du téléphone, tout se passe bien jusque la. Une fois arrivé dans les réglages du téléphone, il reconnait bien le réseau, j'entre la clef et il se connecte. Aucun souci, sauf que lorsque je veux allez sur internet... sa charge, sa charge, sa charge... mais rien ne se passe. Si quelqu'un a une idée...

n°195676
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-02-2010 à 02:47:48  profilanswer

filtrage mac activé sur ta freebox ?

n°195682
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-02-2010 à 07:54:40  profilanswer

vince 186 a écrit :

Ben même un bon égaliseur sur un ampli hifi, ça change le son, à moins vraiment d'avoir un casque/enceintes qui manque plus de ci ou de ça, mais moi j'aime que les enceintes de monitoring.  :love:

C'est pour ce genre de réponses bien plates que j'aime mes AKG K271s :o

yoms a écrit :

224, à la base j'avais écris 226 mais le réglage existe pas, j'ai du me vautrer en faisant ma correction.

yoms a écrit :

Faudrait que je teste, mais en 320 on ne doit pas être loin en terme de place occupée du lossless, non ?

Oh que si, on en est très, très loin.

De l'Apple Lossless, selon le morceau ça tend à varier entre 600 et 1100kbps, mon Ágætis Byrjun doit être à 800kbps en moyenne ;)

Message édité par masklinn le 05-02-2010 à 07:55:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°195697
yoms
Posté le 05-02-2010 à 09:51:46  profilanswer

Oui, j'ai effectivement une chaîne très sympa chez moi. Mais quand le lecteur CD est un CEC TL51XR (si ça dit qch à qn), j'écoute mes CDs et pas l'iPhone :D  

Encore une fois, à moi mon post de départ, c'est pour une question d'occupation de la mémoire de l'iPhone. Effectivement, on peut vraiment creuser le sujet sur les casques, sur l'apport de ce genre de truc :
http://www.sonorplus.com/images/images_produits/AdvanceMIPStationII.jpg

Mais je ne vais pas utiliser ce genre de chose pour améliorer mon iPhone, ni même brancher mon iPhone sur le préampli de ma chaîne car toute la musique que j'ai, je l'ai d'abord en CD. Et je ne m'attends pas non plus à avoir le même rendu sur mon iPhone. C'est entendu pour moi que ce sera moins bon et je l'accepte. C'est pour cela que je voulais poser ma question en faisant abstraction de tout élément situé après la sortie casque ou après le connecteur dock. C'est ce que j'appelle la qualité intrinsèque max de l'iPhone pour savoir à quel bitrate sur quel encodeur cela correspond.

De toute façon je pense plus ou moins avoir ma réponse. Il faut avoir un super casque ou une super chaîne hi-fi pour entendre une différence subtile entre du 224 et du 320. Donc déjà cela veut dire que j'ai tout faux en voulant faire du lossless...

n°195699
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 05-02-2010 à 09:57:00  profilanswer

Je suis un peu HS mais je ne pense pas qu'encoder ses CD en lossless soit un si mauvais pari. J'ai fait la même chose pas tellement pour écouter les albums en lossless (quoique) mais surtout pour pouvoir les ré-encoder par lot en MP3, AAC, OGG ou autre sans enchaîner les pertes de qualité.

n°195703
masklinn
Posté le 05-02-2010 à 10:04:37  profilanswer

yoms a écrit :

Donc déjà cela veut dire que j'ai tout faux en voulant faire du lossless...

Comme je l'ai dit plus haut, ça dépend. Si c'est pour de l'archivage c'est très bien de faire du lossless, et comme iTunes refuse de transcoder on-the-fly quand tu sync to iPhone, bah sauf à transcoder à la main si tu encodes en lossless tu te retrouves avec du lossless sur ton téléphone. C'est mon cas.

Après, encoder en lossless pour avoir la meilleure qualité possible sur le téléphone, effectivement ça ne sert à rien.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°195713
neo101
Posté le 05-02-2010 à 10:47:27  profilanswer

Pour l'encodage on-the-fly, la version de payante de MediaMonkey permet de le faire (et c'est bien pratique :))

n°195722
masklinn
Posté le 05-02-2010 à 11:12:04  profilanswer

neo101 a écrit :

Pour l'encodage on-the-fly, la version de payante de MediaMonkey permet de le faire (et c'est bien pratique :))

Il permet de sync un iphone proprement et tout depuis une lib itunes?

Spoiler :

non mais le plus con c'est qu'itunes a la fonctionalité, c'est juste activé uniquement quand tu branches un shuffle [:sisicaivrai] et je crois que c'est limité à 128kbps :/

---------------
n°195724
yoms
Posté le 05-02-2010 à 11:16:00  profilanswer

Masklinn > Comme je disais, dans mon cas ce n'est pas pour faire une copie de sauvegarde de mes CDs. Et je me retrouve donc comme toi avec du lossless sur l'iPhone...

Je vais faire 2-3 essais en 226 et 320 pour voir les différences et j'opterais pour l'un de ces bitrate.

Par contre, est-ce que l'AAC est plus intéressant que le MP3 ? Je suis peut-être mauvaise langue, mais je ne serais pas étonné que l'iPhone soit optimisé pour le format propriétaire d'Apple...

n°195725
masklinn
Posté le 05-02-2010 à 11:23:32  profilanswer

yoms a écrit :

Par contre, est-ce que l'AAC est plus intéressant que le MP3 ? Je suis peut-être mauvaise langue, mais je ne serais pas étonné que l'iPhone soit optimisé pour le format propriétaire d'Apple...

1. l'AAC n'est pas plus un format propriétaire d'Apple que le h.264, c'est entre autre un format compris par la quasi totalité des smartphones modernes
2. l'AAC (comme l'Ogg, par exemple) a une qualité largement supérieure au MP3 à tous les bitrates
3. pas très utile sur l'iphone, mais l'AAC est un format plus flexible de très loin (supporte 48 canaux contre 2 pour le MP3, sample rates entre 8 et 96kHz vs 16 à 48, largement moins de perte sur les fréquences au dessus de 16kHz et le VBR est le format de base)

Message édité par masklinn le 05-02-2010 à 11:24:07

---------------
n°195730
neo101
Posté le 05-02-2010 à 11:39:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Il permet de sync un iphone proprement et tout depuis une lib itunes?

Oui et tu choisis le format et les options d'encodage.

n°195732
masklinn
Posté le 05-02-2010 à 11:47:16  profilanswer

neo101 a écrit :

Oui et tu choisis le format et les options d'encodage.

[:face_love]

edit: c'est que sous windows  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-02-2010 à 11:54:14

---------------
n°195736
yoms
Posté le 05-02-2010 à 11:55:52  profilanswer

Si le VBR est le format de base, cela veut-il dire qu'il fonctionne bien sur l'AAC ? Car si ma mémoire est bonne, le VBR n'était pas toujours très judicieux sur le MP3...

n°195737
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 05-02-2010 à 12:23:33  profilanswer

mon iPhone est de retour, pile 3 jours après être parti (enlevé par UPS mardi à 12h50, livré vendredi 12h15).

la restauration est en cours, plus de poussière sous l'écran ni de pixel mort, et en prime la coque arrière du remplacant est toute lisse (la mienne était pleine de griffures!)

bref très content du SAV d'Apple!

n°195738
C@limero
Posté le 05-02-2010 à 12:30:15  profilanswer

hum.... avant d'envoyer mon iPhone, je l'ai bien évidemment sauvegardé via iTunes.  

la restauration vient de se faire, et la seule chose que j'ai récupéré, ce sont mes contacts... plus d'applis, plus de musique, mots de passe mail supprimés... bref :fou:

n°195745
ezzz
23
Posté le 05-02-2010 à 13:17:06  profilanswer

n°195747
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-02-2010 à 13:22:12  profilanswer

C@limero a écrit :

hum.... avant d'envoyer mon iPhone, je l'ai bien évidemment sauvegardé via iTunes.  

la restauration vient de se faire, et la seule chose que j'ai récupéré, ce sont mes contacts... plus d'applis, plus de musique, mots de passe mail supprimés... bref :fou:

tout va bien çay normal  [:moundir]  

n°195748
neo101
Posté le 05-02-2010 à 13:27:20  profilanswer

masklinn a écrit :

[:face_love]

edit: c'est que sous windows  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]  [:cerveau natas]

[:jiejie999]

n°195749
julienmart​in69
Posté le 05-02-2010 à 13:28:52  profilanswer

synchronise l'iphone et tu devrais tout retrouver

n°195779
C@limero
Posté le 05-02-2010 à 14:56:37  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

synchronise l'iphone et tu devrais tout retrouver

ben c'est déjà fait... mais rien retrouvé, donc tout à remettre

n°195801
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 05-02-2010 à 16:50:24  profilanswer

hey, j'ai lue que si on prenait l'apple care et qu'on envoyer son Iphone au sav, moyennant l'option a 30€ le livreur nous en ramenais un autre, c'est toujours d'actualité?

n°195814
CharLee
Posté le 05-02-2010 à 17:52:53  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

hey, j'ai lue que si on prenait l'apple care et qu'on envoyer son Iphone au sav, moyennant l'option a 30€ le livreur nous en ramenais un autre, c'est toujours d'actualité?

Il me semble que ca marche aussi hors apple care, si ton iPhone est encore sous garantie, si quelqu'un peut confirmer...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°195815
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Posté le 05-02-2010 à 17:58:02  profilanswer

CharLee a écrit :

Il me semble que ca marche aussi hors apple care, si ton iPhone est encore sous garantie, si quelqu'un peut confirmer...

Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est par exemple, si on casse son iPhone, que sans rien dire on prend un Apple care, et qu'ensuite on appelle Apple (pfff ... dur à écrire "appelle Apple" :D), on paie rien ???

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 05-02-2010 à 17:58:18
n°195817
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-02-2010 à 18:14:46  profilanswer

manuxs a écrit :

Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est par exemple, si on casse son iPhone, que sans rien dire on prend un Apple care, et qu'ensuite on appelle Apple (pfff ... dur à écrire "appelle Apple" :D), on paie rien ???

La casse ne fait pas partie de ce qui est couvert par l'apple care.

http://images.apple.com/legal/appl [...] _Fv2.1.pdf

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°195836
mathieu598
Posté le 05-02-2010 à 19:14:44  profilanswer

Bonjour, j'ai une question :

Je viens de recevoir ma nouvelle SIM (je suis passé de SFR chez qui j'avais un forfait sans internet à Bouygues en néo3). Je me suis empressé de tester le push et autres mails sur mon iphone... C'est beau, ça marche.
 :)  

Par contre mon numéro de tel n'est pas encore reporté et donc pour quelques jours je vais remettre ma SIM SFR afin d'être joignable à mon numéro habituel.
(je sais pas si je suis clair, en gros j'ai un # donné par Bouygues en attendant de récupérer mon ancien)

Ma question : Comment être sûr que mon iphone ne va pas essayer de se connecter sans que je lui demande (mail auto/application en push... autre chose ?) pendant que j'utilise ma SIM SFR sans internet ds le forfait (peur de hors forfait)

Voilà  [:fight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)