| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 21:26:00 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
Parinou Lyonnais de Paris |
FLK |
vanfannel_94 |
AirSonic Ball don't lie |
|
kaymi |
|
Solstim | Peut-on faire aussi directement sur l'Iphone : Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages ?
|
SOF40 | 'tain, mon retroeclairage a l'air mort, faut apeller le 700 chez orange? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 09:29:16 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bon, ben mon fils vient de péter la vitre de mon 3g apparemment ça coute 100€ de le réparer mais il est quand même bien fatigué mon iphone, notamment au niveau de la batterie... Message cité 3 fois Message édité par pastor le 01-02-2010 à 09:48:13 |
fred_zhuzhu |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
SOF40 |
sashock |
|
d750 |
Message édité par d750 le 01-02-2010 à 12:19:23 |
FLK |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
FLK | Sur le mien la fonction "vibreur" ne marche plus, vous croyez que le SAV peut faire quelque chose ? |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-02-2010 à 14:56:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
David7578 | L'iPad, où comment compenser ses complexes d'infériorité |
FLK | D'après le post de C@limero la garantie est d'un an... donc on va dire qu'il n'est plus sous garantie ...
|
SOF40 |
FLK | Normalement en Europe ça devrait être 2 ans. ( http://forums.macgeneration.com/re [...] 96444.html ) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-02-2010 à 15:18:49 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-02-2010 à 15:43:24 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ce genre de spare parts ? :
|
FLK | J'ai pas suivi mais c'est l'écran qui est cassé ou ce qui protège l'écran ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben le touchpad fonctionne bien et l'affichage idem, je pense que cela doit être la premiere couche de verre qui est brisée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |