| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 19:24:25 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
Hoiniel |
|
fred_zhuzhu |
|
Hoiniel |
|
fred_zhuzhu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah tiens j'ai appris un truc drole au SC orange en voulant faire desimlocker mon 3gs ( il vient d'avoir 6 mois et il chie encore 6 fois par jour donc ces demeurés m'ont demandé de leur envoyé une photocopie de ma facture d'achat (pourtant acheté sur orange web .... et ça aurait été idem via une boutique orange ) pour je ne sais quel raison ! ils ont quand meme envoyé une demande de desimlokage a apple ya 1 semaine c quand meme passé (car enregistré dès le depart sur apple ) Message édité par totoz le 31-01-2010 à 00:40:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bizarre... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais la je parle des nouvelles prises d'abo et je trouve quand meme ça assez grave --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 00:42:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | spa pour les chiens les BDD --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de profiter de ma restauration pour supprimer des appli : passage de 140 a 73 aplis !!!! Message édité par totoz le 31-01-2010 à 04:32:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AirSonic Ball don't lie | Perso un iPhone qui ressemblerait à ça, ça serait le pied |
vanfannel_94 | Faudrait changer la couleur de l'avant en conséquence. Le noir à l'avant avec tout un corps en alu je trouverais ça bof |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan, ça sera identique aux imac --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 31-01-2010 à 13:50:35 |
vanfannel_94 | @totoz Justement sur mon imac 20" je trouve que le gros bandeau noir c'est pas une grande réussite stylistique Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 31-01-2010 à 13:44:56 |
AirSonic Ball don't lie | http://www.macgeneration.com/unes/ [...] -et-google
Message édité par AirSonic le 31-01-2010 à 13:50:42 |
FLK | Pour qu'HTML5 supplante le flash, il faudrait déjà que ça soit compatible avec tous les navigateurs. Hein parce que pour le moment le HTML5* de Youtube, il ne fonctionne pas sur Firefox. Donc Flash 1, HTML5* 0.
|
AirSonic Ball don't lie | Le HTML5 est encore en phase de spécifications, donc les navigateurs commencent doucement à adapter ses standards. |
FLK |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
FLK |
T'es sûr d'avoir lu mon commentaire sur la balise <video>, je ne parles absolument pas d'HTML5 en général, mais du flash et de la balise <video>. Message édité par FLK le 31-01-2010 à 15:51:35 |
AirSonic Ball don't lie | Bah tu parles de Firefox dans la situation actuelle. Or, moi je te parle à moyen terme.
Message édité par AirSonic le 31-01-2010 à 15:56:21 |
FLK | Tu sous-entends que Firefox pourrait migrer vers un système à la Chrome, avec une version officielle dont on n'aurait pas les sources, et qui serait compatible H264, et une autre, disons firefoxium, dont on pourrait faire ce qu'on veut, mais incompatible H264?
|
vanfannel_94 | Marginaliser Flash à sa seule utilisation en tant que lecteur vidéo c'est ignoré la problématique de tout ce qu'il est possible de réaliser avec.
|
Delusive |
Ou c’est réaliser que Flash n’est pas le seul moyen de faire ce pour quoi il est utilisé. --------------- Nothing but the truth |
vanfannel_94 | Trouves une alternative crédible aussi facile d'accès et versatile à l'heure actuelle. Et pas des rustines qui font la moitié du quart. J'aime pas ce format, j'aime pas cette techno. Mais ignorer son importance sur le net actuel c'est se mentir. |
Delusive |
Personne dément son importance actuelle. Tu parlais de ce qu’il est possible de faire avec, je te répondais sur ce point. --------------- Nothing but the truth |
FLK |
|
barnabe |
|
Delusive |
Tu n’as pas compris. Il s’agit du logiciel de conception Flash, pas du plugin.
--------------- Nothing but the truth |
barnabe |
|
Delusive |
T’es toujours ironique ou tu n’as toujours pas compris ? --------------- Nothing but the truth |
barnabe |
|
FLK | Donc t'étais pas ironique le premier coup. ^^ |
barnabe | ohé c'est bon, j'suis pas développeur moi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |