| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vince 186 Boomer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 21:55:24 ![]() ![]() |
roller82foot | Je viens de désinstaller / réinstaller 3 fois...
--------------- • Mon Feed • |
vince 186 Boomer | Un petit coup de blackrain peut être? |
roller82foot |
roller82foot | Vraiment bizarre...
--------------- • Mon Feed • |
nemrod | Bon, encore des posts sur le JB et c'est la fermeture. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 21:03:00 ![]()
|
Delusive | La coque n’est pas entièrement en alu, cf le haut du truc. C’est exactement comme pour les MacBook Pro et leur charnière en plastique, le premier iPhone ou l’iPod touch. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 27-01-2010 à 21:23:32 --------------- Nothing but the truth |
reivax59 |
moonty | Moé moi je savais qu'il n'allait pas en parler... tant pis ça attendra |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:35:01 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
Requiem | et au niveau de l'écran? traitement antirayures? moi j'achète la version 32 ou 64 Wifi only quand je peux, ça sort quand? en juin j'ai entendu? --------------- GDB power |
David7578 |
J'ai un avis très partagé sur le truc. ça pourrait très clairement remplacer les portables pour les cours (enfin de ceux qui ont les moyens et le droit) ou d'autres idées. niveau hard, IPS+LED+Multitouch=Win. Mais même en oubliant le prix, la taille oblige à avoir une serviette, un sac ou autre moyen de transport. Donc je vais pas dire que ça marchera pas, j'en sais rien, je me demande juste si les utilisations permettrons vraiment de dépasser Par ailleurs, pas de caméra, dommage ça aurait fait un vrai bon vidéo phone sur 3G+ par exemple, mais aussi avec une caméra la possiblité de faire de la réalité augmentée! Et quel magnifique remplacement au tablet pc qui ont un marché de niche qui s'est jamais développé très fort. Je ne pense pas passer à l'ipad, il ne correspond pas à mon milieu pro où je le casserais en qqs semaines, où dans le meilleurs des cas il serait tout rayé/foutu. Mais je suppose que pas mal d'environnements pro pourraient en bénéficier. Message édité par David7578 le 27-01-2010 à 22:29:36 |
SOF40 |
Delusive |
En disant espérer qu’Apple dépasse les limitations de l’alu vis-à-vis de la réception réseau, j’ai compris que tu souhaitais qu’Apple fasse quelque chose de nouveau que ce qu’elle avait déjà fait par le passé à ce niveau. Si ce n’est pas ce que tu as voulu dire alors c’est cool.
Tu remontes en haut de la page et tu touches la flèche qui décrit un cercle dans la barre d’adresse. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 27-01-2010 à 22:41:26 --------------- Nothing but the truth |
Papillon-Bleu |
Message édité par Papillon-Bleu le 27-01-2010 à 22:44:00 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 27-01-2010 à 23:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 23:52:02 ![]()
|
ViMx | Hello, J'ai un pote qui se sert de GMail avec 3 adresses différentes (1 GMail + 2 autres providers). Je lui ai configuré son compte GMail sur son iPhone 3GS avec les mails + les contacts + le calendrier via les comptes Exchange, mais j'ai pas trouvé comment envoyer des emails à partir des 2 autres adresses avec son iPhone... C'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 28-01-2010 à 00:13:11 |
TheWayOut |
|
FLK |
|
ViMx | Oui mais tu as plusieurs comptes de réception de mail.
|
Mabbot_mabbot flute | Hello all, mon fils decouteur / main libre c'est dénuder un peu et il ne marche plus, sa passe en sav ? |
bandit2oo2 | Vu ce que propose l'ipad en terme de nouveauté de l'os, j'ai peur pour l'iphone 4g |
Le_Magi61 ------------ | ipad est basé sur iphone OS 3.2, pas sur le 4.0 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
bandit2oo2 | c'etait pourtant le bon moment pour mettre directement la version 4 sur l ipad et donner envie pour l iphone 4g |
Le_Magi61 ------------ | envie? vu comment se vend les iphone/ipod touch, pas besoin de faire un teasing, ça va être encore un énorme carton... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
slamooh | Bah vu que t'en es à 3 retour SAV tu peux faire l'aigri et exiger d'en avoir un neuf. En tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi. --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
TheWayOut | Mais tu peux synchro les contacts avec itunes sur le PC. Donc oui, c'est top moumoute Message édité par TheWayOut le 28-01-2010 à 18:13:40 |
Mabbot_mabbot flute |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
360style | savez vous ou trouver une bonne affaire concernant un dock ? pas forcément l'officiel du moment que ca marche et que c'est sans danger. merci |
d750 |
|
360style |
|
Cheinz | Mon dock de chez DX marche très bien pour ma part. |
360style | Oui j'ai deja acheté des trucs chez eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |