| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 22:37:54 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
AbdrX | heu il faut se connecter par ton iphone ... c'est un signet ...
|
kokko8 Monde de Merde | c'est un signet sur le site orange donc, pour le moment je suis en wifi à la maison, je verrai dehors.
--------------- Flickr |
AbdrX | ben deconnecte le wifi ... m'enfin ... !!!! tu seras en edge ... |
kokko8 Monde de Merde |
fourbe2004 | Bonjour à tous, je n'ai eu le temps que de lire le post principal et les 4 dernières pages mais je n'ai pas trouvé ma réponse...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | donc si je veux pouvoir utiliser mon iphone je suis obligé de mettre ma carter bleue sinon je pourrais pas me servir de mon tel ?
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 09:54:09 ![]() ![]() |
fourbe2004 | je viens de dl la video d'explication de l'activation sur le site d'apple, obligation de mettre son numero de carte, j'aime lexplication de cet enc*** " veuillez saisir les informations de facturation, vous ne pourrez faire des achats que si vous mettez votre numéro..
sn_pilot | Tu as bien compris la chose : que tu fasses des achats ou non, il faut mettre ton numéro de CB. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Delusive |
Selon la vidéo expliquant l’activation (lien dans le premier message), non tu n’es pas obligé de le mettre. |
fourbe2004 | j'ai vu cette vidéo et si tu es obligé... Meme si l'explication a dormir debout du gars laisse penser le contraire... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Delusive |
Oui ben en l’occurrence, les images vont exactement dans le sens de l’explication, à savoir que la CB n’est à renseigner que si l’on veut faire des achats. Le mec ne veut pas faire d’achats, il ne met pas de CB et clique sur Continuer. Le plus simple serait tout simplement de tester, pour voir si cette vidéo est fausse ou non. Dans le cas où elle serait fausse, tu peux aussi tester en créant un Apple ID sur le site Apple (par exemple pour poster sur le forum de discussion), sans passer par iTunes. Et ensuite, réutiliser cet Apple ID pour l’activation. Message édité par Delusive le 22-12-2007 à 12:42:56 |
fourbe2004 | Si tu n'as pas activé d'iphone je ne comprend pourquoi tu viens affirmer que la carte bleue n'est pas necessaire...
Message édité par fourbe2004 le 22-12-2007 à 13:58:43 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | je viens de revoir cette vidéo, et j'avoue que je ne sais plus quoi penser le mec n'entre rien et clique bien sur continuer... Pourquoi tout le monde pretend le contraire alors????
Message édité par fourbe2004 le 22-12-2007 à 14:01:36 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Delusive |
Parce que la vidéo officielle d’Apple/Orange faisant la démo de l’activation affirme que la carte bleue n’est pas nécessaire.
Apple sur son site support dit qu’un compte iTS est nécessaire pour l’activation, or la création d’un compte iTS, en temps normal, nécessite une CB. Mais là c’est une création dans le cadre du processus Orange, dont la finalité n’est pas de faire des achats sur iTS, mais seulement d’activer son iPhone. Il se peut donc que la CB ne soit pas forcément nécessaire.
Essaie et tu verras bien. Sinon, essaie la solution alternative donnée plus haut. Sinon, donne ta CB. Ou sinon prend un autre téléphone. |
fourbe2004 | j'avoue que c'est ce qui m'agace le plus --------------- Regarde c'est chez moi !! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | T'as la trouille de lacher ta CB ou quoi??? au pire ouvre un compte chez l'ecureuil, lache le number et ferme le compte! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
fourbe2004 |
fourbe2004 | Pourquoi pas, je reviendrais donner la réponse qui pourra etre rajouter dans le premier post comme ca --------------- Regarde c'est chez moi !! |
stayle_xercor |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 22-12-2007 à 16:09:42 |
stayle_xercor | J'espère |
|
JohnSmith Executive vice president | C'est meme la base je trouve. |
JohnSmith Executive vice president | Oui j'avoue, mais c'est a l'utilisateur de kill le flash s'il veut.
|
|
JohnSmith Executive vice president | ah ok,
Message édité par JohnSmith le 22-12-2007 à 19:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |