| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 02:31:59 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
teamtth C'est pas faux |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
non, c'est un téléphone/ipod/browser. Pas un ordinateur, ni un gestionnaire de fichiers. C'est plus proche d'un centre multimedia. En tout cas, c'est la classe ultime et j'en veux un absolument. Mon balladeur qui date de 6 ans ne vaut plus rien. Mon pda je ne le prends plus car mon powerbook le remplace plus ou moins bien. Le seul problème, c'est le manque de GPS, là ça aurait été une tuerie, imaginez le bidule qui fait également tom tom, imaginez les parents (riches) qui savent où se trouvent leur enfants (de riches). Tu prends ton vélo et à bouffer et hop, sur ton bike toute la journée à écouter tes albums et un coup de GPS de temps en temps pour savoir quel chemin prendre. Dommage. Mais c'est pas grave. Non mais franchement vous avez vu l'allure de l'engin ? C'est très fort de la part de SJ. Les macs lovers lorgnent sur les produits mac, qu'ils soient appelés de tiger vers iphone ou l'inverse. Chaque marché ouvre davantage le marché voisin à apple. Prends mon fric steeve, de toutes façons il roupille sur mon compte... Message édité par roscocoltran le 23-06-2007 à 17:15:38 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 23-06-2007 à 17:52:57 |
Parinou Lyonnais de Paris | Qu'est ce que l'iphone fait, et que la concurrence ne fait pas?
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 23-06-2007 à 20:07:12 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Parinou Lyonnais de Paris | |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 20:14:08 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 23-06-2007 à 23:15:18 |
MoNgOoS3 Gnah | Apparement taper des messages semble difficile (j'ai survolé l'article) http://www.engadget.com/2007/06/23 [...] he-iphone/ Message édité par MoNgOoS3 le 23-06-2007 à 23:18:28 |
newbie-geek |
|
newbie-geek |
|
DK No pain, no gain |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | non, simlocké avec cingular obligatoire --------------- Sleep is overrated... |
sborrow | Mais ça va durer combien de temps cette exclusivité avec cingular?
|
Zarathustra tonight we fly |
edit : plus sérieusement, la seule chose dont on soit sûr, c'est la vente exclusive avec Cingular dans un premier temps. Le reste, ce ne sont que spéculations. Tu dis que tu as du mal à croire que Apple se contente de vente via Cingular ? Mais vu la demande et le buzz qu'il y a actuellement, Apple peut se contenter de ça pendant un certain temps. Message édité par Zarathustra le 24-06-2007 à 14:19:43 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
je pense qui les vaut! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Parinou Lyonnais de Paris | L'Iphone est parfait, il va tout déchirer la concurrence... vive l'iphone.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Pareil, il me plait bien ce téléphone, térs stylé les applis et l'intégration avec le hard ont l'air tip top. Message édité par The_monk le 24-06-2007 à 22:11:49 --------------- à 2° du décrochage |
sinbadlemarin | 100% d'accord avec parinou |
sinbadlemarin | le plus gros défaut c'est l'abscence de mms et le faite qu'il soit utilisable avec un seul operateur |
sinbadlemarin | vazy |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
The_monk Mieux que Zico ! | Dandu a parlé --------------- à 2° du décrochage |
Dandu |
The_monk Mieux que Zico ! | Plein de bon sens toussa --------------- à 2° du décrochage |
MoNgOoS3 Gnah |
|
sinbadlemarin | On apprend quelques informations supplémentaires sur l'iPhone et notamment sur le navigateur Internet, grâce au blog de l'Université de Washington qui était présente à la WWDC d'Apple :
|
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Delusive | L’iPhone n’a pas de défauts ou d’avantages, il n’a que des caractéristiques. Tout le reste n’est que subjectivité, et par conséquent, il y a ceux qui camperaient devant AT&T pour l’avoir, et ceux qui n’en voudraient même pas si on leur donnait. Je pense que si ces deux extrêmes pouvaient s’ignorer plutôt que d’essayer de se convaincre mutuellement, ce serait cool Message édité par Delusive le 24-06-2007 à 23:17:25 --------------- Nothing but the truth |
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |