Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°52048
DK
No pain, no gain
Posté le 23-06-2007 à 02:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres matage de la vidéo je viens pousser mon 'tit coup de gueule contre ces gros malins qui sont tres inspirés pour le slogan qui clot leur présentation:

"Touching is believing"

Nintendo DS and Wii inside :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 02:31:59  profilanswer

n°52049
Asegard
Posté le 23-06-2007 à 10:45:54  profilanswer

A bien y repenser, c'est vrai que c'est pas révolutionnaire. Evidemment c'est beau, bien foutu.. mais bon, sur mon P900 et mon écran tactile, je peux faire aussi le même genre de chose... j'appuie sur un numéro de téléphone dans un sms, ça appelle la personne en question. J'appuie une fois sur une image elle passe en plein écran à l'horizontal, je rappuie dessus elle revient à la normale..

Donc évidemment le design, les couleurs, ça change tout, l'écran multipoint aussi, mais dans le fond, j'ai l'impression de faire un peu la même chose avec mon p900

n°52050
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 23-06-2007 à 13:46:59  profilanswer

DK a écrit :

Apres matage de la vidéo je viens pousser mon 'tit coup de gueule contre ces gros malins qui sont tres inspirés pour le slogan qui clot leur présentation:

"Touching is believing"

Nintendo DS and Wii inside :o

Nintendo a bien emprunté le design du MB pour sa DSL [:cosmoschtroumpf]
Je me demande qui a le plus a y perdre :gratgrat:

---------------
à 2° du décrochage
n°52051
teamtth
C'est pas faux
Posté le 23-06-2007 à 15:12:04  profilanswer

Asegard a écrit :

A bien y repenser, c'est vrai que c'est pas révolutionnaire. Evidemment c'est beau, bien foutu.. mais bon, sur mon P900 et mon écran tactile, je peux faire aussi le même genre de chose... j'appuie sur un numéro de téléphone dans un sms, ça appelle la personne en question. J'appuie une fois sur une image elle passe en plein écran à l'horizontal, je rappuie dessus elle revient à la normale..

Donc évidemment le design, les couleurs, ça change tout, l'écran multipoint aussi, mais dans le fond, j'ai l'impression de faire un peu la même chose avec mon p900

Difficilement comparable quand même!
J'ai eu un P910i pendnt 1 an.
Si l'utilsiation s'en rapproche, l'Iphone apporte quand même énormément de choses en plus. Le gros plus étant, à priori, l'écran tacile. Naviguer dans son répertoire ou dans ses albums comme on le vit dans les vidéos, c'est quand même tout autre chsoe que ce que propsoe les PXXX

n°52052
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-06-2007 à 17:13:42  profilanswer

molmock a écrit :

Intéressant, mais pourquoi ils ne le comparent pâs aux pdaphones plutôt ? C'est pas un  pdaphone sous macOs (donc potentiellement très sympatoche) tt simplement l'iphone ?

non, c'est un téléphone/ipod/browser. Pas un ordinateur, ni un gestionnaire de fichiers. C'est plus proche d'un centre multimedia.

En tout cas, c'est la classe ultime et j'en veux un absolument. Mon balladeur qui date de 6 ans ne vaut plus rien. Mon pda je ne le prends plus car mon powerbook le remplace plus ou moins bien.

Le seul problème, c'est le manque de GPS, là ça aurait été une tuerie, imaginez le bidule qui fait également tom tom, imaginez les parents (riches) qui savent où se trouvent leur enfants (de riches). Tu prends ton vélo et à bouffer et hop, sur ton bike toute la journée à écouter tes albums et un coup de GPS de temps en temps pour savoir quel chemin prendre. Dommage.

Mais c'est pas grave. Non mais franchement vous avez vu l'allure de l'engin ? [:cerveau lent] Vous imaginez le coup de boutoir que prend la concurrence ? A quel point les autres modèles haut de gamme sont reingardisés ? C'est simple, la concurrence ressemble à des "zune". Ils vont sérieusement devoir revoir leur copie s'il ne veulent pas perdre des plumes.

C'est très fort de la part de SJ. Les macs lovers lorgnent sur les produits mac, qu'ils soient appelés de tiger vers iphone ou l'inverse. Chaque marché ouvre davantage le marché voisin à apple.

Prends mon fric steeve, de toutes façons il roupille sur mon compte...

Message édité par roscocoltran le 23-06-2007 à 17:15:38

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°52053
newbie-gee​k
Posté le 23-06-2007 à 17:51:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non mais franchement vous avez vu l'allure de l'engin ? [:cerveau lent] Vous imaginez le coup de boutoir que prend la concurrence ? A quel point les autres modèles haut de gamme sont reingardisés ?

C'est clair ! Apple arrive sur le marché avec une interface qui a au moins 5 ans d'avance...  

Comment Nokia et SE se sont fait damer le pion... trop drôle  :lol: :lol: :lol:  

Maintenant l'iPhone reste cher et un peu trop grand pour rencontrer un large succès (c'est mon avis)

Donc, attendons qu'Apple sorte quelque chose de plus adapté à nos poches ;)

Message édité par newbie-geek le 23-06-2007 à 17:52:57
n°52054
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-06-2007 à 17:59:50  profilanswer

Qu'est ce que l'iphone fait, et que la concurrence ne fait pas?

C'est juste du design, alors dire qu'apple a 5 ans d'avance c'est abusé.

n°52055
roscocoltr​an
Posté le 23-06-2007 à 18:15:54  profilanswer

Parinou a écrit :

Je n'en ai pas touché, je ne peux pas dire, j'ai juste vu les vidéos.

Tout est intégré, tout est cohérent. T'es jamais perdu. Le seul bouton unique, c'est le bouton home, et on sait exactement à quoi il correspond. L'interface est intuitive. T'as la puissance des procs sparc sur un touchscreen.

Tu l'as vu créer son conference call ? Ton appel précédent est grisé, tu tappe une touche et tu bascule, tu tappe "+" et hop, conférence. Attention, tu n'a pas à lire le texte près des boutons, pour savoir à quoi ils correspondent dans ce contexte, parce que tout est à l'écran.

mon téléphone, pour l'utiliser rapidement, tu dois mémoriser le numéro des menus et les tapper pour entrer directement dans le menu voulu. Franchement j'ai d'autre trucs à mémoriser que l'ordre des menus d'un téléphone.

Et la taille de l'écran me semble enfin convenir pour mater de la vidéo convenablement, mais ça c'est perso. Il faut aussi voir le temps de connexion pour lire une page web et le coût. Mais moi, lire slashdot vite fait dans le métro, ça me botte. Juste le temps de downloader la homepage. Ne télécharger que les articles intéressant et voilà.

C'est juste la classe. Là j'ai enfin l'impression d'avoir de la valeur pour mon fric. Dans l'informatique, c'est pas souvent.

---------------
n°52056
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 23-06-2007 à 20:06:44  profilanswer

Parinou a écrit :

c'est aussi de la nouvelle technologie, que nokia, SE et les autres ne pourront utilisés pour le moment...
donc la concurence est à la ramasse, ils pourront sortir pleins de postes design sympa...si la technologie et le proc ne suit pas...
Le touch par exemple, qu'elle M...proc de M... trop lent!
l'iphone se rapproche plus du PRADA, et celui-ci est tres bien! je le possede et je dois dire qu'il est assez intuitif et tres tres réactif! c'est pas comme WM6!

Message édité par AZER16 le 23-06-2007 à 20:07:12

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°52057
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-06-2007 à 20:14:08  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu as eu le TOUCH en main, pour juger?
Je le possède, et je peux t'assurer que la lenteur n'y est pas.

Il est plus rapide qu'un Nokia S60.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 20:14:08  profilanswer

n°52058
reset.smit​h
Posté le 23-06-2007 à 21:47:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il faut aussi voir le temps de connexion pour lire une page web et le coût. Mais moi, lire slashdot vite fait dans le métro, ça me botte. Juste le temps de downloader la homepage. Ne télécharger que les articles intéressant et voilà.

Ce qui m'amène à penser qu'il va vraiment falloir que le opérateurs sortent des forfaits data dignes de ce nom parce que je trouve que l'Iphone à des usages tout indiqués en rapport avec le net. Et tout autres que de consulter les portails opérateurs ( concu initialement pour l'usage très restrictif des écrans de mobiles )

n°52059
newbie-gee​k
Posté le 23-06-2007 à 23:14:27  profilanswer

Parinou a écrit :

Apple a montré la voie et tous les autres vont suivre :jap:

La preuve en est : le PDG de Nokia a annoncé cette semaine que finalement ils allaient développer des téléphones à écran sensitif. Un revirement soudain de tendance alors qu'il y a juste six mois ils prédendaient ne pas croire au succès de l'iPhone :D

Message édité par newbie-geek le 23-06-2007 à 23:15:18
n°52060
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-06-2007 à 23:18:21  profilanswer

Apparement taper des messages semble difficile (j'ai survolé l'article)

http://www.engadget.com/2007/06/23 [...] he-iphone/

Message édité par MoNgOoS3 le 23-06-2007 à 23:18:28
n°52061
newbie-gee​k
Posté le 23-06-2007 à 23:19:54  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ce qui m'amène à penser qu'il va vraiment falloir que le opérateurs sortent des forfaits data dignes de ce nom parce que je trouve que l'Iphone à des usages tout indiqués en rapport avec le net. Et tout autres que de consulter les portails opérateurs ( concu initialement pour l'usage très restrictif des écrans de mobiles )

Oui, c'est aussi mon avis. Un tel produit n'a de sens qu'avec une connexion permanente au réseau internet.

Normalement AT&T annoncera son forfait spécial iPhone le 29 juin. Des rumeurs prétendent qu'il y aura un accès illimité à l'internet via l'EDGE... wait and see.

n°52062
newbie-gee​k
Posté le 23-06-2007 à 23:24:45  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Apparement taper des messages semble difficile (j'ai survolé l'article)

http://www.engadget.com/2007/06/23 [...] he-iphone/

J'ai lu aussi. Faut s'attendre à des défauts de jeunesse sur la version 1...  :sarcastic:  

Pour le moment moi je vois les problèmes suivant :

- Taille prohiminante    
- Problème clavier (inhérent aux écrans tactiles)
- Pas de support 3G
- Caméra pas au niveau de la concurence  
- Le prix

n°52063
DK
No pain, no gain
Posté le 24-06-2007 à 09:21:28  profilanswer

The_monk a écrit :

Nintendo a bien emprunté le design du MB pour sa DSL [:cosmoschtroumpf]
Je me demande qui a le plus a y perdre :gratgrat:

personne, c'est que du slogan
Ceux qui y gagnent ce sont les publicitaires qui ont pris la tune sans avoir a se fouler :o  

Sinon y a des rumeurs comme quoi Apple et Nintendo discutent de portage de jeu sur L'Iphone...

newbie-geek a écrit :

J'ai lu aussi. Faut s'attendre à des défauts de jeunesse sur la version 1...  :sarcastic:  

- Taille prohiminante    
- Pas de support 3G
- Le prix

Apres avoir vu la grosse vidéo du site officiel, la taile me gene pas plus que ça.
Je suis pas un bon ex non plus, j'ai de grosse paluches et j'aime bien les gros trucs.

Pour le clavier je me demande bien ce que ça peut donner avec le revetement en verre, c'est combo avec du tactile ça ?

Enfin pour le prix y a pas trop d'espoir de le voir bouger de façon importante avant longtps.
Pis ça baissera pas vraiment en plus, ce sera remplacé par un nouveau model.

n°52064
sborrow
Posté le 24-06-2007 à 10:16:57  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'envisage d'acheter un apple iphone à sa sortie du 29 juin comme je l'ai fait pour la PSP et PS3 qui me donnent entière satisfaction.

Pourriez vous m'indiquer si OUI ou NON ce téléphone sera desimlocké?

Je vous remercie pour vos réponses insctructives.

n°52065
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 24-06-2007 à 10:34:16  profilanswer

non, simlocké avec cingular obligatoire

---------------
Sleep is overrated...
n°52066
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 24-06-2007 à 11:56:55  profilanswer

DK a écrit :

personne, c'est que du slogan
Ceux qui y gagnent ce sont les publicitaires qui ont pris la tune sans avoir a se fouler :o  

Ben pareil avec les designeurs de la DSL, sauf que là ça se voit beaucoup plus [:spamafoote]

---------------
à 2° du décrochage
n°52067
sborrow
Posté le 24-06-2007 à 13:45:06  profilanswer

Mais ça va durer combien de temps cette exclusivité avec cingular?

J'ai du mal à croire qu'apple va se contenter de vente cia cingular uniquement!

n°52068
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 24-06-2007 à 14:12:36  profilanswer

sborrow a écrit :

Mais ça va durer combien de temps cette exclusivité avec cingular?

J'ai du mal à croire qu'apple va se contenter de vente cia cingular uniquement!

Le temps que ça arrive en Europe ?

edit : plus sérieusement, la seule chose dont on soit sûr, c'est la vente exclusive avec Cingular dans un premier temps. Le reste, ce ne sont que spéculations.

Tu dis que tu as du mal à croire que Apple se contente de vente via Cingular ? Mais vu la demande et le buzz qu'il y a actuellement, Apple peut se contenter de ça pendant un certain temps.

Message édité par Zarathustra le 24-06-2007 à 14:19:43

---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°52069
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-06-2007 à 16:44:08  profilanswer

newbie-geek a écrit :

- Taille prohiminante    
- Pas de support 3G
- Le prix

-Pas de GPS

n°52070
AZER16
Posté le 24-06-2007 à 17:47:55  profilanswer

newbie-geek a écrit :

- Taille prohiminante   cela va encore.
- Problème clavier (inhérent aux écrans tactiles) non, je ne pense pas, tres correct deja avec le prada
- Pas de support 3G c'est vrai, mais qui s'en sert vraiment aujourd'hui?- Caméra pas au niveau de la concurence c'est pas faux!- Le prix

je pense qui les vaut!

---------------
n°52071
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2007 à 21:54:38  answer

Citation :

- Taille prohiminante    
- Pas de support 3G  
- Le prix
- Pas de GPS

1°) Tu l'as eu dans les mains, c'est vrai ????? Il est vraiement gros, car d'après les mesures données, il est moins grand que mon SE à clapet, ou que mon Samsung à Slide (les deux ouverts, donc en position marche), et plus fin !
2°) La 3G. Ca existe toujours ? C'est la chose à 1 euros la minute, que tout le monde veut et finallement une fois le téléphone en main, ben non ?
3°) C'est vrai, tu l'as testé, tu peux nous uploader les photos STP qu'on compare ? (enfin rien ne vaut un numérique j'avoue)
4°) Le Prix. Il faut bien travailler pour l'avoir, pour gagner plus et acheter un iPhone  :lol:  :lol:  :lol:  
5°) Y a les cartes intégrées via GoogleMap, c'est déjà bien, après si tu as en plus besoin d'une voix et d'un satellite, et beee. Ces jeunes ne savent plus lire une carte !
Je préfère qu'il me donne juste la carte, plutot que de faire un GPS douteux, qui pompe de la batterie, sur un petit écran avec encore un abonnement ou autre supplément.

n°52072
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-06-2007 à 22:02:16  profilanswer

L'Iphone est parfait, il va tout déchirer la concurrence... vive l'iphone.

Je maintiens à dire que le N95 de Nokia est bien meilleur que l'iphone, sur tous les plans. Ok, il n'est pas tactile... mais il est meilleur. Le nier, c'est être pro apple à fond, et ne voir que par Apple (un peu pareil si vous parlez OS avec un linux boy).

Je ne suis pas anti-apple, j'ai toujours eu des ipod, je suis fan des mac niveau esthétique.

n°52073
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 24-06-2007 à 22:07:39  profilanswer

Pareil, il me plait bien ce téléphone, térs stylé les applis et l'intégration avec le hard ont l'air tip top.
Mais on ne peut pas dire que c'est ZE device de la mort qui tue tout, il a ses défauts [:spamafoote]
Ne pas le reconnaitre tiens plus du fanboyisme que d'autre chose amha [:greg2]
@Parinou
par contre affirmer que le nokia est mieux sur tous les plans avant d'avoir les retours sur l'iPhone... on va dire qu'on tombe dans le problème inverse [:osweat]

Message édité par The_monk le 24-06-2007 à 22:11:49

---------------
à 2° du décrochage
n°52074
sinbadlema​rin
Posté le 24-06-2007 à 22:07:50  profilanswer

100%  d'accord avec parinou

n°52075
sinbadlema​rin
Posté le 24-06-2007 à 22:08:37  profilanswer

le plus gros défaut c'est l'abscence de mms et le faite qu'il soit utilisable avec un seul operateur

n°52076
roscocoltr​an
Posté le 24-06-2007 à 22:11:03  profilanswer

100% pas d'accord avec parinou

---------------
n°52077
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 24-06-2007 à 22:13:38  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

100%  d'accord avec parinou

roscocoltran a écrit :

100% pas d'accord avec parinou

On fait un sondage [:tinostar]

---------------
à 2° du décrochage
n°52078
sinbadlema​rin
Posté le 24-06-2007 à 22:15:23  profilanswer

vazy

n°52079
Dandu
Posté le 24-06-2007 à 22:16:38  profilanswer

Parinou a écrit :

L'Iphone est parfait, il va tout déchirer la concurrence... vive l'iphone.

Je maintiens à dire que le N95 de Nokia est bien meilleur que l'iphone, sur tous les plans. Ok, il n'est pas tactile... mais il est meilleur. Le nier, c'est être pro apple à fond, et ne voir que par Apple (un peu pareil si vous parlez OS avec un linux boy).

Comparer le N95 avec l'iPhone, c'est caduque : le N95 est plus anciens, et a pas mal de défauts.
Le principal, c'est l'OS, Symbian S60, c'est pas vraiment génial. Et le manque de tactile est assez gênant.

Sinon, il est en retrait sur quelques points, et avance sur d'autres :

N95 :

GPS
HSDPA (3G+)
Emplacement carte mémoire
Appareil photo 5 mégapixels autofocus/flash led

iPhone :

Ecran plus grand, meilleure résolution, tactile
4 ou 8 Go de mémoire (contre 160)

Après, t'as la problématique de l'OS : l'iPhone a un OS qui n'a pas fait ses preuves, sans grande possibilité d'ajouter des programmes, mais qui semble très ergonomique.
Le S60, c'est pas super ergonomique, mais t'as un choix correct de programmes, et ça a vécu, donc moins de bugs potentiels.

Pour le navigateur, c'est kif kif, celui de Nokia a la même base (en gros) que celui d'Apple.

Je ne suis pas anti-apple, j'ai toujours eu des ipod, je suis fan des mac niveau esthétique.

L'iPhone a des défauts, le N95 aussi

Sauf que le N95 est dispo, et qu'on a eu des tests indépendants, deux points que l'iPhone a pas encore.

---------------
Le journal du lapin
n°52080
Dandu
Posté le 24-06-2007 à 22:17:13  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

le plus gros défaut c'est l'abscence de mms et le faite qu'il soit utilisable avec un seul operateur

C'est une rumeur, ça, on n'a pas confirmation.

---------------
Le journal du lapin
n°52081
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 24-06-2007 à 22:18:39  profilanswer

Dandu a parlé [:volta]

---------------
à 2° du décrochage
n°52082
Dandu
Posté le 24-06-2007 à 22:29:59  profilanswer

:heink:

---------------
Le journal du lapin
n°52083
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 24-06-2007 à 22:32:55  profilanswer

Plein de bon sens toussa  [:alizean]

---------------
à 2° du décrochage
n°52084
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 24-06-2007 à 22:44:11  profilanswer

Lorsqu'on se déplace, on doit tout le temps actualisé sa carte et ceux pas de manière systèmatique? Je doute que tu voudra arrêter ta voiture tous les 5mins à part bien sur de prévoir ton itinéraire. Hors le GPS, ça facilite la tâches, on a plus à passer 5min à lire une carte, on gagne plus de temps.
De plus, lorsqu'on dérive du chemin indiqué par le GPS (en cas d'imprévu, bouchons tout ça) le GPS peut nous indiquer un autre itinéraire tout de suite -_-' , autre gain de temps (par rapport au fait de revoir sa carte sur google map)

Maintenant mon parti est pris, proposé un produit plus cher comparé à la concurrence avec très peu de nouvelles fonctions hormis le fait d'une navigation aisée et d'une nouvelle interface pour l'instant. Non merci.

n°52085
sinbadlema​rin
Posté le 24-06-2007 à 22:48:39  profilanswer

On apprend quelques informations supplémentaires sur l'iPhone et notamment sur le navigateur Internet, grâce au blog de l'Université de Washington qui était présente à la WWDC d'Apple :

* Pas de support du flash, ni du java
    * Une page web, si elle veut être lu sur l'appareil, ne devra pas dépasser 10Mo
    * Les applications Javascript sont limitées à cinq secondes d’exécution et 10Mo
    * Seulement huit documents pourront être chargés en même temps
    * Le HTML 5 est lu sans souci par le Safari embarqué
    * Pas besoin d’insérer du code particulier sur votre site web pour bénéficier du "double-tap" sur l’écran, du zoom, des liens vers des numéros de téléphone ou vers GoogleMaps
    * Quand il y aura un lien vers une vidéo, celle-ci s'ouvrira en full screen sur le téléphone. Pour une qualité optimale, les vidéos devront êtres encodées avec une résolution 480x360 et bien évidemment au format H.264
    * Pas de streaming vidéo depuis un serveur de streaming. Les vidéos devront être sur le serveur.

n°52086
AZER16
Posté le 24-06-2007 à 22:58:11  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

abscence de mms:rumeur!
utilisable avec 1 seul operateur:Aux US peut etre, en france pendant un temps seulement...

---------------
n°52087
Delusive
Posté le 24-06-2007 à 23:16:43  profilanswer

L’iPhone n’a pas de défauts ou d’avantages, il n’a que des caractéristiques. Tout le reste n’est que subjectivité, et par conséquent, il y a ceux qui camperaient devant AT&T pour l’avoir, et ceux qui n’en voudraient même pas si on leur donnait. Je pense que si ces deux extrêmes pouvaient s’ignorer plutôt que d’essayer de se convaincre mutuellement, ce serait cool :o.

Message édité par Delusive le 24-06-2007 à 23:17:25

---------------
Nothing but the truth
n°52088
DK
No pain, no gain
Posté le 24-06-2007 à 23:36:28  profilanswer

The_monk a écrit :

Ben pareil avec les designeurs de la DSL, sauf que là ça se voit beaucoup plus [:spamafoote]

Ah non, là c'est Nintendo qui s'en met plein les poches.

Pour les comparaisons le test sera de mettre le Nokia ou autre et l'Apple dans les mains du grand public et de voir les réactions.

le côté "super Ipod" lui donne déjà un avantage psychologique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)