| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:19:51 ![]() ![]() |
barna | oui enfin ça fait quand même un sacrée différence de main. |
newbie-geek | C'est surtoût que c'est pas le même iPhone sur les deux photos... Impossible d'avoir une telle différence de taille de main à moins que le second individu ne mesure 1 mêtre de plus que le premier Message édité par newbie-geek le 14-06-2007 à 13:36:36 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
newbie-geek | A propos des photos ci-dessus, prenez un iPod dans la main et imaginez que l'iPhone est encore plus grand. Ca vous donnera une idée |
The_monk Mieux que Zico ! | Un iPod vidéo ? --------------- à 2° du décrochage |
newbie-geek | oui, ou même un ancien iPod 4G
Message édité par newbie-geek le 14-06-2007 à 15:22:55 |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah ouais quand même --------------- à 2° du décrochage |
newbie-geek |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:27:43 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | bof pas tellement, pas mal de gens achetent dj des titres sur iTunes
--------------- Sleep is overrated... |
Delusive |
|
biboulMRPN | d'un coté acheter un iphone si ta pas d'ordi... |
newbie-geek |
|
newbie-geek | Taille réelle dans la main Message édité par newbie-geek le 14-06-2007 à 18:17:38 |
Delusive | Tant qu'à faire…
|
newbie-geek | Tout le monde l'a déjà vue cette vidéo je pense |
Delusive | Yep, mais on y voit mieux l'iPhone en taille réelle et en mouvement dans les mains, c'est pour ça Message édité par Delusive le 14-06-2007 à 18:36:03 |
newbie-geek | ah ok j'avais pas compris Message édité par newbie-geek le 14-06-2007 à 18:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 17:42:38 ![]()
|
Ada74 | Qu'est ce qu'il va craindre les rayures |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Delusive |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
inti t'as mieux mais tapir | Peut-être une sorte de traitement anti-salissure comme j'ai sur mes lunettes, même en les trempant dans du beurre un petit coup de chiffon suffit à les rendre propre |
Delusive | Une réaction au fait qu'Apple refuse aux développeurs de fournir un SDK, et les oriente vers les sites Web AJAX ? Message édité par Delusive le 18-06-2007 à 00:01:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 21:52:35 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
newbie-geek | http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/ec [...] html?popup
Message édité par newbie-geek le 18-06-2007 à 01:06:23 |
Delusive | Apple a fait plusieurs annonces aujourd’hui concernant l’iPhone, à propos de :
|
Delusive |
|
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 18-06-2007 à 17:29:32 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Delusive |
Y a OS X et du multi-touch dans le bazar. Quel gâchis…
Et si j’ai envie d’avoir un fichier PDF/RTF/XLS/etc. avec moi ? Si j’ai envie d’enregistrer un truc d’une page Web, voire même une page Web en tant que telle ?
C’est pourtant ce qu’il vient de dire pour l’iPhone. Ce n’est pas respectueux pour tous les développeurs qui, sur Mac, nous pondent des applications superbes (qui plantent parfois moins souvent que les applications d’Apple) ni pour le public, qui aura à faire à l’un des derniers téléphones qui ne pourra pas évoluer autrement que par les pages Web AJAX ou les mises à jour qu’Apple daignera lui donner Message édité par Delusive le 18-06-2007 à 18:27:32 |
molmock Rythm is love .... |
|
Delusive |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 18-06-2007 à 21:39:41 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |