| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 00:06:03 ![]() ![]() |
newbie-geek | Je viens de trouver ce lien sur un blog : http://www.marketwatch.com/news/st [...] A2D6647%7D
Message édité par newbie-geek le 08-06-2007 à 14:00:53 |
Delusive | Perso c'est pas le nombre de vente ou la progression de l'action Apple qui me fera dire si l'iPhone c'est du caca ou non. |
newbie-geek | Si c'est de la daube les gens n'achèteront pas. Sont pas con quand même non ?? |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est pour ça que Asus vend aussi peu de PC --------------- à 2° du décrochage |
Delusive |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Orange lance déjà son Iphone Killer :le HTC Touch sous windows mobile 6
--------------- à 2° du décrochage |
ben-tx |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Oui bon j'aurai pu le mettre entre guillemets ^^
--------------- à 2° du décrochage |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 15:15:46 ![]() ![]() |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 09-06-2007 à 16:20:48 |
Dandu | Parce que l'iphone et son écran en 3/2 est beaucoup mieux adapté au 16/9, tu trouves ? --------------- Le journal du lapin |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Si l'on en croit le site Digigasin, le prix de --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Parinou Lyonnais de Paris | Dandu, où es-tu ??
|
newbie-geek | ça craint je vous le dis......... Message édité par newbie-geek le 11-06-2007 à 20:42:59 |
Dandu | Bon, ok, ça pête bien
--------------- Le journal du lapin |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | oué, et j'espere qu'il sera compatible avec l'orange world et sa tv illimité!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Delusive | Automne 2007 pour l'Europe. |
ben-tx | oui, clairement Apple ne pourra pas se passer longtemps du marché mobile européen ; ici le téléphone portable est élevé au rang de religion, contrairement aux USA. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 00:32:04 ![]()
C'est en Europe qu'il y a le plus d'usager du téléphone portable ! C'est le plus gros marché du monde, alors vite, vite Apple, car je le VEEEEEEEUUUUUUUUUUUXXXXX (Air France fait tarif réduit pour les -25 ans ? Edit : à partir du 29 maintenant LOL, et bientot ca sera le 29 septembre ! Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 00:38:13 |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Delusive | À propos de la WWDC, Jobs a annoncé que l'ouverture de l'iPhone aux développeurs se résumeraient à la possibilité qu'ils auront d'écrire des WebApps en AJAX, avec accès à quelques fonctions de l'iPhone comme la composition de numéro. John Gruber résume bien ma pensée sur ça :
|
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 12-06-2007 à 17:08:44 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
ben-tx | un peu de patience |
JPeg92 | Attendre jusqu'à décembre 2007, c'est pas un peu de patience qu'il faut, c'est BEAUCOUP de patience !!! |
newbie-geek | C'est juste une rumeur mais il parait qu'il n'y a pas la capture vidéo sur l'iPhone. En tout cas Apple a jusqu'ici évité de montrer la fonction appareil photo |
Delusive | À ce compte là on peut également ajouter l'absence de MMS. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | c sur, il n'y a pas de mode video de prevu pour la premiere version! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
biboulMRPN | cest pas top ca quand même si c'est sur, c'est une fonction de base sur au moins 3/4 des portables actuels |
ben-tx |
|
biboulMRPN | j'ai pas dit le contraire |
thadawg Putting knowledge into heads | Quelqun connait le cout des data plan et voice plan que Cingular va proposer> |
Delusive |
barna |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |