| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 14:32:58 ![]() ![]() |
myxx | tZOTZO...lis ca:
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et quel est le risque d'acheter un iphone hors du circuit officiel, ebay par exemple où l'on trouve des iphone débloqué tout opérateur pour 500 euros? |
Mako__O | Bon finalement, j'pense que je n'irais pas à la petite sauterie organisée par Orange ce soir, j'ai trop la flemme de sortir dans le froid |
myxx | et ca aussi:
|
Mako__O |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | apple va les vendre sur le store ou pas? |
Delusive | Pas selon le communiqué de presse initial. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ou alors cher!! |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 14:54:24 ![]() ![]() |
Delusive |
|
petburn | toujours pas de réponse sur une vidéo en direct d'un accès internet en EDGE ?
Message édité par petburn le 28-11-2007 à 15:28:07 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cow2 |
|
speedyop | y'a un topic ipod touch uniquement? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tonari-no-Totoro |
|
Agent heavy |
Si on pensait tous comme toi on ne cesserais jamais d'attendre. Il y aura toujours mieu. Pour le débat : "trop cher obsolète". J'ai le portable de mon petit frère sous les yeux (un samsung clavier coulissant, l'un des derniers), risible par rapport a l'iphone. Il n'y a pas qu'internet ou la 3G qui compte sur cette plateforme. Et puis tant qu'a rester sur le même sujet ou des arguments qui vont a l'encontre de l'iphone, que tu sois en 3G ou en 10G, un portable ca ne sera jamais fait pour surfer au vu de la taille de l'écran. Tant que tu recois tes mails dans un délai raisonnable ou que tu peux aller voir occasionnelement tes sites préférés, c'est déja bien suffisant. Message édité par Agent heavy le 28-11-2007 à 16:47:20 |
Delusive |
|
speedyop |
|
Delusive | Support iPhone en Français (Apple) |
Tonari-no-Totoro | @Delusive
|
cow2 |
|
ynorsa |
|
cow2 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cow2 |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Bonsoir
|
cow2 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |