Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5567 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°56209
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-11-2007 à 11:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
The troll : 400€ oui la c'est intéressant :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 11:44:27  profilanswer

n°56210
petburn
Posté le 28-11-2007 à 11:48:06  profilanswer

myxx a écrit :

Payer aussi cher un téléphone qui aura une mise à jour 3G aussi imminante..ca ne vous pas reflechir un peu ?? Dans 6 mois Apple sortira surement le nouveau, il n'ya qu'a voir le cycle de l'ipod comment s'est tres vite passé du 1G au 5G...et l'énorme différence entre les deux. Entre Edge et 3G (+) ya pas photo quand même..P.S: surtout que sur le marché US, la 3G commence à se démocratiser..

le premier Ipod est sorti en 2001, le dernier en 2007, ça s'est pas fait en 6 mois...

mais j'espère pour toi que tu n'a pas acheté un ordinateur, ou tout autre chose de technologique, parceque tu vas être dégouté de savoir que si tu avais attendu 1 mois, tu aurais eu certainement quelque chose de lieux, pour certainement moins cher.

et puis le nouvel iphone avec 3G+, GPS, appareil photo 10M pixel, écran full HD, videoprojecteur intégré... toussa, c'est encore plus ou moins une rumeurs (pas forcement fausse il est vrai).

Personnellement, j'ai les moyens de me faire plaisir de temps en temps quand j'en ai envi.

Message édité par petburn le 28-11-2007 à 11:49:09

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°56211
TheTroll
Posté le 28-11-2007 à 11:50:26  profilanswer

j ai aussi une mobicarte a 0 + option surf a 6 euros / mois :p
Mais le pb c est le "mobicarte", je peux pas telephone avec ! je dois switcher et c reloud :/

n°56212
TheTroll
Posté le 28-11-2007 à 11:51:09  profilanswer

Angelneo a écrit :

The troll : 400€ oui la c'est intéressant :)

lol

Ca sera le prix de depart sur ebay :)
en gros il me faut assez pour au moins reprendre le meme avec l abo orange !

n°56213
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-11-2007 à 11:56:06  profilanswer

Ouais à mon avis , la côte des us va vite se casser la gueule mais bon

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°56214
myxx
Posté le 28-11-2007 à 12:00:57  profilanswer

petburn a écrit :

le premier Ipod est sorti en 2001, le dernier en 2007, ça s'est pas fait en 6 mois...

mais j'espère pour toi que tu n'a pas acheté un ordinateur, ou tout autre chose de technologique, parceque tu vas être dégouté de savoir que si tu avais attendu 1 mois, tu aurais eu certainement quelque chose de lieux, pour certainement moins cher.

et puis le nouvel iphone avec 3G+, GPS, appareil photo 10M pixel, écran full HD, videoprojecteur intégré... toussa, c'est encore plus ou moins une rumeurs (pas forcement fausse il est vrai).

Personnellement, j'ai les moyens de me faire plaisir de temps en temps quand j'en ai envi.

Le but n'est pas de créer un débat sur la vitesse de progression de la technologie, mais de mettre l'accent sur qq chose d'assez évident.  

1- L'iphone embarque une technologie vieille de plus d'1 an..la nouvelle technologie existe déjà tu n'as pas attendre qu'elle soit inventée..
2- Regarde le N95, il contient deja la plupart de cette technologie, mais il n'ya pas de buzz sur le N95 parce que c'est pas un produit super fashion comme l'iphone.  
3-La véritable innovation de l'iphone, c'est d'avoir developpé la technologie tactile et l'avoir rendu aussi intéressante pr le consommateur...
4- Je n'aurais certainement pas acheté un dual core d'il y'1 an, sachant qu'il y'a deja des ordinateurs core 2 duo sur le marché par exple depuis plus d'1 an..(en reference à l'APN > 3 mega pixels, à la 3G etc....) Par contre, j'ai acheté un core 2 duo quand il est sorti et je suis conscient que le 4 coeurs va sortir aussi et les CG seront HD etc...

n°56215
petburn
Posté le 28-11-2007 à 12:03:07  profilanswer

au fait, est ce que quelqu'un aurait une video ou un lien sur une video sur le net, qui montre comment fonctionne en vrai un accès en EDGE en France à internet, ou à youtube.

par exemple, un test réel en EDGE en France, pour accéder à ce forum, et à certains site + ou moins "lourd".

histoire de voir si le EDGE est si lent que certains le disent.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°56216
TheTroll
Posté le 28-11-2007 à 12:03:48  profilanswer

je confirme,c est pas ultra rapide sur l iphone :/
En wifi ca va ... en edge faut etre patient !

n°56217
petburn
Posté le 28-11-2007 à 12:10:10  profilanswer

justement, je voudrais voir ce que cela donne en vrai en edge.

parceque sur les pub qu'on voit, c'est instantané, sur des videos de démo, c'est rapide aussi, mais en WiFi, je voudrais voir ce que cela donne en edge.

---------------
n°56219
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 28-11-2007 à 12:16:27  profilanswer

petburn a écrit :

J'suis d'accord, mais pour moi, l'iPhone manque de pas mal de fonctionnalité qui feront que j'achèterais sûrement la 2nde gen. MMS, Vidéo, 3G, push e-mail, pourquoi pas GPS.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 12:16:27  profilanswer

n°56221
petburn
Posté le 28-11-2007 à 12:22:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'suis d'accord, mais pour moi, l'iPhone manque de pas mal de fonctionnalité qui feront que j'achèterais sûrement la 2nde gen. MMS, Vidéo, 3G, push e-mail, pourquoi pas GPS.

Salut Funky  :hello:  

- les MMS, j'ai du en recevoir 2 dans toute ma vie, j'en ai jamais envoyé un.
- la video, j'ai tout le temps mon APN sur moi, qui fait des videos en 640*480@30 images secondes.
- le push mail n'est pas super utile pour moi, je me connecte de temps en temps et je récupère les mails
- le GPS, inutile aussi, si vraimment j'ai besoin d'un GPS, j'achète un vrai GPS autonome à coté.

donc il y aurait que la 3G, mais la ou je vais habiter, ils connaissent pas trop la 3G...

j'ai eu ma période tout en un, mais maintenant, je prèfère des choses qui font moins de choses, mais qui le font bien. (ou du moins en rapport avec mes besoins)

---------------
n°56223
spountz
Posté le 28-11-2007 à 12:27:43  profilanswer

Bon j'ai pa suivi, il y a une version v2 pour l'europe ou il va sortir sans la 3G ?
Pour la petite histoire je l'ai déja utilisé et franchement le edge c'est trop lent.

n°56225
pipolas
/mount/boulet
Posté le 28-11-2007 à 12:40:57  profilanswer

ouai enfin 649e avec mobicarte...alors qu'un iphone us à l'import coute environ 280€ sans fdp (ca dépend des états) et environ 350€ frais de port et taxe incluse...
Pour moile choix est très vite fait---> achat iphone us imminent

n°56226
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-11-2007 à 13:01:25  profilanswer

Moi je préfère la version mobi ... Pourquoi ? Garantie , mis à jour , désim facile et surtout tu es sur de pas avoir de problème avec le boot 4.6...

---------------
n°56228
myxx
Posté le 28-11-2007 à 13:03:55  profilanswer

petburn a écrit :

Salut Funky  :hello:  

- les MMS, j'ai du en recevoir 2 dans toute ma vie, j'en ai jamais envoyé un.
- la video, j'ai tout le temps mon APN sur moi, qui fait des videos en 640*480@30 images secondes.
- le push mail n'est pas super utile pour moi, je me connecte de temps en temps et je récupère les mails
- le GPS, inutile aussi, si vraimment j'ai besoin d'un GPS, j'achète un vrai GPS autonome à coté.

donc il y aurait que la 3G, mais la ou je vais habiter, ils connaissent pas trop la 3G...

j'ai eu ma période tout en un, mais maintenant, je prèfère des choses qui font moins de choses, mais qui le font bien. (ou du moins en rapport avec mes besoins)

Il faut savoir que l'avenir c'est la convergence de toutes les applications vers 1 seule et même machine. Ce qui se développe pour le GPS c'est ce qui est arrivé avec l'appareil photo au tout début de leur integration sur les mobiles, au début c'était un simple gadget, maintenant, on a du 5 mega pixel qui va commencer à se democratiser bientot. C'est bien plus pratique d'avoir un tel avec 8GO et un véritable APN que se trimballer avec son APN en plus. Si c'est pour un événement spécial c'est la que je l'emmenerai, sinon j'ai mon tel qui immortalise les moments avec une qualité digne de ce nom.
Pour les MMS, je suis d'accord, ce protocole n'a pas eu trop de succes comme le SMS.
Et pour la 3G, c'est deja couvert dans pas mal d'endroit..je ne parle pas de 3G + specifiquement...mais l'EDGE ca date d'il y'a 2 ans cette technologie, donc pas trop d'actualité sur un telephone qui sort en Decembre 2007....

Message édité par myxx le 28-11-2007 à 13:05:03
n°56230
pipolas
/mount/boulet
Posté le 28-11-2007 à 13:07:08  profilanswer

Bon:
_Garantie: je suis d'accord avec toi, mais bon, sur 4 portables, jamais un portable ne m'a laché donc...
_mis à jour: bof, payer 300€ en plus pour ne pas attendre 2 jour qu'une mise à jou crackée sorte...je préfère attendre 2-3jours.
_désim facile: La pas du tout. Il faut sois payer 100€, soit attendre 6mois. Alors qu'avec l'iphone us, tu t'en fous de le débloquer non officielement puisque qu'il n'y a pas de garantie :D
_problème avec le boot 4.6: ca y'est, la faille est trouvé. ce qui es sur, c'est que dès que le 1.1.3 sort, ca sera crackée. En attandant ils continuent de chercher une faille avec la 1.1.2, et sinon il reste la turbosim.

Donc perso je ne mettrais aps 300€ en plus

n°56232
myxx
Posté le 28-11-2007 à 13:20:16  profilanswer

C'est vrai qu'entre 270E et 650E pour un portable qui est déjà "dépassé"...ca laisse un peu reflechir..

Message édité par myxx le 28-11-2007 à 13:20:54
n°56234
Delusive
Posté le 28-11-2007 à 13:28:59  profilanswer

J’imagine oui.

649 € si l’on attends six mois.

n°56236
myxx
Posté le 28-11-2007 à 13:36:53  profilanswer

ca c'est ce que tu as pu développer de plus constructif ??

n°56238
myxx
Posté le 28-11-2007 à 13:51:05  profilanswer

Moi ce qui me tue c'est ce langage de geek..."/HS noob"..trop drole ca...excuse moi mais moi je suis pas habitué à cette dialectique...donc now /reboot...lol!!

Plus sérieusement..tu as un peu saisi aussi le sens de ma reflexion sur le prix..si tu reflechis un peu et si tu lis entre les lignes, tu verras que c'est plus intéressant de l'acheter aux US, avec un dollar en chute libre sur les marches et qui continuera certainement, jusqu'au 1.60...qui rend l'iphone bcp plus intéressant en import en tant que joujou de 6 mois, jusqu'a un reel investissment dans sa Version 2 améliorée integrant les nouvelles technologies..

n°56240
myxx
Posté le 28-11-2007 à 14:03:02  profilanswer

et tu trouves ca logique qu'avec un Euro qui t'achete 1.5 dollar de payer plus que le relationnel inverse, cad de payer en euro 2 plus cher qu'en dollar..

à 270 euros, c'est moins cher qu'un ipod touch ici avec le tel en plus et l'effet buzz fashion "j'ai un iphone" je peux me la jouer..

De toutes facons, d'ici 6 mois tu verras qu'il sera en vente chez d'autres opérateurs, le modele economique choisie par Steve Jobs n'est pas viable...il pense qu'avec ses 30% sur l'abonnement il va gagner plus, surtout en le rendant exclusif...regarde ce qui se passe en Chine, 350 millions de consommateurs chez China Mobile, c'est tout son marché européen ca..ben ils ont refusé.ils ont dis que c'est eux qui définissent les regles...regarde ce qui se passe en Allemagne aussi...tu penses que l'effet mode aura une pérennité indéfinie...si c'etait ce modele economique qui fonctionnait sur le marché des mobiles, d'autres constructeurs l'auraient deja adopté...regarde Google...10 fois la capitalisation boursiere d'apple, ben ils ont opté pour tt le contraire, l'open source..à méditer..

n°56243
myxx
Posté le 28-11-2007 à 14:17:01  profilanswer

Ce que je vais plutot faire c'est arrete de te répondre..vu la qualité de tes réponses...on ne peut pas discuter et avoir un débat si intellectuellement on est différent..allez A+!

n°56248
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-11-2007 à 14:32:58  profilanswer

749 EUR pour avoir un iphone nu et debloqué, ils se foutent de la gueule des gens chez Orange...

je croyais que faire payer un déblocage était illegal?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)