| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 11:44:27 ![]() ![]() |
petburn |
Message édité par petburn le 28-11-2007 à 11:49:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
TheTroll |
|
TheTroll |
|
myxx |
|
petburn | au fait, est ce que quelqu'un aurait une video ou un lien sur une video sur le net, qui montre comment fonctionne en vrai un accès en EDGE en France à internet, ou à youtube.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
TheTroll | je confirme,c est pas ultra rapide sur l iphone |
petburn | justement, je voudrais voir ce que cela donne en vrai en edge.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 12:16:27 ![]() ![]() |
petburn |
spountz | Bon j'ai pa suivi, il y a une version v2 pour l'europe ou il va sortir sans la 3G ?
|
myxx |
Message édité par myxx le 28-11-2007 à 13:05:03 |
myxx | C'est vrai qu'entre 270E et 650E pour un portable qui est déjà "dépassé"...ca laisse un peu reflechir.. Message édité par myxx le 28-11-2007 à 13:20:54 |
Delusive |
|
myxx |
|
myxx |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | 749 EUR pour avoir un iphone nu et debloqué, ils se foutent de la gueule des gens chez Orange...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |