Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°729297
bonenza
Posté le 26-10-2019 à 21:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai eu des coques Puro pour mon galaxy S10 et elles étaient tops effectivement.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 21:30:04  profilanswer

n°729299
Romf
Posté le 26-10-2019 à 22:13:35  profilanswer

J'ai un bug bizarre sur mon ip11pro max, mais apparemment je suis pas le seul (7 pages sur macrumors).
En gros dans certaines conditions, en regardant mes photos, j'ai une sorte de variation-clignotement du rétro éclairage pendant quelques secondes.  

Plus de détails:

https://forums.macrumors.com/thread [...] d.2201968/

Ça semblerait réglé sur la 13.2 mais pas sûr.

D'autres ici  :??:  :hello:

n°729302
muhyidin
Posté le 26-10-2019 à 22:51:37  profilanswer

On a des données sur le gain de temps avec un chargeur 30w?

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°729303
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2019 à 00:31:10  profilanswer

muhyidin a écrit :

On a des données sur le gain de temps avec un chargeur 30w?

Merci

y avait un site chinois qui avait fait des test. En gros, si mes souvenirs sont bons, à partir de 22W tu gagnes plus rien en terme de vitesse de charge.

---------------

n°729310
rexet
Posté le 27-10-2019 à 08:17:24  profilanswer

Ah en parlant de charge rapide, suite à l'achat d'un chargeur belkin 27W et un câble Lightning/Usb-C Anker, j'avais cherché comment savoir si un iPhone était en charge rapide et j'avais lu que l'appareil émettait alors un double bip (donc il faut qu'il ne soit pas en mode vibreur) : un premier bip au branchement du câble puis un second 2/3 secondes plus tard.  

L'iPhone XS de ma femme le fait de temps en temps ce double bip mais pas tout le temps (test effectué à la suite donc au même pourcentage de batterie, inférieur à 80%). Il le fait d'ailleurs plus souvent avec le chargeur Belkin que le chargeur Apple 29W (avec cable Apple) que j'avais acheté pour profiter de la charge rapide de mon iPad Pro. Mon iPhone 11 Pro lui ne double bip pas de son côté.

J'ai d'ailleurs cru à un moment que mon chargeur Apple 29W était un fake tellement je ne parviens pas à faire double biper les iphone. J'ai du coup acheté un testeur USB mais il semble parfaitement sortir la charge adéquate pour une charge rapide.

Bref c'est vraiment censé être fiable cet histoire de double bip annonçant un mode de charge rapide ?

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 27-10-2019 à 08:18:24

---------------
Feedback Achat/Vente
n°729311
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-10-2019 à 08:35:19  profilanswer

Jamais entendu parler pourtant ça fait bien 2 ans que j’utilise la charge rapide avec des chargeurs officiels Apple :o  

De toute façon, tu vois vite la différence entre la charge rapide et le chargeur de base de l’iPhone, pas la peine de double bip :whistle:

Message édité par tzotzo le 27-10-2019 à 08:35:40
n°729312
neoworld
Posté le 27-10-2019 à 08:39:41  profilanswer

rexet a écrit :

Ah en parlant de charge rapide, suite à l'achat d'un chargeur belkin 27W et un câble Lightning/Usb-C Anker, j'avais cherché comment savoir si un iPhone était en charge rapide et j'avais lu que l'appareil émettait alors un double bip (donc il faut qu'il ne soit pas en mode vibreur) : un premier bip au branchement du câble puis un second 2/3 secondes plus tard.  

L'iPhone XS de ma femme le fait de temps en temps ce double bip mais pas tout le temps (test effectué à la suite donc au même pourcentage de batterie, inférieur à 80%). Il le fait d'ailleurs plus souvent avec le chargeur Belkin que le chargeur Apple 29W (avec cable Apple) que j'avais acheté pour profiter de la charge rapide de mon iPad Pro. Mon iPhone 11 Pro lui ne double bip pas de son côté.

J'ai d'ailleurs cru à un moment que mon chargeur Apple 29W était un fake tellement je ne parviens pas à faire double biper les iphone. J'ai du coup acheté un testeur USB mais il semble parfaitement sortir la charge adéquate pour une charge rapide.

Bref c'est vraiment censé être fiable cet histoire de double bip annonçant un mode de charge rapide ?

Oui ça fonctionne mais pas tout le temps.

J'ai un multimètre usb c et j'ai mesuré tous mes chargeurs usb c.

Il y en a qui font le double bip (ou double vibreur) et d'autres pas.

n°729316
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-10-2019 à 08:58:50  profilanswer

Olivie a écrit :

y avait un site chinois qui avait fait des test. En gros, si mes souvenirs sont bons, à partir de 22W tu gagnes plus rien en terme de vitesse de charge.

On gagne un chouïa mais pas significatif.  

J ai 2 chargeurs usb c 18w Apple, c’est largement suffisant pour vite redonner 50/60% à l iPhone

n°729318
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 09:00:04  answer

rexet a écrit :

https://reho.st/preview/self/d68aecb80dbc85291ef15ca24286bdc06a79f215.jpg

n°729321
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 27-10-2019 à 09:14:12  profilanswer

croustix a écrit :

Je vais jeter un œil sur l'écran de protection Belkin du coup. Et en coque vous avez trouvé votre bonheur ? Faut aussi protéger son derrière et ses bords  :D

J’ai acheté la coque eBay dont le lien a été partagé ici : mal ajustée, et les bords ne remontent pas assez donc ça ne protège pas l’écran.
J’ai acheté une Spigen comme sur mon ancien 6s, mais avec le format du 11 la coque est trop épaisse je trouve mais au moins la protection est efficace.
Il faudrait le format de la spigen mais en plus fine :o

bonenza a écrit :

J'en ai eu des coques Puro pour mon galaxy S10 et elles étaient tops effectivement.

La Puro a les rebords qui remontent pour protéger l’écran ? Elle semble pas mal mais flemme d’en recommander une autre si elle est comme la spigen  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 09:14:12  profilanswer

n°729370
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-10-2019 à 08:54:02  profilanswer

Bonjour,  
Avec 3D touch j'avais apprécie le "rendu" du vibreur. A la fois doux silencieux et bien sensible.
Est-ce que les 11 pro sans 3D touch conservent ce rendu ou on est de retour sur un vibreur classique ?

n°729372
bonenza
Posté le 28-10-2019 à 08:55:32  profilanswer

Le taptic engine n'est pas lié au 3D touch, il existe depuis l'iPhone 6s, donc oui les iPhones de manière générale ont toujours ce vibreur.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 28-10-2019 à 08:56:33

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°729373
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-10-2019 à 08:57:22  profilanswer

ok, j'ai cru que c'était lié au 3D touch, merci.

n°729375
daffy-duck
Posté le 28-10-2019 à 09:58:53  profilanswer

Une fois par semaine l'iPhone me dit que je n'ai pas la data activée alors qu'elle l'est et si je fais une désactivation/réactivation ça ne résout rien. Je suis forcé d’éteindre et de redémarrer pour retrouver la connexion internet. Ça vous est déjà arrivé ?  :??:

n°729377
Bart
Posté le 28-10-2019 à 10:49:55  profilanswer

bonenza a écrit :

Le taptic engine n'est pas lié au 3D touch, il existe depuis l'iPhone 6s, donc oui les iPhones de manière générale ont toujours ce vibreur.

Le taptic engine est apparu sur le 6S en même temps que le 3D touch, et il le complète pour donner le feeling d'une sorte d'action physique.

n°729378
Romf
Posté le 28-10-2019 à 10:50:52  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Une fois par semaine l'iPhone me dit que je n'ai pas la data activée alors qu'elle l'est et si je fais une désactivation/réactivation ça ne résout rien. Je suis forcé d’éteindre et de redémarrer pour retrouver la connexion internet. Ça vous est déjà arrivé ?  :??:

J'ai eu ça hier, full 4g mais il arrivait plus à rien en data et me disait que l'iphone était pas connecté à internet.
Un coup de mode avion a résolu ça.

J'ai l'impression que l'iphone 11 pro max capte moins bien que mon X, c'est ptet dû à la double sim. ça m'est arrivé quelques fois d'être en 3G ou capter moyen alors que l'iphone XR de ma copine (avec le même forfait) était en 4G.. Et dans ce cas souvent un coup de mode avion permet de réaccrocher la 4G

n°729379
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-10-2019 à 10:55:35  profilanswer

J'ai le sentiment inverse :d
En tout cas pour la 4G
Sur le Xs c'était fréquent le mode avion pour la rechopper

Là, le 11PM c'est en wifi que c'est chelou
J'ai la navigation qui rame... un coup de test de bande passante, bah non c'est pas ça... FM et ça redevient normal

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°729380
Romf
Posté le 28-10-2019 à 11:08:34  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

J'ai le sentiment inverse :d
En tout cas pour la 4G
Sur le Xs c'était fréquent le mode avion pour la rechopper

Là, le 11PM c'est en wifi que c'est chelou
J'ai la navigation qui rame... un coup de test de bande passante, bah non c'est pas ça... FM et ça redevient normal

Comme quoi :D

T'es en mode double sim?

n°729381
v6turbo
Posté le 28-10-2019 à 11:32:44  profilanswer

Cette autonomie sur l'iphone 11 pro max  :love:  
Moi qui hésité à le renvoyer et garder mon xs max
Rien que pour l'autonomie et deep fusion,je le garde

n°729385
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-10-2019 à 12:17:24  profilanswer

Romf a écrit :

Comme quoi :D

T'es en mode double sim?

Non, sim physique chez bouygues

---------------
n°729386
Romf
Posté le 28-10-2019 à 12:36:27  profilanswer

Non, sim physique chez bouygues

:jap: je me demande si c'est pas ça qui joue

n°729388
defcon01
Posté le 28-10-2019 à 13:08:48  profilanswer

L’iphone 11 pro met une rouste aux reflex  

Second iPhone 11 Pro camera test concludes ‘close to DSLR’ results

https://9to5mac.com/2019/10/28/ipho [...] mera-test/

n°729390
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-10-2019 à 13:37:45  profilanswer

Pure connerie qui prend en compte que le rendu que écran ... bref comme d hab vidéo à clic

n°729395
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 28-10-2019 à 13:56:06  profilanswer

[:rotflmao]  
En effet à la rigueur de dire que le rendu écran peut sembler identique et suffit dans la grande majorité des cas (pour le grand public), mais pas +  [:cosmoschtroumpf]  
Relance de débat désolé :o

n°729402
lil' jo
Posté le 28-10-2019 à 14:36:44  profilanswer

petite photo faite avec le 11 Pro ^^
Je trouve le rendu vraiment pas mal.
https://reho.st/self/873abdeb1d6fd30862cc268aad2d6e5a9b83decd.jpg

Message édité par lil' jo le 28-10-2019 à 14:37:51

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°729405
lil' jo
Posté le 28-10-2019 à 14:44:23  profilanswer

MLG a écrit :

Oui et non...  

non pas que je trouve cela mauvais, mais mon Nokia N95 de 2006 était déjà une tuerie sur ce même genre de photo !

Les smartphones n'ont pas trop progressé en macro ou super macro ces dernières années. C'est le second point fort de Huawei (avec les photos de nuits)

Oui, l’iPhone a pas de mode macro donc...

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°729407
prestya
Posté le 28-10-2019 à 14:50:30  profilanswer

Je pense que l'iphone 11 pro est le premier smartphone que j'ai eu dont je suis content de la batterie.
Je l'utilise en pro et perso (sim physique orange pro et esim sosh perso) et j'utilise au max 80% de la batterie par jour.

Je me posais la question d'acheter un second chargeur rapide pour le bureau mais en vrai je n'en ai pas besoin. Je le branche quand je me couche à 00h, je le débranche à 7h du matin et je ne me pose aucune question quant à la batterie.

C'est très plaisant.

n°729411
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-10-2019 à 15:06:20  profilanswer

MLG a écrit :

Oui et non...  

non pas que je trouve cela mauvais, mais mon Nokia N95 de 2006 était déjà une tuerie sur ce même genre de photo !

Les smartphones n'ont pas trop progressé en macro ou super macro ces dernières années. C'est le second point fort de Huawei (avec les photos de nuits)

tu es sérieux pour le N95 ?

j'ai revu mes photos faites en 2008/2009, elles sont très bruitées

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°729412
-Chris-
Posté le 28-10-2019 à 15:19:02  profilanswer

c'est pas mal pour un smartphone mais enfin bon c'est en plein jour, pas la mort à exposer et pourtant les zones floues sont très bruitées ou ont en tout cas un rendu bizarre, je ne sais pas si c'est le traitement mais on dirait presque du gif en 256 couleurs sur la partie inférieure gauche en arrière plan. L'image est ultra triturée pour compenser les faiblesses optiques et de capteur, des fois ça passe facilement mais là ça fait vraiment passé à la truelle.

Bref pour du smartphone c'est pas mal c'est sûr, qu'on s'en contente je comprends et ça dépanne bien, mais enfin aller nous dire que ça rivalise avec du plein format sauf coup de bol ça fait un peu rigoler quand même.

Message édité par -Chris- le 28-10-2019 à 15:22:06
n°729413
Bart
Posté le 28-10-2019 à 15:30:14  profilanswer

Clairement, le bokeh est ulta artificiel, il y a de méchants aplats type compression jpeg à la truelle.
Dire qu'il y a des progrès, je pense que tout le monde est d'accord, dire que les reflex sont morts, ça fait quand même "gros troll velu"
Le moment n'est pas venu d'une IA qui ferait mieux qu'une optique.
Les lois de la physique ont la vie dure

Message cité 2 fois
Message édité par Bart le 28-10-2019 à 15:32:35
n°729414
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-10-2019 à 15:37:24  profilanswer

Sinon, on peut aussi comparer qualité/poids
Et là, un iPhone ça enterre un réflex

---------------
n°729415
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-10-2019 à 15:38:42  profilanswer

Romf a écrit :

:jap: je me demande si c'est pas ça qui joue

Possible
J'avoue que dernièrement c'est un peu pourri

---------------
n°729416
Bart
Posté le 28-10-2019 à 15:39:47  profilanswer

Dans ce cas on n'affiche pas une photo pour montrer que l'iPhone c'est mieux, mais une balance ...

n°729417
-Chris-
Posté le 28-10-2019 à 15:53:27  profilanswer

ouais on peut aussi dire que n'importe quel apsc avec optique de kit + SD 256Go à 400eur tout compris enterre l'iPhone 11 pro à 1200eur.
On peut toujours trouver des biais de raisonnement oui.

Bart a écrit :

Clairement, le bokeh est ulta artificiel, il y a de méchants aplats type compression jpeg à la truelle.
Dire qu'il y a des progrès, je pense que tout le monde est d'accord, dire que les reflex sont morts, ça fait quand même "gros troll velu"
Le moment n'est pas venu d'une IA qui ferait mieux qu'une optique.
Les lois de la physique ont la vie dure

le problème, et on le voit bien ici aussi, c'est que les gens qui ne font pas de photo avec un vrai appareil (et même ceux qui en font au reflex en jpeg tout auto...) se contentent bien de ce genre de résultat, surtout pour balancer sur insta et cie, donc si d'une certaine façon le reflex et cie sont morts.
Le selfie en est aussi une belle preuve, les gens n'ont pas peur d'en faire alors que tout est dégueulasse systématiquement (ombres disgracieuses, lumière, couleur,...) mais bon comme c'est eux qui les font c'est forcément bien.
Un photographe pro sortirait le même niveau pour ses clients ça se passerait mal  [:poweroff]

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 28-10-2019 à 16:15:17
n°729419
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-10-2019 à 16:41:55  profilanswer

Bart a écrit :

Dans ce cas on n'affiche pas une photo pour montrer que l'iPhone c'est mieux, mais une balance ...

Il te manque le test sur la qualité avec une balance
Ou une photo d'une balance à la limite
Là où ça se complexifie c'est de prendre un 11Pro (Max) sur la balance avec un 11 Pro (Max) mais bon

-Chris- a écrit :

ouais on peut aussi dire que n'importe quel apsc avec optique de kit + SD 256Go à 400eur tout compris enterre l'iPhone 11 pro à 1200eur.
On peut toujours trouver des biais de raisonnement oui.

Ah oui, on peut
Mais ton boitier à lanières autour du cou, la sacoche à coté il fait pas 200g
Pis il est pas pratique pour monter le cliché en raw sur FB ou ma story

[:dje69r:3]  
Bref, c'était un raisonnement par l'absurde sur ce thème récurent où on compare toujours des choux et des carottes

---------------
n°729421
TopFrunix
Posté le 28-10-2019 à 16:47:49  profilanswer

TopFrunix a écrit :

Bonjour à tous  
Quelle est la différence entre un iPhone 11 (non pro a priori) français et un de Hong Kong ?
Sur le site il semble qu’il y ai peu de fréquences différentes mais pas tout identique (et deux modèles différents).
Au niveau des opérateurs en 4G ça passe ?
Niveau hardware et carte SIM c’est pareil ?
Je me pose la question car la belle mère (Hong kongaise) va sûrement venir un mois en janvier donc ma femme (de Hong Kong) ou moi pourrions en profiter (mon 6s actuel vient de la mais à l’époque c’était le même model).
Merci pour les informations et conseils  

Désolé mais qq à une idée pour les questions ?

n°729426
Zeromus
the higher the better
Posté le 28-10-2019 à 17:03:19  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Dites les pro de l’iPhone, est-ce que c’est possible de voir le volume de data utilisé sur la journée et sur le mois en définissant une date de début de forfait comme je pouvais le faire sur Android ou alors c’est à moi de réinitialiser chaque fois manuellement la période dans les réglages ?
Ce n’est pas que je suis limité mais parfois cette information m’intéresse pour juger de ma productivité au bureau :o

Merci d'avoir posé la question daffy-duck, je me posais la même.
J'ai utilisé 3G Watchdogs durant un moment sur Android, avant que ce qui est intégré à l'OS ne me convienne.
Je suis limité en data, et je trouve pratique d'avoir un graphique, une limite avec alarme, une projection future, et une remise à zéro auto en début de mois.
Donc là dans iOS y'a rien ?
Sinon j'ai déjà cherché l'équivalent pour des amis (il y a quelques temps) et ça passe toujours par un VPN qui déconne à moitié.  
Bref, ça devrait quand même être une fonctionnalité de base non ?

n°729427
-Chris-
Posté le 28-10-2019 à 17:03:40  profilanswer

TopFrunix a écrit :

Désolé mais qq à une idée pour les questions ?

Si j'ai bien suivi :
iphone HK -> double sim
iphone FR -> sim + esim
En cas de problème ils n'accepteront pas de le réparer dans un apple store français car hardware un peu différent.

A priori c'est la seule différence et en ayant de la famille là bas en cas de souci facile de le renvoyer en SAV pour pas cher, faut voir l'écart de prix mais bonne idée je dirais :)
Bon il y a le problème de TVA, je ne sais pas si c'est illégal dans ce cas précis :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 28-10-2019 à 17:04:25
n°729428
Romf
Posté le 28-10-2019 à 17:09:08  profilanswer

-Chris- a écrit :

Si j'ai bien suivi :
iphone HK -> double sim
iphone FR -> sim + esim
En cas de problème ils n'accepteront pas de le réparer dans un apple store français car hardware un peu différent.

A priori c'est la seule différence et en ayant de la famille là bas en cas de souci facile de le renvoyer en SAV pour pas cher, faut voir l'écart de prix mais bonne idée je dirais :)
Bon il y a le problème de TVA, je ne sais pas si c'est illégal dans ce cas précis :o

Euh, c'est faux, à moins que ça ait changé.
Il faudra passer en apple store (sav par tel impossible), et attendre quelques jours qu'ils reçoivent le modèle étranger (2-3 jours de délai et donc 2 passages en apple store au lieu d'un)

n°729429
-Chris-
Posté le 28-10-2019 à 17:12:17  profilanswer

Romf a écrit :

Euh, c'est faux, à moins que ça ait changé.
Il faudra passer en apple store (sav par tel impossible), et attendre quelques jours qu'ils reçoivent le modèle étranger (2-3 jours de délai et donc 2 passages en apple store au lieu d'un)

bah sur dealabs ça revient souvent dans les commentaires, certains se font refouler car le hardware n'est pas identique.
Dans tous les cas ils sont bien gentils de le faire lorsque le hardware est identique, légalement ils peuvent tout à fait refuser.

n°729430
Romf
Posté le 28-10-2019 à 17:13:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

bah sur dealabs ça revient souvent dans les commentaires, certains se font refouler car le hardware n'est pas identique.
Dans tous les cas ils sont bien gentils de le faire lorsque le hardware est identique, légalement ils peuvent tout à fait refuser.

J'avais un iphone us, pas le meme modèle qu'en France, ça s'est passé (plusieurs fois) comme j'ai dit. Mais oui ça a peut-être changé.
Après il faut lire la garantie, on m'avait dit que chez apple les iphones avaient une garantie internationale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)