Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données

n°717149
rom195450
Posté le 20-08-2019 à 18:00:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait quelques recherches sans trouver réponse à mon problème, n'hésitez pas à m'informer si le sujet est déjà traité;
J'ai un iphone XS depuis Novembre dernier qui fonctionnait à merveille.
En voulant lancer une application il y a 2 jours il s'est éteint et depuis il ne va pas plus loin que la pomme allumé puis il s'éteint etc, le cycle de démarrage s’arrête la.
J'ai donc branché mon tel sur mon mac et itunes et il a voulu se mettre à jours, c'est la que le message erreur 4013 s'affiche et il me demande de faire une restauration.
Actuellement quand je branche le tel sur un ordi il me dit de le connecter à itunes
 
Le gros problème est que ma dernière sauvegarde et de Novembre dernier, j'aurai aimé avant de le restaurer pouvoir récupérer mes données stockées entre temps, sachant que le téléphone n'est pas reconnu quand je le branche sur un pc ou un mac à part par itunes
 
Auriez vous une solution miracle SVP :sweat:  
 
J'ai rdv chez apple samedi mais je les ai eu au tel et ils me disent ne pas avoir de solution ...
 
Merci beaucoup pour vos retours ou vos expériences à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 18:00:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données

 

Sujets relatifs
Bientôt un IPhone 11[AIDE] Dos iphone 8 plus cassé
iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?FOCAL XS défaillant sur MAC
iPhone / iPad : application pour écouter la radioRécupérer un fichier effacé de la corbeille depuis 1 semaine
Récupérer les données d'un SSD du macbook proChangement écran iPhone 7
Récupéré les données d'un iMac 
Plus de sujets relatifs à : Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR