Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  641  642  643
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°904702
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 06-12-2025 à 09:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,
j'ai reçu un iphone 12 de backmarket pour ma fille.
Il ne charge pas :( , le cable au niveau de la prise chauffe un peu :pt1cable: . On a essayé différents chargeurs...
On va essayer de trouver un cable neuf dans la matinée. J'espère que ce n'est que ça. :sweat:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 09:51:06  profilanswer

n°904703
Trotamundo​s
Posté le 06-12-2025 à 10:09:55  profilanswer

Passage en boutique agréé : évidemment pas pris en charge car Apple dit que les fissures à l'arrière peuvent pas être liées au gonflement de la batterie. Devis à 550 euros indissociable car ils changent la batterie par l'arrière et avec la ventouse tout aurait explosé.

Je suis allé au réparateur du quartier, ultra professionnel. Pour lui les fissures sont uniquement esthétiques et les châssis sont tellement solides qu'il me conseille de ne pas remplacer la partie arrière (ils ne changent pas uniquement la vitre, c'est bien plus compliqué). Au final il a uniquement remplacé la batterie pour 65 euros et sans problème particulier vu qu'il passe par l'avant. Bref, si un jour j'ai un autre problème je reviendrai le voir sans hésiter !

n°904945
vlamoi
Posté le 13-12-2025 à 11:58:41  profilanswer

Pffff mon iphone 11 est passé seul pendant la nuit en 26.1....je preferais ios 18 et j'ai l'impression que la batterie en a pris un coup.

n°904948
Amonchakai
Posté le 13-12-2025 à 13:18:54  profilanswer

C’est la deuxième fois que je lis que qq s’est pris l’update sans le vouloir  :o  

Je viens de couper l’installation automatique des maj OS pour être sur  :o  

C’est pas mal d’ailleurs que tu peux choisir d’avoir que les maj de sécurité sans les upgrade os

n°904949
F117
Posté le 13-12-2025 à 13:30:11  profilanswer

vlamoi a écrit :

Pffff mon iphone 11 est passé seul pendant la nuit en 26.1....je preferais ios 18 et j'ai l'impression que la batterie en a pris un coup.

pour cela fallait restreindre les telechargements dans les données  

réglages
mise a jour logicielle
fallait désactiver : MAJ automatiques

mon 13 et 16 pro sont encore sous IOS 18.7.3  

le XS que j'utilise plus il peut pas supporter IOS 26

Message édité par F117 le 13-12-2025 à 13:31:33
n°904951
vlamoi
Posté le 13-12-2025 à 14:33:18  profilanswer

Un jour ou j'ai ete en genius bar le mec m'a dit qu'il ne m'aide pas si le tel est pas a jour avec les maj auto!!
sinon mon pnb serait dy a pas la derniere maj.
c'etait faux bien sur mais depuis j'ai pas voulu me prendre la tete!

n°905152
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-12-2025 à 18:33:55  profilanswer

Hello,
J'ai posé la question sur le topic iOS mais c'est peut-être plus lié au tél en lui-même finalement...

Sur un iphone 12, la charge par induction se lance (sur le chargeur d'une  voiture) puis s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai testé avec le mien un 11 pro et ça fonctionne normalement, en continu. Une idée de ce que ça pourrait être? Essayé sans coque et sans objets métalliques à proximité...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°905291
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-12-2025 à 17:31:44  profilanswer

Il n'y a pas photo, le service client Apple, c'est un autre niveau par rapport à la concurrence.

Ma femme a un iPhone 13 sous contrat AppleCare depuis décembre 2021. Suite à une chute, la vitre arrière de l'iPhone s'est brisée.
On ouvre une demande auprès du service client le 08 décembre pour un échange express.

La demande n'avançant pas, on appelle à plusieurs reprises le service client qui ne cesse de s'excuser pour les délais.
Hier, nous les rappelons une énième fois et demandons à parler à un superviseur pour faire avancer les choses et demander un geste commercial (me femme paye AppleCare tous les mois et l'échange express n'est pas si "express" que ça...).

BINGO !

Aujourd'hui, nous recevons un courriel d'Apple nous informant qu'ils ne peuvent pas nous envoyer un iPhone 13 de remplacement. Au lieu de cela, ils vont nous envoyer un iPhone 16 !

Nous devons leur répondre pour qu'ils sachent si nous acceptons l'offre. Je pense qu'il n'y a pas de question à se poser.  :D

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°905320
nono1323
Posté le 25-12-2025 à 17:37:54  profilanswer

Bonjour  
je cherche une solution de contrôle parental sur un iphone 12 pro.  
Je suis sous android et jusqu'à présent j'utilisais google family link pour superviser les smartphones android. Visiblement il n'est pas possible de contrôler un iphone depuis un smartphone android.
Au paramétrage du téléphone iphone, si je choisis utilisateur "ado" j'ai besoin d'avoir un compte "apple famille' pour gérer l'iphone. Impossible de créer un compte apple famille depuis le site web d'apple.

Je précise que je ne suis pas une habituée des produits Apple donc possible que je me trompe.

Si je paramètre l'iphone en utilisateur "adulte" il faut un contrôle parental qui puisse se gérer depuis un smartphone android. J'en ai téléchargé plusieurs mais soit c'est payant et assez cher par mois, soit mal fichu.  
Peut etre existe-t-il une autre solution ?

Le but étant de pouvoir contrôler les temps sur applications, le temps hebdomadaire, bloquer certaines applis et bloquer les contenus accessibles au plus de 18 ans sur le moteur de recherche... en gros ce que fait Family link.

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 25-12-2025 à 17:45:52
n°905382
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-12-2025 à 14:34:26  profilanswer

Bonjour,
/ Je débarque un peu

j'ai un Iphone 12 mini et je crois que ca se fait plus trop les "mini". Du coup je fais changer la batterie qui est dead.
Et je me demandais si je pouvais le garder vraiment trèèèèsss longtemps du coup.

Et comment faire surtout pour ne pas être pourri de MAJ de l'OS.

Ma question donc : Est ce qu'en 2026 ca se fait de jailbreak un Iphone ?.
Je veux rien pirater je veux juste figer l'Iphone pour le rendre durable le plus possible.

Est ce que c'est possible donc ?
Est surtout est ce que c'est possible de garder un peu des trucs à jour genre  whatsapp, maps etc..
J'imagine que non ?

En gros peut on vaincre l'obsolescence (si oui quelle est la technique ?) ou c'est pas la peine de se fatiguer ?   [:cerveau klem]

Derrière j'ai un Iphone 11, Un Iphone SE 2020 etc.. des téléphones qui marchent quoi.
J'en peux plus de changer.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 28-12-2025 à 14:37:52
mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 14:34:26  profilanswer

n°905396
moizore
Posté le 28-12-2025 à 17:32:51  profilanswer

Bonjour,
je suis à la recherche d'un tél depuis que le mien m'a laché..
j'étais sous android et j'aimerai aller voir chez ios pour voir
je regarde sur le reconditionné certideal  
et je me demandais si un iphone 13 était valable aujourd'hui à l'achat et combien de temps je pourrais le garder à votre avis
merci

n°905399
Dandu
Posté le 28-12-2025 à 19:20:24  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Bonjour,  
/ Je débarque un peu  

j'ai un Iphone 12 mini et je crois que ca se fait plus trop les "mini". Du coup je fais changer la batterie qui est dead.  
Et je me demandais si je pouvais le garder vraiment trèèèèsss longtemps du coup.  

Et comment faire surtout pour ne pas être pourri de MAJ de l'OS.  

Ma question donc : Est ce qu'en 2026 ca se fait de jailbreak un Iphone ?.  
Je veux rien pirater je veux juste figer l'Iphone pour le rendre durable le plus possible.  

Est ce que c'est possible donc ?  
Est surtout est ce que c'est possible de garder un peu des trucs à jour genre  whatsapp, maps etc..  
J'imagine que non ?  

En gros peut on vaincre l'obsolescence (si oui quelle est la technique ?) ou c'est pas la peine de se fatiguer ?   [:cerveau klem]  

Derrière j'ai un Iphone 11, Un Iphone SE 2020 etc.. des téléphones qui marchent quoi.  
J'en peux plus de changer.

Le jailbreak, c'est mort.

Après, ben si tu veux garder une version d'iOS précise, suffit de pas mettre à jour. C'est pas une très bonne idée vu que tu vas zapper des corrections de sécurité, mais bon.

Et pour les apps, ben y a pas de solutions miracles : si tu restes sur une vieille version d'iOS, à un moment ou un autre, t'auras plus les mises à jour des apps. Dans le cas de whatsapp, c'est a priori dans longtemps : ils supportent assez longtemps dans le temps. Tu peux évidemment aussi décider de ne pas mettre à jour les apps, mais là, ben ça va dépendre des cas et y a pas de règles : y a des services qui continuent à fonctionner avec de vieilles versions des apps... et d'autres pas.

---------------
Le journal du lapin
n°905405
teamtth
C'est pas faux
Posté le 28-12-2025 à 20:56:23  profilanswer

nono1323 a écrit :

Bonjour  
je cherche une solution de contrôle parental sur un iphone 12 pro.  
Je suis sous android et jusqu'à présent j'utilisais google family link pour superviser les smartphones android. Visiblement il n'est pas possible de contrôler un iphone depuis un smartphone android.
Au paramétrage du téléphone iphone, si je choisis utilisateur "ado" j'ai besoin d'avoir un compte "apple famille' pour gérer l'iphone. Impossible de créer un compte apple famille depuis le site web d'apple.

Je précise que je ne suis pas une habituée des produits Apple donc possible que je me trompe.

Si je paramètre l'iphone en utilisateur "adulte" il faut un contrôle parental qui puisse se gérer depuis un smartphone android. J'en ai téléchargé plusieurs mais soit c'est payant et assez cher par mois, soit mal fichu.  
Peut etre existe-t-il une autre solution ?

Le but étant de pouvoir contrôler les temps sur applications, le temps hebdomadaire, bloquer certaines applis et bloquer les contenus accessibles au plus de 18 ans sur le moteur de recherche... en gros ce que fait Family link.

A ma connaissance ce n’est pas possible, il faut un iPhone pour gérer en effet.

---------------
Le gras c'est la vie
n°905409
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-12-2025 à 00:20:44  profilanswer

:jap:

n°905417
nono1323
Posté le 29-12-2025 à 12:36:19  profilanswer

Effectivement j'ai fouillé un peu et il n'est pas possible de piloter l'iphone depuis un Android.
Dans les réglages de l'iphone il y a "temps d'écran" j'ai paramètré un code secret connu de moi seule. Cela permet de déconnecter le téléphone sur une plage horaire ex entre 19h et 9h du matin.
Limite d'applis permet de limiter un temps d'horaire sur certaines appli, ex YouTube 1h, whatsapp 30min.
Mais une fois que le temps sur chaque appli paramètré est utilisé il est toujours possible d'aller sur d'autres applications qu'on n' a pas  paramétrées. Donc il faut paramétrer toutes les applis et à la fin cela fera un temps d'écran par jour démesuré.  
Par contre impossible de définir un temps total d'utilisation sur la journée toutes applications confondues.
Par exemple sur family link Google en plus de la plage horaire programmée et des limites de temps imposées sur chaque appli on peut donner un temps d'écran par jour. Ex 2h par jour.
Une fois ces 2h atteintes il n'est plus possible d'utiliser le téléphone jusqu'au lendemain sauf pour appel ou SMS.
Est-ce que sur IPhone il est possible de mettre un temps journalier ? Sans passer par un compte famille que je n'ai pas car pas de iphone ou ipad.

Message édité par nono1323 le 29-12-2025 à 12:38:32
n°905426
teamtth
C'est pas faux
Posté le 29-12-2025 à 15:16:47  profilanswer

Dans limites d’app tu vas régler une durée par catégorie, par exemple 2h pour les réseaux sociaux

---------------
Le gras c'est la vie
n°905434
nono1323
Posté le 29-12-2025 à 21:45:34  profilanswer

teamtth a écrit :

Dans limites d’app tu vas régler une durée par catégorie, par exemple 2h pour les réseaux sociaux

Oui j'ai vu ça mais s'il y a 2 réseaux sociaux par exemple , ça fait 2h chacun soit 4h

n°905437
teamtth
C'est pas faux
Posté le 29-12-2025 à 23:04:55  profilanswer

Je viens de faire le test.
J’ai mis 1h et ça m’a bloqué tous mes réseaux sociaux

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  641  642  643
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)